Cartier dans graoully mag + vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Cartier dans graoully mag, mirabelle tv ce soir...

Messagepar Chevalin » 17 févr. 2015, 12:21

grenattitude a écrit :J'ai jamais dit qu'il ne méritait pas d'être sur le terrain, bien au contraire. Je dis simplement que malgré des qualités certaines, notamment techniques, cet adolescent est trop autocentré et se prend pour ce qu'il n'est pas et pour ce qu'il ne sera jamais.
Quand t'es pas capable de lacher ton ballon aux partenaires , tu ne peux pas devenir un bon joueur.
Dernier but du FC Metz, de Bussmann, sur une passe décisive (magnifique centre) de Sarr. Autre chose?

grenattitude

Messagepar grenattitude » 17 févr. 2015, 12:33

Chevalin a écrit :
grenattitude a écrit :J'ai jamais dit qu'il ne méritait pas d'être sur le terrain, bien au contraire. Je dis simplement que malgré des qualités certaines, notamment techniques, cet adolescent est trop autocentré et se prend pour ce qu'il n'est pas et pour ce qu'il ne sera jamais.
Quand t'es pas capable de lacher ton ballon aux partenaires , tu ne peux pas devenir un bon joueur.
Dernier but du FC Metz, de Bussmann, sur une passe décisive (magnifique centre) de Sarr. Autre chose?
Non merci s'il te plait plus rien....
je m'incline devant cet argument choc et concède que ce polytechnicien est un très grand joueur en devenir. Quand même s'il a centré pour un partenaire et que ca a fait filet, waouuuu.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 févr. 2015, 12:48

Non mais on parle pas de son jeu mais de sa mentalité hors terrain. C'est tout. Je comprend qu'il soit content d'avoir découvert tweeter mais bon, desfois, il ferait aussi bien de rien commenter, il fait qu'il le veuille ou non partie de la plus mauvaise equipe de L1. Ben quand c'est comme ca, peu importe a qui la faute, on fait profil bas.
Pis dans le fond, il change pas grand chose a nos résultats, alors bon...

Zywiec

Messagepar Zywiec » 17 févr. 2015, 13:00

Moi j'ai aimé l'énergie que Bouna à mis lors de son entrée ! Après ses tweets and co faut pas se leurer les gars les futurs générations vont être surement pire ... Soit faut faire avec soit les clubs vont devoir mettre une politique afin de recadrer des comportements , mais ça :-X c'est pas demain la veille
Dernière modification par Zywiec le 17 févr. 2015, 13:17, modifié 1 fois.

Purple

Messagepar Purple » 17 févr. 2015, 13:02

vag'à bond a écrit :Non mais on parle pas de son jeu mais de sa mentalité hors terrain. C'est tout. Je comprend qu'il soit content d'avoir découvert tweeter mais bon, desfois, il ferait aussi bien de rien commenter, il fait qu'il le veuille ou non partie de la plus mauvaise equipe de L1. Ben quand c'est comme ca, peu importe a qui la faute, on fait profil bas.
J'pourrais comprendre ta dernière phrase s'il était titulaire indiscutable depuis un moment mais il a presque jamais l'occasion de s'exprimer. Lorsqu'il le fait il est souvent le seul à ramener une petite étincelle. Il fait peut être quelques erreurs de jeunesse, mais je trouve qu'ils gardent pas mal ce qu'ils ont au fond d'eux. S'il me reste un infime espoir, il est pas loin de reposer sur les épaules de joueurs comme Bouna, car lui peut encore faire des différences sur le terrain. Vous savez bien que les joueurs de foot ne sont pas vraiment des intellos, faudrait pas se tromper de domaine, c'est pas vraiment ce qu'on leur demande.
Ensuite le débat sur Twitter... C'est comme si t'avais un téléphone et que t'envoyais des sms au monde entier (enfin ceux qui utilisent Twitter plutôt)... J'aime pas trop ce média d'ailleurs, ces nouveaux réseaux sociaux ont considérablement changé la vie des gens et pas forcément dans le bon sens.
Dernière modification par Purple le 17 févr. 2015, 13:03, modifié 1 fois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 févr. 2015, 13:03

Zywiec a écrit :Moi j'ai aimé l'énergie que Bouna à mis lors de son entrée ! Après ses tweets and co faut pas se lerrer les gars les futurs générations vont être surement pire ... Soit faut faire avec soit les clubs vont devoir mettre une politique afin de recadrer des comportements , mais ça :-X c'est pas demain la veille
Tu as surement raison.
Oui je ne remet pas en cause l'energie déployé sur le terrain, et heureusement parce que sinon il serait mal barré.
Apres s'il ne veut pas qu'on le prenne pour un gamin qu'il commence a se comporter en adulte, c'est tout ce que je dis...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 févr. 2015, 13:07

Purple a écrit :
vag'à bond a écrit :Non mais on parle pas de son jeu mais de sa mentalité hors terrain. C'est tout. Je comprend qu'il soit content d'avoir découvert tweeter mais bon, desfois, il ferait aussi bien de rien commenter, il fait qu'il le veuille ou non partie de la plus mauvaise equipe de L1. Ben quand c'est comme ca, peu importe a qui la faute, on fait profil bas.
J'pourrais comprendre ta dernière phrase s'il était titulaire indiscutable depuis un moment mais il a presque jamais l'occasion de s'exprimer. Lorsqu'il le fait il est souvent le seul à ramener une petite étincelle. Il fait peut être quelques erreurs de jeunesse, mais je trouve qu'ils gardent pas mal ce qu'ils ont au fond d'eux. S'il me reste un infime espoir, il est pas loin de reposer sur les épaules de joueurs comme Bouna, car lui peut encore faire des différences sur le terrain. Vous savez bien que les joueurs de foot ne sont pas vraiment des intellos, faudrait pas se tromper de domaine, c'est pas vraiment ce qu'on leur demande.
Ensuite le débat sur Twitter... C'est comme si t'avais un téléphone et que t'envoyais des sms au monde entier (enfin ceux qui utilisent Twitter plutôt)... J'aime pas trop ce média d'ailleurs, ces nouveaux réseaux sociaux ont considérablement changé la vie des gens et pas forcément dans le bon sens.
Eh bien je vais te dire Purple, je ne demande qu'une chose, c'est qu'il me ferme ma grande gu.eule ! Sincerement

bialbo

Messagepar bialbo » 17 févr. 2015, 13:22

De mon côté j'ai l'impression que par rapport à toutes les autres équipes où cela joue vite, à une touche de balle, dans notre équipe tous les joueurs gardent trop le ballon (bon certains plus que d'autres) et souvent je vois pas moins de trois adversaires sur le dos de notre porteur du ballon...

Qu'en pensez-vous ? :hein?:

nadhem.hanin

Messagepar nadhem.hanin » 17 févr. 2015, 13:36

justement c'est le manque de confiance et le doute qui engendre ça .

On n'a plus confiance en le collectif de l'équipe , et chacun cherche a réussir l'exploit a lui tout seul .. des ailiers qui prennent le ballon et courent se heurter a la défense ( TOUS sans exception ) .. des attaquants qui ne combinent pas( Maiga est le parfait exemple illustrant cela ) ... des arriéres qui montent trop et tente des choses inexplicables ( Bussman , Métanire qui essaye de dribbler 3 adversaires avant d'arriver devant n'ayant plus de jus pour ajuster son centre .. il se croit Maicon ou D.Alves le gars ) .

Y'a que Sassi que j'ai vu tenter des passes dans les intervalles et des remises a une touche de balle .

Palinodie

Messagepar Palinodie » 17 févr. 2015, 15:21

16 pages, ce topic sur l'intervention de Cartier dans le Graoully Mag !

Et aucun CR qui soit digne de nom, 1 phrase/citation par ci par là, entrecoupée de commentaires nombreux et variés.

Comme le replay n'est pas dispo sur Mirabelle TV, quelqu'un s'y colle, au CR ?

Revenir à « Passion Grenat »