R.L. 17/02 : Le FC Metz y va tout droit

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: R.L. 17/02 : Le FC Metz y va tout droit

Messagepar Symph57 » 17 févr. 2015, 11:48

raphael5477 a écrit :7 points c'est beaucoup monsieur cartier, et en espérant que les équipes fassent des contreperformance ce qui n'est pas le cas vu qu'elles prennent des points, pour moi c'est mort.
7 pts c'est beaucoup mais on va jouer Evian, Toulouse, Lorient, et Lens à domicile donc du coup ...

Arthag

Messagepar Arthag » 17 févr. 2015, 11:48

Je dois être le seul au monde à trouver l'article pas super :gne: du moins, je ne sais pas si c'est le style d'écriture, mais j'aime pas trop désolé.

Encore pas mal de blessés.

Hamp

Messagepar Hamp » 17 févr. 2015, 12:23

On apprend au travers de cet article qu'AC a "subi" le recrutement... C'est une circonstance extrêmement atténuante pour lui !!! Surtout quand on voit, par exemple, un Maïga hors-jeu à 5 reprises dans un même match, un Milan se faire exclure 2 fois de suite pour des faits d'anti-jeu ou un Palomino qui, visiblement, ne met pas la meilleure volonté du monde pour revenir sur le 1er but guingampais... Tout ça est symptomatique tout en expliquant bien des choses !!!... :-@ :-X :-(

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 févr. 2015, 17:00

HAMP a écrit :On apprend au travers de cet article qu'AC a "subi" le recrutement... C'est une circonstance extrêmement atténuante pour lui !!! Surtout quand on voit, par exemple, un Maïga hors-jeu à 5 reprises dans un même match, un Milan se faire exclure 2 fois de suite pour des faits d'anti-jeu ou un Palomino qui, visiblement, ne met pas la meilleure volonté du monde pour revenir sur le 1er but guingampais... Tout ça est symptomatique tout en expliquant bien des choses !!!... :-@ :-X :-(
AC n'était pas obligé de jouer avec les recrues , et pourquoi a t-il signé en sachant qu'il n'avait pas vraiment son mot à dire sur le recrutement ? Cette histoire d'avoir subi le recrutement c'est du bidon , AC est une tete de mule il fait ce qu'il veut !

Taison*

Messagepar Taison* » 17 févr. 2015, 17:11

Je suis effaré de lire qu'un entraîneur puisse subir le recrutement ! Mais m*erte, tu n'avais pas ton mot à dire, Albert ?
Comment se fait t'il que tu n'aies réussi à tirer le maximum d'un effectif de 30 joueurs, n'étaient t'ils pas plutôt dans l'impossibilité d'appliquer une tactique et des consignes incompréhensibles pour eux ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 févr. 2015, 17:25

Taison* a écrit :Je suis effaré de lire qu'un entraîneur puisse subir le recrutement ! Mais m*erte, tu n'avais pas ton mot à dire, Albert ?
Comment se fait t'il que tu n'aies réussi à tirer le maximum d'un effectif de 30 joueurs, n'étaient t'ils pas plutôt dans l'impossibilité d'appliquer une tactique et des consignes incompréhensibles pour eux ?
Peut-être mais comme le dit le réplo

"Pas responsable de tout. L’homme qui a mené Metz vers deux montées consécutives ne peut endosser toutes les responsabilités. Il a subi le recrutement et dispose d’un effectif de moindre qualité que la saison passée. Sakho n’a pas été remplacé, Krivets est arrivé crâmé, Malouda a trop peu apporté… Il aurait fallu plus de garanties que de buzz et de paris."

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 févr. 2015, 17:28

Je pense que c'est une supputation du journaliste - qui n'en sait pas plus que nous sur ce sujet.

AC avait fièrement dit à la télé qu'il venait, pour la première fois de sa carrière, d'engager un agent : à mon avis, celui-ci a réussi à lui obtenir quelques garanties (je n'ose pas imaginer que c'était uniquement pour blinder le contrat d'un point de vue financier).

Taison*

Messagepar Taison* » 17 févr. 2015, 17:30

Bel Jéthucine a écrit :Je pense que c'est une supputation du journaliste - qui n'en sait pas plus que nous sur ce sujet.
Mais ce journaliste est comme nous : Il n'est pas aveugle.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 févr. 2015, 17:50

Ce genre d'articles aurait du etre écrit il y a 3 mois , c'est facile de l'écrire quand les carottes sont cuites.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 févr. 2015, 20:33

Amsalem a écrit : Pas responsable de tout. L’homme qui a mené Metz vers deux montées consécutives ne peut endosser toutes les responsabilités. Il a subi le recrutement et dispose d’un effectif de moindre qualité que la saison passée. Sakho n’a pas été remplacé, Krivets est arrivé crâmé, Malouda a trop peu apporté… Il aurait fallu plus de garanties que de buzz et de paris.
Plus que d'accord. Comment expliquer que Lens, en ayant perdu trois titulaires de L2, soit mieux classé que nous. Maiga est une blague, Malouda n'est plus qu'une vignette Panini et Krivets est à reconstruire mentalement et physiquement.

Revenir à « Passion Grenat »