Si Serin est venu dire aux joueurs avant le match que le staff resterait en place, c'est qu'il y a forcément un problème. Je pense qu'il a tenté un coup de bleufreegs57 a écrit :Si c'est le cas Cartier ne sera plus entraîneur dans les prochaines heures , et ce malgré les déclarations du pprésident avant le match, faut pas oublié que serin n'est pas le seul décideur...
Cartier laché ????
- aliosha
Re: Cartier laché ????
-
Chevalin a écrit :J'ai hâte de voir si les autres actionnaires voudront sortir le pognon pour payer son contrat.reegs57 a écrit :Si c'est le cas Cartier ne sera plus entraîneur dans les prochaines heures , et ce malgré les déclarations du pprésident avant le match, faut pas oublié que serin n'est pas le seul décideur...
C est bien ca le probleme parce que je pense que si Serin etait le seul a decider ca ferait longtemps qu on aurait un autre coach !!!!
-
C'est ce que je pense également ... si il maintient Cartier il perd toute crédibilité...aliosha a écrit :Si Serin est venu dire aux joueurs avant le match que le staff resterait en place, c'est qu'il y a forcément un problème. Je pense qu'il a tenté un coup de bleufreegs57 a écrit :Si c'est le cas Cartier ne sera plus entraîneur dans les prochaines heures , et ce malgré les déclarations du pprésident avant le match, faut pas oublié que serin n'est pas le seul décideur...
- PascalB
Oui Maiga. J'ai vu AC lui parler au moment de choisir les joueurs pour tirer les pénos. Et Maiga a clairement fait signe que non.coolosgrenat71 a écrit :Oui, je veux bien savoir aussi... Maïga?niglo57 a écrit :
Et c est qui ce joueur ?
-
PascalB a écrit :Oui Maiga. J'ai vu AC lui parler au moment de choisir les joueurs pour tirer les pénos. Et Maiga a clairement fait signe que non.coolosgrenat71 a écrit :
Oui, je veux bien savoir aussi... Maïga?
C est que tout simplement il fait parti de ceux qui ont laché le coach ...ca n a de toute facon jamais été le grand amour entre Maiga et Cartier donc c est tout sauf une surprise !!!
- Billou Grenat
Ces fameux joueurs, ils ont fait part de leurs problèmes à Bernard Serin ?niglo57 a écrit :C est desormais officiel pour un certain nombre d entre nous qui avons pu parler avec des joueurs ou des proches du club ....y a bien une majorité de joueurs qui ont laché le coach !!!! Alors maintenant on va faire quoi ???? On va battre le record du plus petit nombre de points ou Serin va réagir cette semaine ?????
-
Billou Grenat a écrit :Ces fameux joueurs, ils ont fait part de leurs problèmes à Bernard Serin ?niglo57 a écrit :C est desormais officiel pour un certain nombre d entre nous qui avons pu parler avec des joueurs ou des proches du club ....y a bien une majorité de joueurs qui ont laché le coach !!!! Alors maintenant on va faire quoi ???? On va battre le record du plus petit nombre de points ou Serin va réagir cette semaine ?????
Pourquoi tu crois que Serin a été les voir dans le vestiaire avant le match ???
- loche
MARCHAL etait blasé sur sa sortieniglo57 a écrit :
Pourquoi tu crois que Serin a été les voir dans le vestiaire avant le match ???
- bialbo
Ce serait plutôt une bonne nouvelle...
Je ne voulais absolument pas que AC (qui a le club dans ses veines) parte.
Mais là je me dis que soit AC reste en L2 et beaucoup de joueurs partiront. Soit c'est lui qui part et dans ce cas on repart en l2 avec des joueurs qui se connaissent déjà. Sinon s'il faut tout reconstruire cela risque d'être galère !!!
Il faut maintenant de la stabilité.
Idéalement il faudrait une réorganisation interne afin que AC puisse rester digne...
Mais là je me dis que soit AC reste en L2 et beaucoup de joueurs partiront. Soit c'est lui qui part et dans ce cas on repart en l2 avec des joueurs qui se connaissent déjà. Sinon s'il faut tout reconstruire cela risque d'être galère !!!
Idéalement il faudrait une réorganisation interne afin que AC puisse rester digne...
-
bialbo a écrit :Ce serait plutôt une bonne nouvelle...
Digne ou pas s il est viré il va nous refaire son coup de p... !!! Prud'homme et tout le tralala !!!!! Faut surtout pas croire qu il a tellement le club dans ses veines que ca !!!!