Merci président
- Purple
Re: Merci président
En L1, faut le dire vite, on est en train de retourner d'où on vient en 4ème vitesse.
- ouragan
Sans Serin ci, sans Serin çà...................
Mais je vous rappelle que c'est avec Serin qu'on est descendu en National, faut pas l'oublier non plus ......
Mais je vous rappelle que c'est avec Serin qu'on est descendu en National, faut pas l'oublier non plus ......
- Cactus
- Administrateur du site
C'est aussi avec lui que nous sommes remontés de deux divisions. Non ?ouragan a écrit :Sans Serin ci, sans Serin çà...................
-
Serin a fait confiance à DDO au sujet du recrutement et il s'est lourdement planté (en donnant quitus à DDO,et DDO lui-même avec sa filière (!) sud-américaine... Je me gausse !!!). Donc, comme AC, BSades circonstances largement atténuantes et mes gros yeux se braquent invariablement vers DO -au mur-,là où il nous a mis, en fait...muse57 a écrit :Aujourd hui le seul véritable reproche pour serin c est de ne pas avoir virer Cartier en début de mercato.... Après sans lui on serait en cfa2 faut pas oublier non plus.... Les kops qui chantent merci serin serin une chanson ben il se trompe véritablement de cible le seul fautif de se désastre c est CARTIER point barre!

- ouragan
Cactus a écrit :C'est aussi avec lui que nous sommes remontés de deux divisions. Non ?ouragan a écrit :Sans Serin ci, sans Serin çà...................
Ben justement, on entend que ça actuellement : grâce à Serin on est remonté de 2 divisions.
Mais c'est sous son mandat qu'on est descendu en National aussi.
-
Moi je soutiens que le recrutement a été bon , si on garde à peu près toutes les recrues , avec un entraineur qui a un plan de jeu et qui gère bien ses joueurs , vous verrez un Krivets en 10 qui retrouvera des jambes et un Falcon qui plantera 15 buts en L2.
- Taison*
A condition que ces joueurs soient encore dans l'effectif la saison prochaine...
-
Oui sauf que 2-1=1 donc au mieux il nous aura remis la ou on était sauf qu il y a une année de purgatoire et une de taules à répétition entre tempsCactus a écrit :C'est aussi avec lui que nous sommes remontés de deux divisions. Non ?ouragan a écrit :Sans Serin ci, sans Serin çà...................
Allez continuer à lui trouver des excuses, les "sages"
- Taison*
La question est de savoir si le président est entièrement responsable de ce qui arrive... même si'il donne son aval pour l'achat des joueurs, ce n'est pas lui qui décide de la tactique employée pour tirer le maximum et tenter d'associer ces individualités pour tenter d'en faire une équipe compétitive.
J'emmétrai une seule critique à l'encontre de monsieur Serin : C'est d'avoir renouvelé le contrat d'un entraîneur qui avait atteint un objectif et pour qui il était attendu qu'il avait donc déjà fait son maximum... Et cela, c'était prévisible.
J'emmétrai une seule critique à l'encontre de monsieur Serin : C'est d'avoir renouvelé le contrat d'un entraîneur qui avait atteint un objectif et pour qui il était attendu qu'il avait donc déjà fait son maximum... Et cela, c'était prévisible.
Dernière modification par Taison* le 17 févr. 2015, 18:51, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Ta remarque est inappropriée.greggrenat a écrit : Oui sauf que 2-1=1 donc au mieux il nous aura remis la ou on était sauf qu il y a une année de purgatoire et une de taules à répétition entre temps
Allez continuer à lui trouver des excuses, les "sages"
Il ne s'agit pas de lui trouver des excuses, simplement de garder une certaine objectivité. ( si c'est possible ici ?)
Et dans tout procès, on se doit d'instruire à charge ET à décharge.