Merci président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Merci M. Serin

Messagepar henrik larsson » 16 févr. 2015, 12:08

Cristo a écrit :Au lieu de pleurnicher soutenez les...si serin était pas la on serait encore en national...sa a fait une expérience certes mauvaise mais nous servira dans 2 ans quand on remontera....
Ne t'emballe pas il faudra un très bon duo d'attaquants et ils ne sont pas encore là

messindeparis

Messagepar messindeparis » 16 févr. 2015, 12:08

Cristo a écrit :Au lieu de pleurnicher soutenez les...si serin était pas la on serait encore en national...sa a fait une expérience certes mauvaise mais nous servira dans 2 ans quand on remontera....
+1000

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 févr. 2015, 12:09

D'Onofrio a eu de bonnes réussites pendant 2 ans henrik, après cette année, c'est clair que c'est carrément une autre histoire.

rf57

Messagepar rf57 » 16 févr. 2015, 12:11

GoSpurs a écrit :Merci d'avoir été incapable de bâtir une équipe et d'avoir tout juste été capable de prendre vos supporters pour des vaches à lait.
Quand on voit les tarifs affichés (2èmes prix les plus chers de Ligue 1 derrière le PSG!), proposer un tel spectacle en retour est scandaleux.
Et qu'on ne viennent pas me dire '"un vrai supporter ne vient pas voir un spectacle il vient voir son équipe" etc etc, je sais ce que c'est merci, j'étais là contre le Poirée sur Vie en National.
Non là, c'est juste une question de respect. Cette politique est simplement totalement irrespectueuse et en dit long sur la considération qu'a ce bonhomme pour ses supporters.

M'enfin bon, l'année prochaine il ne rejouera la coup de l'"union sacrée" et blablabla, jusqu'à ce qu'on remonte en Ligue 1 et qu'on soit ) nouveau considérés comme des merdes? En tout cas j'ai beau avoir ce club dans la peau, cette mascarade se fera désormais sans moi.

Quand je vois la ferveur affiché et la grande dignité dont ont fait preuve ces mêmes supporters hier soir, devant la bouillie de football proposée, j'ai honte. M. Serin, vous ne méritez pas du tout ces formidables supporters. Honte à vous.
Aujourd'hui je ne crie pas seulement "Cartier démission" mais aussi et surtout "SERIN DEMISSION"
Bon vent!

akenza

Messagepar akenza » 16 févr. 2015, 12:11

Y'a un mot qui résume la saison du fc metz! CORNET!
la "future star" du foot français formée au fc metz ne joue pas avec le club dernier du championnat. Par contre le premier du championnat (Lyon), décide de l'acheter et le fait jouer titulaire. Même si ses débuts ne sont pas exceptionnels. J'ai confiance au staff Lyonnais pour imaginer qu'ils savent ce qu'ils font.

Y'a t il un autre exemple dans le football moderne ou un mec du dernier de ligue 1 qui joue pas devient titulaire chez le premier du championnat!! Non mais serieux quoi? Soit je comprends plus rien au foot, soit on a un club qui marche sur la tête!!

Et venez pas me gonfler avec les querelles entre le pere de Maxwell et Serin.
Balotelli et Suarez sont des gros connards, mais ils sont tellement forts, que les plus grands clubs se les arrachent!
Mais non nous on a des valeurs, on bombe le torse, on fait les kékés!

Alors maintenant qu'on a fait les C*** en ligue 1 sur toute la ligne, on va retourner gentiment à notre niveau et on va éspérer que le club apprendra de ses ENORMES erreurs!!

akenza

Messagepar akenza » 16 févr. 2015, 12:12

en esperant ressortir les tee shirt WE ARE BACK l'an prochain!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 févr. 2015, 12:13

_Chris. a écrit :D'Onofrio a eu de bonnes réussites pendant 2 ans henrik, après cette année, c'est clair que c'est carrément une autre histoire.
Avant le recrutement de cette année, il y a quand même eu Teixeira, Lancina, Cherro, Angani ou Moussa Gueye (sans compter Bamba ou Sido, car je ne sais pas si c'est de son fait)... Toujours des paris exotiques ratés. Dans cette catégorie, je ne vois que Milan qui ait eu le niveau en National et en L2.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 févr. 2015, 12:14

akenza a écrit :Y'a un mot qui résume la saison du fc metz! CORNET!
la "future star" du foot français formée au fc metz ne joue pas avec le club dernier du championnat. Par contre le premier du championnat (Lyon), décide de l'acheter et le fait jouer titulaire. Même si ses débuts ne sont pas exceptionnels. J'ai confiance au staff Lyonnais pour imaginer qu'ils savent ce qu'ils font.

Y'a t il un autre exemple dans le football moderne ou un mec du dernier de ligue 1 qui joue pas devient titulaire chez le premier du championnat!! Non mais serieux quoi? Soit je comprends plus rien au foot, soit on a un club qui marche sur la tête!!

Et venez pas me gonfler avec les querelles entre le pere de Maxwell et Serin.
Balotelli et Suarez sont des gros connards, mais ils sont tellement forts, que les plus grands clubs se les arrachent!
Mais non nous on a des valeurs, on bombe le torse, on fait les kékés!

Alors maintenant qu'on a fait les C*** en ligue 1 sur toute la ligne, on va retourner gentiment à notre niveau et on va éspérer que le club apprendra de ses ENORMES erreurs!!
On pourra dire ce qu'on veut sur ce dossier, mais si le club (pas Albert) s'est privé de ses services, c'est qu'il y a sous le tapis une histoire qui pue.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 févr. 2015, 12:15

_Chris. a écrit :D'Onofrio a eu de bonnes réussites pendant 2 ans henrik, après cette année, c'est clair que c'est carrément une autre histoire.
Ouais c'était mitigé : Cherro , Wagué, Texeira, Bamba , Gueye, Lancina , Angani les recrues sorties de nulle part à part Guido , j'ai du mal à voir les côtés positifs

Nos réussites : lejeune , fauvergue , marchal , choplin , rocchi , inez , kashi , j'ai du mal à voir la patte de DDo et ses réseaux ....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 févr. 2015, 12:18

henrik larsson a écrit :
Ouais c'était mitigé : Cherro , Wagué, Texeira, Bamba , Gueye, Lancina , Angani les recrues sorties de nulle part à part Guido , j'ai du mal à voir les côtés positifs

Nos réussites : lejeune , fauvergue , marchal , choplin , rocchi , inez , kashi , j'ai du mal à voir la patte de DDo et ses réseaux ....
Petite gueguerre au sommet entre DDO d'un côté (soucieux de ses com) et Gaillot-Cartier de l'autre pour construire une équipe. Pas pour rien que DDO ne voulait pas de Cartier pour prendre sa place.

Revenir à « Passion Grenat »