Respectez nos joueurs.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar Moor57 » 30 janv. 2010, 02:51

Dark 5.7 a écrit :
Moor57 a écrit :je vais quand même pas aller au stade applaudir pendant que mon club de coeur coule à pic.
toujours cette vision binaire des choses, c'est fatiguant...
Moor57 a écrit :Au moins moi je me rend compte de quelque chose ... unh ...
unh?
Je sais pas ce qu'il faut pour s'inquiété , 2 Points pris en janvier ... au classement même avec un match en retard on peu plus revenir sur le podium , de plus un match en retard à Angers , sans compté qu'on joue 3 fois de suite à l'exterieur en 1 semaine bientot , à l'exterieur cette année c'est une victoire à Chateauroux et le reste c'est bof bof voir tres nul , si sur les 4 matchs à venir on prend 4-5 points c'est bien , pendant que des nîmes , le havre etc etc vont en prendre 6-8 , fin fevrier on va se retrouver avec 6-7 points de retard sur le 3 ème , il nous restera une dizaine de match , et avec devant nous 5-6 concurents pour la montée , ca va relevé de l'exploit de venir finir la saison sur le podium , et à Metz l'exploit on sais plutot le faire dans le sens contraire , moi malheuresement j'ai l'impression que le seul exploit qu'on va faire , c'est finir derrière Strasbourg qui avait plus de 10 points de retard sur nous à la trève et qui à un club qui est complètement au bord du gouffre , donc peu être ca te fatigue , mais malheuresement on s'enfonce de plus en plus , on à un entraineur en guerre avec les dirigeants , et en plus il nous pond des tactique à chaque fois complètement désorganisés , les joueurs il en avait 30 quand il est arrivé à Metz , au final il fait une saison en reussissant à pas nous faire montée alors qu'il suffisait de 3 petits points de plus sur les 7 derniers matchs , ensuite il y à l'histoire des tricheurs etc etc , puis l'histoire des je reste , je reste pas etc etc , au final il repart pour une saison avec des joueurs qu'il connais depuis plus d'un an et demi , et il arrive encore à nous faire joué d'une façon qui nous convien pas.

Tout ca pour dire que comment on veut être positif avec tout c'est facteurs à prendre en compte , notre ligne semble toute droite tracée , un long périple de Ligue 2 , pas de nouveau stade , de moins en moins de monde , moins de budjet , les joueurs de cfa2 ,et toute les emmerdes qui va avec.

Ca fait 12 ans qu'on nage à contre-courant et j'ai bien peur qu'on se noie , l'opération sauvetage il faut la faire au plus vite et c'est pour ca que j'éspère que contre nîmes le public au lieu de sifflet Marichez qui lui ni peu pas grand chose si il est sur le terrain , qu'on va commencé à demandé la tête de YP.

Teurki57

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar Teurki57 » 30 janv. 2010, 05:10

Je suis assez d'accord avec les inquiétudes de Moor57. Je les partage.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14529
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2010, 08:36

Idem pour moi, c'est hallucinant de voir notre début d'année 2010 avec notamment ce non match chez les nullités de Bastia ... J'ai l'impression de revivre le cauchemar de la fin de saison 2008/2009, Y EN A MARRE !!!

ala1255
Messages : 1184
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar ala1255 » 30 janv. 2010, 08:46

Compte tenu de ce qu'ils montrent cette saison aucun joueur de MEtz ne mérite qu(il soit conserver dans l'effectif l'an prochain et surtout pas d'augmentation de salaire ceux qu'ils veulent une rallonge c'est niet ou ils changent de club
A leur décharge ils n'ont peut être pas été aidés par l'entraineur mais tant pis tout le monde dans le même bateau on ne concerve que ceux qui veulent rester à Metz sans conditions financières : de toute façon ça ne peut pas être pire
En national on aura des derby passionnant

Teurki57

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar Teurki57 » 30 janv. 2010, 08:49

Ala , on va pas tomber en national quand même , exagère pas.
Ca devient chaud pour la montée , ça c'est clair.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14529
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2010, 08:51

Teurki57 a écrit :Ala , on va pas tomber en national quand même , exagère pas.
Ca devient chaud pour la montée , ça c'est clair.
Pas cette année mais peut-être dans les années à venir ...

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar Robokop » 30 janv. 2010, 08:59

Billou Grenat a écrit :
Teurki57 a écrit :Ala , on va pas tomber en national quand même , exagère pas.
Ca devient chaud pour la montée , ça c'est clair.
Pas cette année mais peut-être dans les années à venir ...
Mais je te rassure sur ce point car en cas de descente, Bernard Serin nous ferait un plan sur 3 ans pour assurer la remontée en L2 :-P

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8474
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar geo alambic » 30 janv. 2010, 10:06

Billou Grenat a écrit :
Teurki57 a écrit :Ala , on va pas tomber en national quand même , exagère pas.
Ca devient chaud pour la montée , ça c'est clair.
Pas cette année mais peut-être dans les années à venir ...

Ou peut-être pas, ne te morfonds pas. ;-)

Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar Pires57 » 30 janv. 2010, 11:00

Billou Grenat a écrit :
Teurki57 a écrit :Ala , on va pas tomber en national quand même , exagère pas.
Ca devient chaud pour la montée , ça c'est clair.
Pas cette année mais peut-être dans les années à venir ...
vi vi on sait on devait déjà sombrer en National en 2003, 2007, 2009... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar Dark 5.7 » 30 janv. 2010, 12:10

Billou/Pires : les provoc et piques c'est fini. la prochaine c'est le ban, pour les deux si besoin.
Moor57 a écrit :donc peu être ca te fatigue
comme d'habitude tu ne comprends pas ce que je veux dire et tu fais un laïus sur un truc qui n'a rien à voir

0-1-0-0-1-1
Pas content - content - pas content - pas content - content - content

pour certains, si on ne râle pas, ça veut dire qu'on est contents -> vision binaire, c'est l'un ou l'autre
or il y a plein d'intermédiaires :
- ceux qui ne s'alarment pas et pensent qu'il ya quelque chose à en tirer, bien que ça ne va pas fort
- ceux qui se retiennent de râler parce que ça ne sert à rien
- ceux qui râlent contre quelques trucs mais applaudissent d'autres
- ceux qui n'en ont rien à foutre
- ...

bref, dès qu'il y a une défaite, pour beaucoup tout est à jeter. mais si on ne râle pas, ça veut dire qu'on est heureux et que tout va bien...
ce n'est absolument pas le cas, personne n'est content ici. seulement chacun à sa façon de voir les choses à court et à long terme et chacun doit respecter l'avis des autres. c'est un crime de ne pas vouloir accabler son équipe, ou tout simplement de fermer sa schness?
Moor57 a écrit :Tout ca pour dire que comment on veut être positif avec tout c'est facteurs à prendre en compte
mais personne n'est à 100% positif.
seulement, quand il n'y a plus de positif, on ne peut qu'en retrouver, non?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, Chriss200, Grenat 1985, Hugo, LorraineGrenat, Przemysl., santamaradona, sogood, Sovak, Vixxens et 367 invités