Cartier laché ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Cartier laché ????

Messagepar Amos » 16 févr. 2015, 17:57

Mais qui te parle de tranferts ???
Je te parle de joueurs payés par le club
qui sont en train de le torpiller parceque ça passe
pas avec l’entraineur (si tout ça est vrai).
Chevalin a écrit :
EDIT : quiproquo, on s'est mal compris Amos :mrgreen:
Je dirais même plus, tu n'as pas compris ! ;-)

rafistuta

Messagepar rafistuta » 16 févr. 2015, 18:04

Amos a écrit :Mais qui te parle de tranferts ???
Je te parle de joueurs payés par le club
qui sont en train de le torpiller parceque ça passe
pas avec l’entraineur (si tout ça est vrai).
Torpiller le club en étant en désaccord avec le coach?
Je ne dirai pas ça.
Si dans une assoc , une entreprise ou autre, la majorité est en désaccord avec le manager, il se passe quoi?

En général, c'est le manager qui saute et souvent après y'a une nette amélioration.
(J'ai déjà vécu ça, comme beaucoup surement).

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 févr. 2015, 18:06

rafistuta a écrit : Si dans une assoc , une entreprise ou autre, la majorité est en désaccord avec le manager, il se passe quoi?
Pour moi il se passe que ça se règle en interne.

Aller dire à des supporters un truc du genre
(par exemple): "On joue mal, on en cadre plus une
mais c’est voulu c’est pour faire virer le coach ",
moi je lui foutais mon pied au c** ! :-@

rafistuta

Messagepar rafistuta » 16 févr. 2015, 18:21

Amos a écrit :

Peut-etre ai-je mal lu ou compris, mais c'etait pas le propos du ou des joueurs.
Il disait plutot "on n'arrive plus a jouer et suivre le coach"
C'est totalement different.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 févr. 2015, 18:30

:oops:
Autant pour moi, puisque j’ai rien lu et rien entendu, j’imagine le pire.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 16 févr. 2015, 18:33

Amos a écrit :
rafistuta a écrit : Si dans une assoc , une entreprise ou autre, la majorité est en désaccord avec le manager, il se passe quoi?

Et même plus si affinités :mrgreen:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 16 févr. 2015, 20:02

rafistuta a écrit :
Amos a écrit :

Peut-etre ai-je mal lu ou compris, mais c'etait pas le propos du ou des joueurs.
Il disait plutot "on n'arrive plus a jouer et suivre le coach"
C'est totalement different.
Je suis d'accord là-dessus. Cette histoire de "lâchage du coach" est mal interprétée je pense...

J'ai pas du tout eu l'impression de joueurs capricieux qui sabottent volontairement les matchs... par contre je peux tout à fait comprendre que petit à petit le lien qu'ils entretenaient avec Cartier se soit distendu, que leur confiance se soit étiolée... peut etre s'est-il lui même isolé progressivement...

Ce sont des processus lents, de fond, qui touchent aux relations professionelles et humaines et dont les tweets ennervés suite à des non selections ne sont que des symptômes périphériques... c'est ce qui rend ce genre de problème si complexe et à mon avis insolvable autrement que par la rupture...

Encore une fois, il ne s'agit pas d'en vouloir à Cartier ou pas (même si personellement j'estime qu'il tient une grande part de responsabilité, malheureusement) mais de trouver une solution qui nous permette de repartir au plus vite du bon pied, y compris pour la L2...

Gipsy

Messagepar Gipsy » 16 févr. 2015, 22:16

Siegmetz a écrit :
Gipsy a écrit : Forcément, lui, au moins, il dïne avec le coach, ..... ce n'est pas le cas de Sarr ;-)
ah oui un joueur n'a pas le droit de dîner avec son coach !!?
Je n'ai jamais affirmé cela Siegmetz, mais c'est un peu gênant si c'est Sarr .... dîne avec le coach, de surcroit dans une boite (comme je l'ai lu ici même) :-D

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 16 févr. 2015, 22:34

:huh?: Je ne comprends plus vraiment là!
C'est moi où ça devient du n'importe quoi?
On ferait des vérités à base d'interprétation de la phrase "des joueurs ont lâché le coach" sans savoir qui, ni comment, ni pourquoi?
Admettons (je n'ai pas eu de discussions avec joueurs/membre du staff/supporters et le tout à l'avenant), après une défaite à la maison dans un match que tout le monde annonce comme capital, des joueurs pris à pris mais qui gardent un attachement au maillot vont discuter avec les supporters. Et?
Forcément, il va y avoir de l'incompréhension. Je n'imagine pas des joueurs saboter des matchs (quoique on l'a déjà vu il y a quelques années dans une certaine mesure). Par contre voir des joueurs courir, faire les efforts pour rien (AC ne le disait pas franchement différemment tout à l'heure), c'est à peu près ce qu'on a vu face à Guingamp.
Mais auquel cas, je trouverai ça limite pro si un joueur va dire texto "on comprend pas les choix du coach" ou même plus simplement "je ne comprends plus rien", même si c'est dans la douleur d'une énième défaite.
Malgré toute l'affection footballistique que je porte à Choplin ou Sarr, je ne comprends pas leur tweet alors là encore moins!

michel57

Messagepar michel57 » 16 févr. 2015, 22:39

BarryLyndon a écrit ::huh?: Je ne comprends plus vraiment là!
C'est moi où ça devient du n'importe quoi?
On ferait des vérités à base d'interprétation de la phrase "des joueurs ont lâché le coach" sans savoir qui, ni comment, ni pourquoi?
Admettons (je n'ai pas eu de discussions avec joueurs/membre du staff/supporters et le tout à l'avenant), après une défaite à la maison dans un match que tout le monde annonce comme capital, des joueurs pris à pris mais qui gardent un attachement au maillot vont discuter avec les supporters. Et?
Forcément, il va y avoir de l'incompréhension. Je n'imagine pas des joueurs saboter des matchs (quoique on l'a déjà vu il y a quelques années dans une certaine mesure). Par contre voir des joueurs courir, faire les efforts pour rien (AC ne le disait pas franchement différemment tout à l'heure), c'est à peu près ce qu'on a vu face à Guingamp.
Mais auquel cas, je trouverai ça limite pro si un joueur va dire texto "on comprend pas les choix du coach" ou même plus simplement "je ne comprends plus rien", même si c'est dans la douleur d'une énième défaite.
Malgré toute l'affection footballistique que je porte à Choplin ou Sarr, je ne comprends pas leur tweet alors là encore moins!

je partage ton incompréhension d'un coté on entend des choses de l'ordre de "le ressort n'est pas cassé" , "le groupe vit bien" , d'un autre des rumeurs (ou fait?) , tweet , laissant penser l'inverse ! qu'en est - il vraiment? soit effectivement il n'y a aucun soucis et alors ben on n'est tout simplement pas au niveau , soit l'ambiance est morose et on va vivre avec cela jusqu'au moins la fin de la saison!

Revenir à « Passion Grenat »