Avec qui la saison prochaine? (joueurs)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fabinho57

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Fabinho57 » 15 févr. 2015, 21:04

Beaucoup de joueurs devraient nous quitter, ceux à qui nous n avons pas donné de temps de jeu. Ceux avec qui il y a eu des clashs etc. Les resmonsabilites viennent d un recrutement TRES TRES mauvais et un coaching inhumain.

on pourrait perdre Sarr Ngbakoto Andrada Mfa Kashi Vion etc... et je les comprendrai presque !!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 15 févr. 2015, 21:14

Fabinho57 a écrit :Beaucoup de joueurs devraient nous quitter, ceux à qui nous n avons pas donné de temps de jeu. Ceux avec qui il y a eu des clashs etc. Les resmonsabilites viennent d un recrutement TRES TRES mauvais et un coaching inhumain.

on pourrait perdre Sarr Ngbakoto Andrada Mfa Kashi Vion etc... et je les comprendrai presque !!
La drogue, c'est mal.

michel57

Messagepar michel57 » 15 févr. 2015, 22:28

Y a quand meme quelque chose qui m'interpelle , mais ngbakoto ca fais des mois qu'il ne fais plus (pas) de difference , et metanire euhhhhh comment dire , certes il cours , se bat , mais n'apporte rien offensivement (pfiouu ses centres ) , et a de grosses absences derriere .alors a par pour etre des doublures dans des clubs de l1.......

ykvar

Messagepar ykvar » 15 févr. 2015, 22:48

Lors d une descente en L2
e clubs à le droit de baisser les salaires des joueurs jusque 20%. Si le ou les joueurs refusent ils sont libérés de leur contrat

bialbo

Messagepar bialbo » 15 févr. 2015, 22:53

ykvar a écrit :Lors d une descente en L2
e clubs à le droit de baisser les salaires des joueurs jusque 20%. Si le ou les joueurs refusent ils sont libérés de leur contrat
Bon ils ne perdront pas grand chose alors.

Faut que les cadres ou joueurs expérimentés (Malouda, Krivets, Sassi, Ben Youssef) acceptent de relever le défi d'une saison en-dessous pour retrouver de suite la L1 et s'y maintenir...

michel57

Messagepar michel57 » 15 févr. 2015, 22:55

Chevalin a écrit :
Il s'y est dit quoi?

Sinon, est-on assuré que Duverne reste? C'est aussi un point interrogation selon moi.

Et quid des rumeurs selon lesquelles l'option d'achat de Maïga a été levée? (ce qui serait une très bonne chose)[/quote]
euh la par contre chevalin rumeur ou pas tu crois réellement que l'ami maiga serais partant pour jouer en l2 la saison prochaine? :huh?:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 févr. 2015, 23:07

je rappelle aussi que Maïga est censé avoir un salaire de cinglé à West Ham... comment l'assurer en L2 ?!

koko57

Messagepar koko57 » 16 févr. 2015, 01:56

en cas de descente je penses que falcon restera !

KingKenny

Messagepar KingKenny » 16 févr. 2015, 02:23

Renard serait en pole pour remplacer Galthier à Sainté. On l'annonce aussi à Lille. Lui souhaite connaître la C1 avec un bon club et même si c'est pas pour tout de suite il est évident qu'il ne rejoindra pas un club de L2. Sinon pour Cartier vous n'êtes pas sérieux quand même? Même si il a encore un an de contrat je n'ose pas imaginer que la reconstruction se fasse avec lui. Désolé mais si malheureusement on descend la 1ere des choses à faire c'est de le mettre à la porte, quitte à payer. Les résultats c'est une chose, ça reste du sport. Mais dégouter et pousser au départ tous les jeunes pouces du club là c'est trop. Entre Yeni, Sarr, Métanire, Bussman et Cartier mon choix est vite fait pour repartir de l'avant

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 16 févr. 2015, 07:35

Dark 5.7 a écrit :je rappelle aussi que Maïga est censé avoir un salaire de cinglé à West Ham... comment l'assurer en L2 ?!
Non mais même en L1. Maiga ne restera pas. Il a un trop gros salaire et franchement ses performances ne le justifient pas.

Revenir à « Passion Grenat »