En tout cas, il y en a un qui ne lâchera jamais, c'est Lejeune.... avec un niveau affligeant en première mi-temps où il a d'ailleurs faillit faire une passe décisive lorsqu'il remet un ballon de la tête pile au point de penalty sur un guingampais qui a fallit marquer...
Je ne comprends pas pourquoi il est à chaque match titulaire.....
Cartier laché ????
- aliosha
Re: Cartier laché ????
C'est pourtant simple, c'est le chouchou du coach.Pige Fille a écrit :En tout cas, il y en a un qui ne lâchera jamais, c'est Lejeune.... avec un niveau affligeant en première mi-temps où il a d'ailleurs faillit faire une passe décisive lorsqu'il remet un ballon de la tête pile au point de penalty sur un guingampais qui a fallit marquer...
- Purple
Albert est bien trop fier pour accepter un autre poste que celui d'entraineur principal...Il compte bien sur ses indemnités en cas de licenciement et négociait ferme à l'intersaison en prévision.bialbo a écrit :Ce serait plutôt une bonne nouvelle...
Je ne voulais absolument pas que AC (qui a le club dans ses veines) parte.
Mais là je me dis que soit AC reste en L2 et beaucoup de joueurs partiront. Soit c'est lui qui part et dans ce cas on repart en l2 avec des joueurs qui se connaissent déjà. Sinon s'il faut tout reconstruire cela risque d'être galère !!!
Il faut maintenant de la stabilité.
Idéalement il faudrait une réorganisation interne afin que AC puisse rester digne...
- Chevalin
Je vais vraiment finir par le penser heinaliosha a écrit :C'est pourtant simple, c'est le chouchou du coach.Pige Fille a écrit :En tout cas, il y en a un qui ne lâchera jamais, c'est Lejeune.... avec un niveau affligeant en première mi-temps où il a d'ailleurs faillit faire une passe décisive lorsqu'il remet un ballon de la tête pile au point de penalty sur un guingampais qui a fallit marquer...
Non mais c'est ahurissant, Sarr montre à chaque match qu'il lui est largement supérieur.
-
On retrouve une paire de milieux centraux qui tient la route (Ndaw et Sassi), on a droit à deux latéraux qui n'en sont pas (Lejeune est cuit physiquement comme mentalement, et Doukouré est bien palichon sur l'aile).
Et quand le duo d'attaque ne se trouve pas, c'est très compliqué.
Et quand le duo d'attaque ne se trouve pas, c'est très compliqué.
- Pige Fille
Vaut mieux en rire maintenant, parce qu'après il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer...aliosha a écrit :C'est pourtant simple, c'est le chouchou du coach.Pige Fille a écrit :En tout cas, il y en a un qui ne lâchera jamais, c'est Lejeune.... avec un niveau affligeant en première mi-temps où il a d'ailleurs faillit faire une passe décisive lorsqu'il remet un ballon de la tête pile au point de penalty sur un guingampais qui a faillit marquer...
- Gipsy
Forcément, lui, au moins, il dïne avec le coach, ..... ce n'est pas le cas de Sarraliosha a écrit :C'est pourtant simple, c'est le chouchou du coach.

- pepsi57
Il a plutôt des dollars dans les veines....bialbo a écrit :Ce serait plutôt une bonne nouvelle...
Je ne voulais absolument pas que AC (qui a le club dans ses veines) parte.
-
Dans tous les cas cette semaine sera le tournant de la saison !!! Ou alors Serin va poser ses c..... sur la table et fera tout pour degager Cartier ou alors, à mon avis, on va encore rester longtemps avec nos 21 petits points .....
-
Il reste de beaux challenges. Battre le record de la plus longue série sans succès, enchaîner la plus longue série de matchs sans but, etc.
Tout un programme !
Tout un programme !