Doit on se séparer de Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Doit on se séparer de Pouliquen dès aujourd'hui ?

oui
131
72%
non
50
28%

Nombre total de votes : 181

Xavfoot

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2010, 00:47

Xavfoot a écrit :Son bilan depuis un an ( à partir du 30 janvier 2009 ) est de 15 victoires 14 nuls et 10 défaites. Donc 59 points sur 117 possibles soit 1,51 points par match.

Son bilan depuis avril 2009, 10 victoires, 11 nuls et 8 défaites. 41 points sur 87 points soit 1,41 points par match.

Son bilan cette saison, 8 victoires, 7 nuls et 6 défaites soit 1,47 points par match.

Son bilan depuis décembre 2009, 1 victoire trois nuls et trois défaites soit 0,28 points par match.
L'an passé il fallait 1,73 points par match donc depuis un an et démi nous ne sommes pas en mesure de prétendre monter.
Cependant Nimes aujourd'hui troisième en est à 1,59 points par match.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2010, 00:52

Amos a écrit :
Xavfoot a écrit :Au niveau but marqué la saison passé on était à 1,26 buts par match pour et 0,92 buts contre ( par match ).
Cette saison 0,875 but pour ett 0,875 but contre.
Pouliquen est buteur?
Ce ne sont que des stats, bien sur ce n'est pas Pouliquen qui joue, mais c'est à lui de tirer le meilleur parti de son groupe, si c'est cela le potentiel maximum de son groupe, c'est juste qu'il est faible.

Moor57

Messagepar Moor57 » 30 janv. 2010, 00:58

Post supprimé pour mettre fin au détournement,
la suite en MP.
Dernière modification par Amos le 30 janv. 2010, 01:07, modifié 1 fois.
Raison : édit

Moor57

Messagepar Moor57 » 30 janv. 2010, 01:00

Pouliquen est buteur?[/quote]

Ce ne sont que des stats, bien sur ce n'est pas Pouliquen qui joue, mais c'est à lui de tirer le meilleur parti de son groupe, si c'est cela le potentiel maximum de son groupe, c'est juste qu'il est faible.[/quote]

C'est sur que en jouent avec 1 attaquant devant , de plus qui na pas marqué depuis le début de saison et qui ce fou de la gueule de notre club , et qui revien tout juste de la CAN , les stats vont pas augmentés beaucoups

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 janv. 2010, 01:10

Xavfoot a écrit : Ce ne sont que des stats, bien sur ce n'est pas Pouliquen qui joue, mais c'est à lui de tirer le meilleur parti de son groupe, si c'est cela le potentiel maximum de son groupe, c'est juste qu'il est faible.
Franchement il n’y a pas besoin de stats pour se rendre compte que notre équipe est faible,
il suffit de les voir jouer. :-)

Pouliquen sait-il en tirer le meilleur ? Je ne sais pas.
Tous les joueurs donnent-il le meilleur d’eux même ? Je ne pense pas.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2010, 01:18

Amos a écrit :
Xavfoot a écrit : Ce ne sont que des stats, bien sur ce n'est pas Pouliquen qui joue, mais c'est à lui de tirer le meilleur parti de son groupe, si c'est cela le potentiel maximum de son groupe, c'est juste qu'il est faible.
Franchement il n’y a pas besoin de stats pour se rendre compte que notre équipe est faible,
il suffit de les voir jouer. :-)

Pouliquen sait-il en tirer le meilleur ? Je ne sais pas.
Tous les joueurs donnent-il le meilleur d’eux même ? Je ne pense pas.
Donc je le redis, on change les 11 joueurs ? Ou bien on fait quoi ? Si Pouliquen n'y arrive pas, peut être qu'un autre le peut, même si c'est loin d'être aquis. J'ai bien peur que seul un grand coach soit capable de sortir cette équipe de là, je pense à Courbis, un mec motivant. Par contre je me doute qu'il ne viendrait jamais chez nous à moins que Serin soit un super héro, donc trouver meilleur que Pouliquen, ce ne sera pas évident. Dilemme.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2010, 10:29

melon57 a écrit :... Virer Pouliquen pour prendre qui ? Telle est la question ...
N'importe qui sauf lui le négationniste du jeu, le sérial looser !!!

Passepierre

Messagepar Passepierre » 30 janv. 2010, 10:54

La prime de licenciement devrait se limiter aux 5 mois de salaires restant. On termine la saison avec J.Muller (je ne sais pas si c'est beaucoup mieux..) et du point de vue économique c'est pareil. :gne:

aliosha

Messagepar aliosha » 30 janv. 2010, 10:55

Bien sûr que oui et je le dit depuis le début de la saison.
Se déplacer chez la lanterne rouge avec 3 milieux défensifs et une abération.
Qu'on ne vienne pas me dire ensuite que ce coach joue l'offensive mais encore si cela fonctionnait de bêtonner je veux bien mais les résultats parlent d'eux même surtout à l'extérieur. Deux ans qu'il est là et il n'a toujours pas trouvé son dispositif tactique !

Pires57

Messagepar Pires57 » 30 janv. 2010, 10:57

melon57 a écrit :... Virer Pouliquen pour prendre qui ? Telle est la question ...
Joël Muller voyons! à qui je donne pas deux mois avant que la même clique ne réclame sa tête...

Revenir à « Passion Grenat »