Avec qui la saison prochaine? (joueurs)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Bel Jéthucine » 16 févr. 2015, 13:23

Arthag a écrit : Y a Diallo, 95 ou 96 jsais plus, qui devrait commencer à faire son trou en attaque. Pas vu son nom cité ici mais à suivre pour la saison prochaine, bien meilleur que N'Sor déjà . Revient de blessure, joue en CFA.
Oui, je pense aussi qu'il se rapprochera du groupe pro (vraiment dommage qu'il ait perdu 6 mois, sinon il aurait sans doute fait des apparitions dès cette saison). Idem pour Udol, et peut-être Nouvier, à moins qu'il y ait d'abord une étape à Seraing.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 16 févr. 2015, 13:28

Bel Jéthucine a écrit :
Arthag a écrit : Y a Diallo, 95 ou 96 jsais plus, qui devrait commencer à faire son trou en attaque. Pas vu son nom cité ici mais à suivre pour la saison prochaine, bien meilleur que N'Sor déjà . Revient de blessure, joue en CFA.
Oui, je pense aussi qu'il se rapprochera du groupe pro (vraiment dommage qu'il ait perdu 6 mois, sinon il aurait sans doute fait des apparitions dès cette saison). Idem pour Udol, et peut-être Nouvier, à moins qu'il y ait d'abord une étape à Seraing.
Oui, les joueurs qui passent 8 mois sur 12 à l'infirmerie, je ne les ai pas cité. On sait comment ça se passe. Mais je ne demande qu'à avoir tort et le voir empiler les buts la saison prochaine. Mais je ne connais pas suffisamment le niveau des joueurs de CFA pour savoir lesquels pourraient intégrés le groupe pro. Au vu de leurs résultats en CFA, pas énormément.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 16 févr. 2015, 13:29

Quand je lis certains qui disent que l'on va se faire piller si on descend, ça me fait doucement rigoler. Les joueurs qui sont sous contrat il va déjà falloir qu'ils aient des propositions. Ce ne sera pas sûr après la saison qu'ils font.
Ensuite il va falloir payer et par les temps qui courent quel club serait prêt à mettre des sous sur des YENI SARR CHOPLIN MILAN et consorts (voire N'SOR...) ?
Donc attendons, et de toute manière on est encore en L1.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 16 févr. 2015, 13:30

akenza a écrit :On va se faire piller...
Saar va partir dans un club de ligue 1 type lorient ou il va progresser et devenir un top player.
Ngbakoto aussi a toulouse ou montpellier.
Carasso a Nantes
Maiga, merci au revoir
Malouda va arreter
Busmann vers Caen ou un promu.
Andrada en Argentine
Krivets au Bate BORISOV
Marchal va arreter
Choplin chez un promu (Troyes, Dijon)
Doukouré en ligue 1
Rocchi va arreter
Kashi peut etre en d2 allemande
Ben Youssef et Sassi vont se barrer en ligue 1
Lejeune en ligue 2 mais pas a metz
Ndaw dans un pauvre club de Turquie ou de Grece

Voila, je pense que Falcon va rester... qui voudrait l'acheter?
Vion sera la avec Nsor devant
Mfa sera dans les buts.
Rivierez, Milan , Palomino en defense
Phillips, Kehli au milieu

Ca va claquer :metzch:

Phillips
Rivierez, Milan, Palomino seront en defence
Le grand exil... une generation va partir en ligue1...Bussman, Yeni, Sarr, Metanire....et tous les joueurs arrivés cette saison..., Attention en ligue2 le maintien sera dur!!

bialbo

Messagepar bialbo » 16 févr. 2015, 13:38

Sagnol a écrit :
akenza a écrit :On va se faire piller...
Saar va partir dans un club de ligue 1 type lorient ou il va progresser et devenir un top player.
Ngbakoto aussi a toulouse ou montpellier.
Carasso a Nantes
Maiga, merci au revoir
Malouda va arreter
Busmann vers Caen ou un promu.
Andrada en Argentine
Krivets au Bate BORISOV
Marchal va arreter
Choplin chez un promu (Troyes, Dijon)
Doukouré en ligue 1
Rocchi va arreter
Kashi peut etre en d2 allemande
Ben Youssef et Sassi vont se barrer en ligue 1
Lejeune en ligue 2 mais pas a metz
Ndaw dans un pauvre club de Turquie ou de Grece

Voila, je pense que Falcon va rester... qui voudrait l'acheter?
Vion sera la avec Nsor devant
Mfa sera dans les buts.
Rivierez, Milan , Palomino en defense
Phillips, Kehli au milieu

Ca va claquer :metzch:

Phillips
Rivierez, Milan, Palomino seront en defence
Le grand exil... une generation va partir en ligue1...Bussman, Yeni, Sarr, Metanire....et tous les joueurs arrivés cette saison..., Attention en ligue2 le maintien sera dur!!

Moi je nous crois capable d'une remontée immédiate. Il ne faut pas être aussi pessimiste.

Mais il ne faut pas tout chambouler et garder une ossature stable.

Déjà Krivets ne partira pas car Serin l'a suivi durant 5 ans ce n'est pas pour s'en séparer de suite. Et Krivets / Falcon vont se trouver comme ce début de saison avec une avalanche de buts de notre "renard des surfaces" !

Idem pour Malouda qui sera notre Marchal pour la saison prochaine. Il apportera son expérience, son vécu et jouera quelques matchs. Il ne s'est pas investi à 200% en allant jusqu'à Dakar pour ensuite parce descente partir comme un voleur.

Dans 2 ans on retrouvera la L1 et on se stabilisera durant une dizaine d'années (car on aura appris de nos erreurs).

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 févr. 2015, 13:38

50 pourcents des joueurs vont partir, ben ça sent le maintien en l2, bs nous montent une équpe pour remonter mais honnêtement c'est de la science fiction, la vérité est ailleurs.

ykvar

Messagepar ykvar » 16 févr. 2015, 13:50

Beaucoup de madame solei :gne: :gne: :gne: l ici

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 févr. 2015, 13:53

ykvar a écrit :Beaucoup de madame solei :gne: :gne: :gne: l ici
non du bon sens, beaucoup de gens ici se rendent compte que la situation n'est pas bonne et ce depuis décembre ou il y avait encore des choses à faire, mais vu que les dirigeant du clubs sont aveugles, ben il arrive ce qui arrive la très probable descente en l2, on est 20ième avec 7 points de retard sur le 17ième.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 16 févr. 2015, 13:54

Siegmetz a écrit :Quand je lis certains qui disent que l'on va se faire piller si on descend, ça me fait doucement rigoler. Les joueurs qui sont sous contrat il va déjà falloir qu'ils aient des propositions. Ce ne sera pas sûr après la saison qu'ils font.
Ensuite il va falloir payer et par les temps qui courent quel club serait prêt à mettre des sous sur des YENI SARR CHOPLIN MILAN et consorts (voire N'SOR...) ?
Donc attendons, et de toute manière on est encore en L1.
Bein à moins qu'ils acceptent de diminuer leurs salaires (j'imagine pas le club proposer le même salaire, diminution du budget oblige) ils pourront partir libre. Donc, ne t'inquiète pas il y aura des départs.

PS: un club peut diminuer de 20% le salaire d'un joueur. Sans contestation possible.
Dernière modification par Gadjo45 le 16 févr. 2015, 14:03, modifié 1 fois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 févr. 2015, 13:57

Y en a qui racontent quand même n'importe quoi ... Option d'achat levée sur Maiga, OMG ... Ce qu'il ne faut pas entendre

Revenir à « Passion Grenat »