RL du 30/01/2010 : Metz, KO technique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: RL du 30/01/2010 : Metz, KO technique

Messagepar ala1255 » 30 janv. 2010, 08:30

Supportons Metz avec enthousiasme et conviction mas sans espoirs car pur la L1 il faudra environ 65 pts soit pour Metz au moins 12 victoires sur les 17 matchs restants à jouer : c'est impossible compte tenu de leur niveau de jeu depuis le début
Donc supportons et espérons que l'an prochain en L2 (Avec Nantes) il y aura une belle équipe à Metz avec du beau jeu et un bon entraineur

Robokop

Messagepar Robokop » 30 janv. 2010, 08:32

Straight Outta Metz a écrit :
Robokop a écrit :Est-ce comme cela que l'on supporte son équipe ?
25 ans de stade dans mon dos,contre vent et marées..épargne moi ce genre de phrase ronflante
Merci
Eh oui, je vois que tu es également un ancien et ces résultats ne me font pas plus plaisir qu'à toi.

Seulement je me dis qu'il n'y a peut-être pas qu'un seul niveau de responsabilité.

Les joueurs n'en sont qu'un et en faire des boucs émissaires est un peu trop facile d'autant que manifester trop violemment à Saint Symphorien va à l'encontre de ce que l'on défend depuis des dizaines d'années (30 ans en ce qui me concerne).

Donc je soutiendrai le FC Metz pour les prochaines rencontres et j'attendrai encore un moment avant de me déterminer.

Séb

Messagepar Séb » 30 janv. 2010, 08:33

...........Moi je ne sais pas si je viendrais contre Nîmes

Robokop

Messagepar Robokop » 30 janv. 2010, 08:38

Billou Grenat a écrit :Même si on ne gagnait pas depuis le début de l'année notre fond de jeu était quand même pas mauvais, la preuve on a fait souffrir Caen qu'on aurait dû battre si on avait un buteur. Mais hier je ne comprends pas qu'on se soit effondrés de cette manière chez le dernier de L2 qui n'avait gagné que 3 matchs en 21 journées. C'est incompréhensible car sans un grand Marichez on serait repartis avec un 3 ou 4-0 dans la musette ! Que se passe t-il dans la tête de nos joueurs ?
L'écroulement provient peut-être du match joué lundi tant sur le plan physique que psychique.

Je pense depuis longtemps que le traitement du "mental" à Metz est défaillant. Les joueurs n'étaient peut-être pas suffisamment préparés pour maintenir la pression et la motivation tout le match contre le dernier de la classe 4 jours seulement après avoir affronté le premier et y avoir laissé des illusions.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2010, 08:56

Robokop a écrit :
Billou Grenat a écrit :Même si on ne gagnait pas depuis le début de l'année notre fond de jeu était quand même pas mauvais, la preuve on a fait souffrir Caen qu'on aurait dû battre si on avait un buteur. Mais hier je ne comprends pas qu'on se soit effondrés de cette manière chez le dernier de L2 qui n'avait gagné que 3 matchs en 21 journées. C'est incompréhensible car sans un grand Marichez on serait repartis avec un 3 ou 4-0 dans la musette ! Que se passe t-il dans la tête de nos joueurs ?
L'écroulement provient peut-être du match joué lundi tant sur le plan physique que psychique.

Je pense depuis longtemps que le traitement du "mental" à Metz est défaillant. Les joueurs n'étaient peut-être pas suffisamment préparés pour maintenir la pression et la motivation tout le match contre le dernier de la classe 4 jours seulement après avoir affronté le premier et y avoir laissé des illusions.
Je pense également comme toi mais le problème est que ce n'est pas nouveau ces problèmes de mental au FC Metz ... Faudrait-il investir dans un psy ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 janv. 2010, 09:27

Je ne pourrais que conseiller les têtes pensantes qui voudront siffler ou insulter nos joueurs, de rester chez eux le soir de Metz-Nîmes. D'abord car cela est inutile, puis parce que ce n'est pas le moment de montrer à quel point nos supporters sont "fidèles" à nos nouvelles recrues. Je ne peux que me réjouir que Wiltord doive donner sa réponse avant ce match, car il aurait pu tout bonnement refuser de venir à cause de cette ambiance délétère de supporters éternellement insatisfaits.

Au lieu de montrer votre sadomasochiste, et si le FC Metz vous fait tellement mal et souffrir, changer de club, c'est aussi simple que ça! Mais vous allez me dire que vous aimez ce club, et bien quand on aime un club, on est au minimum indulgent! Dire que les joueurs ne mouillent pas le maillot ou n'en n'ont rien à foutre de nos couleurs, c'est tout bonnement débile et irréfléchit. Vous même en sortant cela vous montrer que vous en avez rien a foutre de votre club! La victoire nous fuit pour le moment, certes, mais ce n'est certainement pas à cause du manque d'envie!

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 30 janv. 2010, 09:32

Ce n'est que ton avis . Je pense que les supporters feront ce qu'ils veulent , malheureusement. :-D

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 janv. 2010, 09:36

Teurki57 a écrit :Ce n'est que ton avis . Je pense que les supporters feront ce qu'ils veulent , malheureusement. :-D
Mais en même temps, je ne leur impose rien :-) Mais vas-y, tu peux pleurer sur la "liberté d'expression", ça devient une habitude courante ici :bye:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 30 janv. 2010, 09:41

Asurian57 a écrit :Je ne pourrais que conseiller les têtes pensantes qui voudront siffler ou insulter nos joueurs, de rester chez eux le soir de Metz-Nîmes. D'abord car cela est inutile, puis parce que ce n'est pas le moment de montrer à quel point nos supporters sont "fidèles" à nos nouvelles recrues. Je ne peux que me réjouir que Wiltord doive donner sa réponse avant ce match, car il aurait pu tout bonnement refuser de venir à cause de cette ambiance délétère de supporters éternellement insatisfaits.

Au lieu de montrer votre sadomasochiste, et si le FC Metz vous fait tellement mal et souffrir, changer de club, c'est aussi simple que ça! Mais vous allez me dire que vous aimez ce club, et bien quand on aime un club, on est au minimum indulgent! Dire que les joueurs ne mouillent pas le maillot ou n'en n'ont rien à foutre de nos couleurs, c'est tout bonnement débile et irréfléchit. Vous même en sortant cela vous montrer que vous en avez rien a foutre de votre club! La victoire nous fuit pour le moment, certes, mais ce n'est certainement pas à cause du manque d'envie!
Je ne suis pas siffleur, mais je comprends parfaitement que ce public puisse en avoir ras la casquette de cette équipe depuis tant d'années. Ce post moraliste est assez affligeant.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 janv. 2010, 09:43

Moonchild a écrit :
Je ne suis pas siffleur, mais je comprends parfaitement que ce public puisse en avoir ras la casquette de cette équipe depuis tant d'années. Ce post moraliste est assez affligeant.
Probablement moins affligeant que les éternels posts de pleureuse dénigrant notre équipe... Je comprend que cela puisse gêner quelques-uns d'entre vous. :-P

Revenir à « Passion Grenat »