Je te parle de joueurs payés par le club
qui sont en train de le torpiller parceque ça passe
pas avec l’entraineur (si tout ça est vrai).
Je dirais même plus, tu n'as pas compris !Chevalin a écrit :
EDIT : quiproquo, on s'est mal compris Amos

Je dirais même plus, tu n'as pas compris !Chevalin a écrit :
EDIT : quiproquo, on s'est mal compris Amos
Torpiller le club en étant en désaccord avec le coach?Amos a écrit :Mais qui te parle de tranferts ???
Je te parle de joueurs payés par le club
qui sont en train de le torpiller parceque ça passe
pas avec l’entraineur (si tout ça est vrai).
Pour moi il se passe que ça se règle en interne.rafistuta a écrit : Si dans une assoc , une entreprise ou autre, la majorité est en désaccord avec le manager, il se passe quoi?
Peut-etre ai-je mal lu ou compris, mais c'etait pas le propos du ou des joueurs.Amos a écrit :
Pour moi il se passe que ça se règle en interne.
Aller dire à des supporters un truc du genre
(par exemple): "On joue mal, on en cadre plus une
mais c’est voulu c’est pour faire virer le coach ",
moi je lui foutais mon pied au c** !
Et même plus si affinitésAmos a écrit :Pour moi il se passe que ça se règle en interne.rafistuta a écrit : Si dans une assoc , une entreprise ou autre, la majorité est en désaccord avec le manager, il se passe quoi?
Je suis d'accord là-dessus. Cette histoire de "lâchage du coach" est mal interprétée je pense...rafistuta a écrit :Peut-etre ai-je mal lu ou compris, mais c'etait pas le propos du ou des joueurs.Amos a écrit :
Pour moi il se passe que ça se règle en interne.
Il disait plutot "on n'arrive plus a jouer et suivre le coach"
C'est totalement different.
Je n'ai jamais affirmé cela Siegmetz, mais c'est un peu gênant si c'est Sarr .... dîne avec le coach, de surcroit dans une boite (comme je l'ai lu ici même)Siegmetz a écrit :ah oui un joueur n'a pas le droit de dîner avec son coach !!?Gipsy a écrit : Forcément, lui, au moins, il dïne avec le coach, ..... ce n'est pas le cas de Sarr
BarryLyndon a écrit :Je ne comprends plus vraiment là!
C'est moi où ça devient du n'importe quoi?
On ferait des vérités à base d'interprétation de la phrase "des joueurs ont lâché le coach" sans savoir qui, ni comment, ni pourquoi?
Admettons (je n'ai pas eu de discussions avec joueurs/membre du staff/supporters et le tout à l'avenant), après une défaite à la maison dans un match que tout le monde annonce comme capital, des joueurs pris à pris mais qui gardent un attachement au maillot vont discuter avec les supporters. Et?
Forcément, il va y avoir de l'incompréhension. Je n'imagine pas des joueurs saboter des matchs (quoique on l'a déjà vu il y a quelques années dans une certaine mesure). Par contre voir des joueurs courir, faire les efforts pour rien (AC ne le disait pas franchement différemment tout à l'heure), c'est à peu près ce qu'on a vu face à Guingamp.
Mais auquel cas, je trouverai ça limite pro si un joueur va dire texto "on comprend pas les choix du coach" ou même plus simplement "je ne comprends plus rien", même si c'est dans la douleur d'une énième défaite.
Malgré toute l'affection footballistique que je porte à Choplin ou Sarr, je ne comprends pas leur tweet alors là encore moins!
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bricooo, Curtis, Frayel, Grenat 1985, Jahstrad, joey ramone, rand57, San, Sega, Whiteganda81 et 584 invités