explication ?
-
Re: explication ?
Que l'on tire à boulet rouge sur toute l'équipe ne servira à rien. Comme moi, vous êtiez au stade hier, qu'avons nous vu ? 10 minutes de domination (désolé pas d'autre mot pour dire que nous avions + le ballon que GUINGAMP lol) et puis .... RIEN. 15000 supporters congelés qui y croient, 11 joueurs dépassés et 1 entraineur qui applaudit à chaque fois que N'DAW fait claquer les protèges tibias adverses. Hélas, encore 1 fois, il faut préparer l'année prochaine en L2. Dégager les mercenaires comme MAIGA, les pieds carrés comme PALOMINO et faire jouer la jeune garde messine, pour espèrer un peu de victoires et 1 nouvelle remontée!!!!
- Amsalem
Palomino les pieds carrés ?Diego88 a écrit :Que l'on tire à boulet rouge sur toute l'équipe ne servira à rien. Comme moi, vous êtiez au stade hier, qu'avons nous vu ? 10 minutes de domination (désolé pas d'autre mot pour dire que nous avions + le ballon que GUINGAMP lol) et puis .... RIEN. 15000 supporters congelés qui y croient, 11 joueurs dépassés et 1 entraineur qui applaudit à chaque fois que N'DAW fait claquer les protèges tibias adverses. Hélas, encore 1 fois, il faut préparer l'année prochaine en L2. Dégager les mercenaires comme MAIGA, les pieds carrés comme PALOMINO et faire jouer la jeune garde messine, pour espèrer un peu de victoires et 1 nouvelle remontée!!!!
Je le trouve au contraire, et match après match, convainquant. Il a cette hargne qui en fait un défenseur dur sur l'homme, bon de la tête (cf son but à Nice) et dont les relances ne sont pas si dégueulasses que ça.
Ce n'est pas de sa faute si la balle a cette propension à revenir inlassablement et bien trop rapidement dans son secteur.
-
Amsalem a écrit :Palomino les pieds carrés ?Diego88 a écrit :Que l'on tire à boulet rouge sur toute l'équipe ne servira à rien. Comme moi, vous êtiez au stade hier, qu'avons nous vu ? 10 minutes de domination (désolé pas d'autre mot pour dire que nous avions + le ballon que GUINGAMP lol) et puis .... RIEN. 15000 supporters congelés qui y croient, 11 joueurs dépassés et 1 entraineur qui applaudit à chaque fois que N'DAW fait claquer les protèges tibias adverses. Hélas, encore 1 fois, il faut préparer l'année prochaine en L2. Dégager les mercenaires comme MAIGA, les pieds carrés comme PALOMINO et faire jouer la jeune garde messine, pour espèrer un peu de victoires et 1 nouvelle remontée!!!!
Je le trouve au contraire, et match après match, convainquant. Il a cette hargne qui en fait un défenseur dur sur l'homme, bon de la tête (cf son but à Nice) et dont les relances ne sont pas si dégueulasses que ça.
Ce n'est pas de sa faute si la balle a cette propension à revenir inlassablement et bien trop rapidement dans son secteur.
Je suis comme toi et j'essaie de me convaincre de la chose sur PALOMINO mais sincèrement, regarde contre MONTPELLIER ou encore hier, des relances dignes des grandes heures. Il est dur sur l'homme, oui d'accord et c'est tout, hélas et crois moi que je préférerai le contraire
- pepsi57
Pas du tout, mon message va dans le sens de ton post précédentgeo alambic a écrit :
C'est pour moi l'hypocrisie ??
Et Fauvergue n'est pas un jeune du centre.

-
C'est simple :devega a écrit :Je me demande pourquoi des clubs du même calibre que Metz en terme infrastructures, plus ou moins de moyens, un centre de formation de même niveau voir inférieur arrivent à avoir un recrutement plus intelligent, et une petite pérennité en L1 alors que Metz , NON ! Je pense à des clubs comme Lorient, Reims, Guingamp, Toulouse, et j'en oublie sûrement....e à en énerver peut être certains même le voisin à 60 kms au sud rester 7 saisons consécutives en L1 !!! Le problème doit être peut être plus profond et sur la direction technique du club , je pense!
Le Président SERIN s'est entouré d'une équipe de bras cassés dont l'incompétence frise le ridicule .
Pour tenir la route en Ligue 2 l'année prochaine:
CARTIER -JEUNECHAMPS- D'ONOFRIO-GAILLOT => Tous dehors .
Bernard SERIN doit reconstruire sur ce champ de ruine .
Dernière modification par beaulier le 16 févr. 2015, 16:27, modifié 1 fois.
- geo alambic
Ok.pepsi57 a écrit :
Pas du tout, mon message va dans le sens de ton post précédent![]()

- Cactus
- Administrateur du site
Ah certains aiment bien ce mot "mercenaires"....et tu fais quoi comme différence au juste chez nousDiego88 a écrit : Dégager les mercenaires comme .....
entre les mercenaires et les non mercenaires ?
c'est quoi la nuance ?
il y en a qui jouent à l'œil ?
-
Cactus a écrit :Ah certains aiment bien ce mot "mercenaires"....et tu fais quoi comme différence au juste chez nousDiego88 a écrit : Dégager les mercenaires comme .....
entre les mercenaires et les non mercenaires ?
c'est quoi la nuance ?
il y en a qui jouent à l'œil ?
MAIGA c'est quoi ?? il a l'amour du maillot ?? En voilà un de mercenaire
-
D'accord à 100%Torino a écrit :Pour moi l'explication est simple et réside eans le coaching de Cartier qui confond autorité et autoritarisme, qui a cassé nos talents comme N'Gbakoto , cramé Krivets, a été incapable d'aligner une equipe type ... Mettez cet effectif entre les mains de Gourvennec et je mettrais ma main au feu qu'on n'en serait pas là.
- Cactus
- Administrateur du site
Ni plus ni moins que d'autres !Diego88 a écrit : MAIGA c'est quoi ?? il a l'amour du maillot ?? En voilà un de mercenaire
tu es vraiment candide avec ton amour du maillot toi..