Reprendre des forces

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales

Reprendre des forces

Messagepar Speedygonzales » 30 janv. 2010, 01:38

Le match de lundi a pesé + les 3 matchs consecutifs en 7 jours juste avant. Bastia en a profiter, a accelerer en 2 eme mi temps pour profiter de cette situation. Les joueurs sont eprouvés, on pris un coup au moral.

L'enjeu c'est de reprendre des forces physiques et psychologiques et prendre un nouveau depart

les joueurs devront se surpasser et ça sera une grande epreuve

les supporters auront un role a jouer

et les joueurs de Metz devront se sublimer

1er acte dans 7 jours contre Nimes
Dernière modification par Speedygonzales le 30 janv. 2010, 11:25, modifié 2 fois.

Séb

Re: Reprendre des forces///

Messagepar Séb » 30 janv. 2010, 08:27

C'est vrai ils ont besoin de 6 mois de vacances........tu peux m'expliquer quel métier ils exercent ? Ce n'est pas dur de courir après un ballon......Alors que certains travaillent dans des usines et ne gagnent même pas le SMIC.

Moi je leur enleverrait leur salaire

Regardes Strasbourg il ne font que gagner eux ils sont des joueurs qui malgré la crise qu'ils ont connu (la DNCG voulé les rétrograder en NATIONAL) MOUILLENT le maillot....

Nous on se fait bouffer par l'avant dernier et pire même on se fait HUMILIER chez le dernier de la L2.

Pouliquen est un LOOSER il faut le virer il ne croit pas aux qualités de BOURGEOIS.

Moi je trouve pas normal qu'on joue en 4-5-1 chez le dernier avec 7 joueurs à vocations défensives

un mec comme Bourgeois tu ne le fais pas rentrer à 2 minutes de la fin cela n'apportera rien

Moi je dis Nîmes vont venir gagner à Metz assez facilement

Puis Pouliquen dans son INTERVIEW, qui dit qu'il n'a pas vu la même équipe qu'en 1er MT bein déjà fait des changements à la 50 éme minute au lieu de faire rentrer BOURGEOIS à la 92éme

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2010, 08:50

Séb a écrit :C'est vrai ils ont besoin de 6 mois de vacances........tu peux m'expliquer quel métier ils exercent ? Ce n'est pas dur de courir après un ballon......Alors que certains travaillent dans des usines et ne gagnent même pas le SMIC.

Moi je leur enleverrait leur salaire

Regardes Strasbourg il ne font que gagner eux ils sont des joueurs qui malgré la crise qu'ils ont connu (la DNCG voulé les rétrograder en NATIONAL) MOUILLENT le maillot....

Nous on se fait bouffer par l'avant dernier et pire même on se fait HUMILIER chez le dernier de la L2.

Pouliquen est un LOOSER il faut le virer il ne croit pas aux qualités de BOURGEOIS.

Moi je trouve pas normal qu'on joue en 4-5-1 chez le dernier avec 7 joueurs à vocations défensives

un mec comme Bourgeois tu ne le fais pas rentrer à 2 minutes de la fin cela n'apportera rien

Moi je dis Nîmes vont venir gagner à Metz assez facilement

Puis Pouliquen dans son INTERVIEW, qui dit qu'il n'a pas vu la même équipe qu'en 1er MT bein déjà fait des changements à la 50 éme minute au lieu de faire rentrer BOURGEOIS à la 92éme
C'est clair qu'il commence à me saoûler également avec sa tactique ultra-défensive qui nous ramène que des ennuis même chez le dernier de L2 !!! Il faut qu'YP dégage car il ne sait pas tirer le meilleur de ses joueurs c'est évident. C'est véritablement un sérial looser !!!

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 30 janv. 2010, 10:52

C'est vrai ils ont besoin de 6 mois de vacances
non, juste un temps de recuperation egale a leurs adversaires ce qui etait loin d'etre le cas contre bastia.

qui plus est, Bastia est partit en stage speciale pour preparer ce match.

je ne sais pas si tu a fait du foot mais quand tu a 2 matchs en plus dans les jambes par rapport a ton adversaire sur une periode de 12 jours, tu est obligatoirement moins performant.

chevaliergrenat

Re: Reprendre des forces

Messagepar chevaliergrenat » 30 janv. 2010, 12:12

il ne faut pas se leurrer, les nimois vont venir a metz pour gagner. On ne fait plus peur depuis bien longtemps, nous sommes devenus une equipe moyenne de L2 il faut voir la realité en face. On a pas un sou dans les caisses, un stade vide, aucune ambiance au stade, la voila la réalité. Nos dirigeants n'ont pas su prendre le bon tournant en 1998.
édité

Revenir à « Passion Grenat »