Cartier dans graoully mag + vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Iamlegend

Re: Cartier dans graoully mag, mirabelle tv ce soir...

Messagepar Iamlegend » 16 févr. 2015, 21:57

bon allez il reste quand même de l'espoir Maiga l'a déjà fait avec sochaux :mrgreen: Maiga...

Purple

Messagepar Purple » 16 févr. 2015, 22:01

fAZIA a écrit :Traduction du tweet : "Graoully mag, hein...
Je fais que rigoler depuis tout à l'heure." :mrgreen:

Merci ;) J'avais rien calé non plus, bon c'était fait exprès... Mais bon il risque d'être puni :'(

Sinon toujours bon enfant le GraoullyMag, ça esquive à gogo, je reste sur ma faim dommage ! :mrgreen:
Dernière modification par Purple le 16 févr. 2015, 22:02, modifié 1 fois.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 16 févr. 2015, 22:02

Tout va bien.
Falcon pleure à l'entrainement car il a perdu son football en quelques mois (pas besoin d'être aussi agressif au passage...)
Falcon joue et ne réussit absolument rien contre l'EAG. (ah oui, le très très haut niveau tout ça...)
Tout va bien.

Bon, bah puisqu'il le dit...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 16 févr. 2015, 22:04

après c'est sûr qu'il ne peut pas dire les joueurs ne m'écoute plus, il m'envoi ch*** etc...

Purple

Messagepar Purple » 16 févr. 2015, 22:06

mikeseywert a écrit :après c'est sûr qu'il ne peut pas dire les joueurs ne m'écoute plus, il m'envoi ch*** etc...
Bon je pense pas non plus ça serait abusé :mrgreen: , c'est juste que certains comprennent pas ses choix je pense et c'est compréhensible, au bout d'un moment certains l'ont fait savoir plus ou moins discrètement (en plus du manque de consignes tactiques pour prendre le dessus sur l'adversaire, identifier leurs points faibles, etc...)

Quand il dit "tu gagnes ta place à l'entraînement et tu la gardes en match", ce serait bien qu'il l'applique à tout le monde son précepte car il a clairement ses favoris, et les joueurs issus du club morflent plus vite et plus que les autres, comme s'ils devaient supporter plus (on peut rajouter Choplin à ce groupe et enlever Bussmann qui n'a pas de concurrence).

Pour Krivets ils lui ont cherché des carences en fer, après coup je suis mdr...

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 16 févr. 2015, 22:17

mikeseywert a écrit :après c'est sûr qu'il ne peut pas dire les joueurs ne m'écoute plus, il m'envoi ch*** etc...
Non c'est sur. Tout comme il ne peut pas dire que les joueurs ne travaillent plus (d'où sa "colère"). Mais la défense devient problématique. L'arbitrage après Lyon et Montpellier, les pelouses d'entrainement aujourd'hui... Puis ça dézingue aussi de manière un peu absurde autour de Krivets et Andrada.
Je ne l'avais pas connu si agacé et il montre aussi malgré lui qu'il n'a plus vraiment les billes? Ou alors, ça masque le néant tactique effectivement?
Après, il défend tout de même les jeunes (on en a connu qui les accablait!)

phil57

Messagepar phil57 » 16 févr. 2015, 23:27

Il n'a peu être pas convaincu grand monde mais une chose est sur c'est qu'il est passionné et qu'il aime le fc Metz. De toute façon, le plus grand responsable de cet echec actuel, c'est Serin. C'est lui qui a toute les cartes en mains, mais maintenant il est trop tard pour changé quoi que ce soi. Autant continuer avec un entraineur qui y crois encore que d'en faire venir un autre qui sait qu'on est déjà en L2.

michel57

Messagepar michel57 » 16 févr. 2015, 23:35

phil57 a écrit :Il n'a peu être pas convaincu grand monde mais une chose est sur c'est qu'il est passionné et qu'il aime le fc Metz. De toute façon, le plus grand responsable de cet echec actuel, c'est Serin. C'est lui qui a toute les cartes en mains, mais maintenant il est trop tard pour changé quoi que ce soi. Autant continuer avec un entraineur qui y crois encore que d'en faire venir un autre qui sait qu'on est déjà en L2.
c'est serin aussi qui est responsable des entrainement?compos?strategies et plans de jeu? c est aussi serin qui a a disposition un effectif qui n'a pas grand chose a envier a Caen , Evian , Lens , Bastia etc....surement serin aussi qui fait des choix de coaching tres souvent incomprehensible ?oui Serin a un tort , de ne pas s'etre séparé de Cartier quand il était encore temps! après la ou tu as raison c'est que oui Cartier aime le club personne n'en doute mais bon c'est bien trop tard

phil57

Messagepar phil57 » 16 févr. 2015, 23:41

michel57 a écrit :
phil57 a écrit :Il n'a peu être pas convaincu grand monde mais une chose est sur c'est qu'il est passionné et qu'il aime le fc Metz. De toute façon, le plus grand responsable de cet echec actuel, c'est Serin. C'est lui qui a toute les cartes en mains, mais maintenant il est trop tard pour changé quoi que ce soi. Autant continuer avec un entraineur qui y crois encore que d'en faire venir un autre qui sait qu'on est déjà en L2.
c'est serin aussi qui est responsable des entrainement?compos?strategies et plans de jeu? c est aussi serin qui a a disposition un effectif qui n'a pas grand chose a envier a Caen , Evian , Lens , Bastia etc....surement serin aussi qui fait des choix de coaching tres souvent incomprehensible ?oui Serin a un tort , de ne pas s'etre séparé de Cartier quand il était encore temps! après la ou tu as raison c'est que oui Cartier aime le club personne n'en doute mais bon c'est bien trop tard
Tu l'a donné la réponse, c'est Serin qui l'a choisit pour entrainer, et c'est Serin qui le laisse toujours en place... donc c'est Serin le responsable, OUI !

michel57

Messagepar michel57 » 16 févr. 2015, 23:44

michel57 a écrit :
Tu l'a donné la réponse, c'est Serin qui l'a choisit pour entrainer, et c'est Serin qui le laisse toujours en place... donc c'est Serin le responsable, OUI ![/quote]
exactement le seul reproche que je fais a serin ! pour le reste on peut le remercier sinon on ne serait surement pas en l1 aujourd hui

Revenir à « Passion Grenat »