Cartier dans graoully mag + vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Cartier dans graoully mag, mirabelle tv ce soir...

Messagepar Purple » 17 févr. 2015, 16:13

vag'à bond a écrit : Eh bien je vais te dire Purple, je ne demande qu'une chose, c'est qu'il me ferme ma grande gu.eule ! Sincerement
D'avance pardon pour la longueur de mon post, j'me suis pas rendu compte : j'ai l'impression que beaucoup attendent des miracles qui n'arriveront sûrement pas de la part des joueurs et alors qu'ils n'ont aucune clé cette année pour réussir, on leur met même des bâtons dans les roues, et les roues sont cassées. Et à en croire le discours de Cartier, les choses ne sont pas parties pour changer.

Concernant Bouna... Moi j'espère qu'on va compter sur lui plus que ça, car même si demain on doit reconstruire il nous faudra quelques jeunes qui aiment le club et avec un minimum de talent. Bizarrement, il est l'un des seuls qui semble avoir progressé par rapport à la saison dernière, et il est l'un des rares à avoir la vitesse pour mettre un peu le feu (vraiment dur de perdre Diaf, Cornet sur ce plan là, Maxwel on s'en est privé assez bêtement, par fierté, trompés par le bon classement et l'effectif pléthorique ;
Cartier est prêt à refaire la même, en écartant certains joueurs peu importe leur talent, s'ils ne sont pas d'accord avec sa vision des choses).
Tu te rends compte : tu fais une passe décisive magnifique et 3 minutes après c'est la mi-temps et le coach ne prend qu'une décision : te remplacer.
Je sais pas toi mais moi à sa place, et surtout en voyant le score s'inverser je serais devenu fou. Et il faut garder son calme, ne rien dire, et attendre la suite, ce qu'a fait Bouna ; il a été traité comme s'il avait fait une bévue. Il se fait stopper en plein dans son pic de forme, comme ça a été le cas avec plein d'autres joueurs cette saison (et pour moi c'est plutôt ça qui explique le délitement général, plutôt que dire qu'on surfait sur la vague et qu'on était en surrégime, les joueurs n'ont aucune chance de rester en forme, ils jouent bien, sont bizarrement mis sur la touche 2-3 matchs, remis en jeu ou carrément sortis du groupe, et d'un coup c'est bizarre ils jouent moins bien ; ben oui, leur bonne forme s'est envolée, en foot les bonnes sensations partent très très vite/ on sait aussi que les cycles concernant la forme durent généralement 3 semaines, ce n'est pas infini).
C'est pas la première erreur de coaching de Cartier : remember en Coupe notamment, on joue très bien, on se détache, on prend un but mais on conserve une bonne avance, le coach complètement affolé (qu'il transmet aux joueurs bien sûr) fait un double changement (ce qu'on fait quand rien ne va plus), et le cours du match s'inverse, mais remplacer le joueur le plus rapide et le plus dangereux contre Montpellier a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il manque d'intelligence (pour rester poli) et n'apprend pas de ses erreurs, en plus d'être têtu comme une mule.
Et c'est beaucoup plus grave quand c'est le coach que lorsque c'est un joueur, car le coach est censé être la "tête" de l'équipe et se confronte à la "tête" adverse.
C'est aussi pour ça que des petites équipes avec moins de talent arrivent à battre des équipes plus fortes intrinsèquement, parfois c'est à cause de l'état de forme mais cela arrive aussi lorsque le coach de la petite équipe arrive à prendre le dessus tactiquement sur son vis-à-vis.
Sur les derniers matchs on a bien vu qu'on était complètement bouffés tactiquement (d'ailleurs il n'y a pas de tactique, il y a juste une compo, et elle est mal faite, il y a toujours au moins un gros défaut quelque part), les joueurs sont affolés et se demandent à quelle sauce ils vont être bouffés, n'ont aucune idée de la bonne manière de jouer et de mettre en danger l'équipe adverse, aucune idée de quelle manière marquer un but, si ce n'est espérer être bousculé dans la surface et obtenir un pénalty (un joueur l'a avoué lors d'une mi-temps) on doit s'en remettre à un exploit personnel (les derniers buts marqués, à chaque fois Bouna est dans le coup) ;
le fait de voir Cartier capable de jouer avec aucune vitesse sur les ailes me laisse vraiment très peu d'espoir, ça prouve qu'il ne comprend rien à l'attaque et il faudrait un préparateur rien que pour ça.. Lorsqu'il décide de mettre un milieu défensif/relayeur sur l'aile plutôt qu'un ailier de formation en pleine forme, il a atteint le summum de la c...... et il peut donner la main à son confrère Bijotat.
Et on pourrait parler aussi de l'importance d'un Capitaine pour Cartier et alors que c'est primordial, car contrairement à ce qu'il annonce dans le GM, cela avait une importance toute relative pour lui, même quand Marchal était apte, il dit qu'il l'a remplacé car il s'est blessé deux fois (sans préciser qu'il s'est pris le genou de son gardien dans la gueule, j'aurais bien aimé l'y voir le Cartier, et il s'est fait découper la peau par des crampons la seconde fois, mon Dieu quelle fragilité !).
Sans compter l'importance de son expérience, de son placement, etc... Heureusement il a eu le droit de revenir lorsque son remplaçant était suspendu et après qu'il ait fait boulettes sur boulettes (son compère Choplin se foire sur une action contre PSG et lui disparait pour l'éternité ou presque).
Il donne le brassard à des joueurs supers timides et avec aucun charisme pour cela alors qu'il faut des joueurs capables de gueuler et rameuter la troupe.
Il a inventé une règle pour les pénos au lieu de les laisser se faire justice et de laisser celui qui le sens le mieux le tirer. Ca marche tellement bien qu'on en a raté certains très importants en terme de points et pour le moral de l'équipe.
Les CPA ne sont plus du tout travaillés comme avant, il n'y a plus rien, autrefois on avait même le droit à des super combinaisons.
Il se met les joueurs à dos, comme Choplin qu'il envoie spécialement en CFA lorsque l'équipe se rend à Bastia, un entraîneur "humain" comme beaucoup le disent aurait songé à le prendre avec, même en tant que remplaçant.
Comme si l'harmonie du groupe n'était pas déjà touchée par les résultats minants de ces derniers temps, et alors que cette équipe n'était pratiquement plus habituée à perdre.

Et j'en oublie, cette saison est un vrai bêtisier... En tout cas pour moi cette saison foirée de A à Z est loin d'être à mettre sur la tête des joueurs. Ils sont sur le terrain et sont la face visible de l'iceberg. Ils ont bon dos ...
On est loin d'avoir à faire à Guerriero et sa clique, ces joueurs là sont attachants, sympathiques, et ont montré pendant 2 ans 1/2 que lorsqu'ils avaient les clés et qu'ils étaient gérés efficacement et avec intelligence, avec un vrai plan de jeu, ils pouvaient proposer du vrai bon football et enchanter leurs fans.
La perte de notre attaque entière en est aussi la cause, et la c'est la direction du club qui est en cause (et le staff aussi pour Fauvergue notamment), pour n'avoir pas retenu au moins 6 mois voire une saison le meilleur joueur de l'équipe et alors qu'il lui restait 3 ans de contrat, un joueur indispensable et qu'il fallait rétribuer comme tel.
Le recrutement (ou copinage) dans son ensemble, excepté pour certains cas, a été raté, de l'absence de doublure à certains postes à l'empilage pour d'autres. Comme le pointe Marchal, il n'a fait qu'augmenter le mécontentement et a flingué la cohésion qui régnait et que le staff avait mis deux ans à construire depuis l'épopée du National.

Concernant notre situation actuelle et vu les forces en présences :
Le seul joueur offensif rapide actuellement en forme c'est Bouna, capable aussi de dribbler (le seul d'ailleurs, Kevin et Yeni en sont pratiquement incapables, d'ailleurs Yeni n'est plus que l'ombre de lui-même cette année, quelque chose a du le toucher psychologiquement, je pense que lui aussi n'a pas été du tout content de voir le recrutement effectué par le club, Kashi lui aussi ne joue plus comme avant) et bon passeur, il a même amélioré sa finition. Il n'est peut-être pas le meilleur pote de Cartier mais seul des critères footballistiques devraient être à la base de sa sélection dans l'équipe par Cartier. Il devrait jouer chaque match et ça devrait être le cas depuis longtemps car dès l'intersaison il montrait les signes d'une vraie progression, nous l'avions d'ailleurs pointé lors des amicaux. C'est l'un de nos seuls atouts et il est relégué je ne sais où la plupart du temps.
L'arrivée de Ben Youssef et de sa vitesse va nous faire aussi énormément de bien.
Mais bon, restera t-il à Metz en cas de descente, rien n'est moins sûr.
D'ailleurs je ne sais pas si c'est vrai mais des rumeurs font penser que le montant du transfert n'a pas encore été réglé concernant les deux tunisiens, des supporters de Sfax spamment le FB du club en continu ; ça me fait penser à Torino qui il y a un an pointait le fait que le FCM n'avait pas payé toutes ses cotisations Urssaf, et il s'était fait incendier par certains ici-même, mais tout était vrai, encore une fois. Ca peut inquiéter sur la bonne santé financière du club, mais bon, passons.
On peut se dire que si on continue à recruter les fameuses "opportunités" de DDO et que si le Président a pris la peine d'acheter un second club "satellite" en Belgique en début de saison (qui sert à prêter des joueurs et se débarrasser de certains joueurs dont on ne veut plus et dont personne ne veut d'ailleurs), c'est que ça doit aller.
Par contre pas foutu d'investir sur un bon coach ayant fait ses preuves en L1 et qui permettrait au club principal de progresser tout en se stabilisant dans l'élite. Cartier pourquoi pas, mais si ça marche pas il faut changer !
Pas foutu de se séparer d'un coach qui nous rapproche d'un record toutes catégories en terme de mauvaises performances. Bastia rigole et ce ne sont pas les seuls.
Même si par miracle nous parvenons à retrouver le chemin de la victoire, nous ne sommes plus maîtres de notre destin.
On devrait déjà penser à reconstruire pour la saison prochaine, mais ça n'a pas l'air d'affoler le président, en bon connaisseur du foot qu'il est (j'espère qu'il a vu les fumigènes multicolores des supporters terroristes de Bordeaux, histoire de : on va voir si Triaud va faire un communiqué pour les engueuler et les menacer en cas de récidive de fumis, sans doute, car ils se cachent dans la fumée ces méchants). C'est bien aussi d'essayer de rameuter du monde avec des vidéos et des slogans bidons (tout comme les comptes rendus des premières défaites) visant les plus naïfs alors qu'en début de saison, l'ensemble des supporters étaient traités comme des moins que rien, interdits de déplacement, interdits aussi d'avoir du soutien des joueurs, après avoir été soumis à des tarifs "Elite" " pas chers", "comme en Bundesliga", etc... et maintenant ça revient lécher...avec une petite question digne d'une boîte intérim "on peut compter sur vous ?" mais bien évidemment seulement après s'être rendu compte, à coups de défaites, que l'équipe avait besoin de ce soutien populaire pour se transcender (expérimentée et connaisseuse la direction).
L'hypocrisie au grand jour... et le pétage de plombs a coûté bien cher... et alors que l'estime de tout le monde était à bloc, on avait même commencé à oublier les erreurs du passé. C'est comme se planter un couteau dans la main pour voir si ça fait mal. Effectivement, ça fait mal.
Dernière modification par Purple le 17 févr. 2015, 16:25, modifié 1 fois.

Purple

Messagepar Purple » 17 févr. 2015, 16:18

Palinodie a écrit :16 pages, ce topic sur l'intervention de Cartier dans le Graoully Mag !

Et aucun CR qui soit digne de nom, 1 phrase/citation par ci par là, entrecoupée de commentaires nombreux et variés.

Comme le replay n'est pas dispo sur Mirabelle TV, quelqu'un s'y colle, au CR ?
C'était pas un match, c'était des réponses de Cartier avec toujours le même blabla et le même dédouanement sans intérêt.
Le replay sera dispo d'ici un jour ou deux...
Aucun interêt de faire le CR d'un "truc"pareil... Enfin c'est mon avis.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 févr. 2015, 17:05

J'écoute plus du tout Cartier , a part faire des belles phrases à la télé devant les journalistes et lécher les fesses des adversaires il ne fait rien de bon. Il aime le club ? ça me fait une belle jambe , au plus haut niveau français le sentimentalisme on s'en tape ce sont les résultats qui comptent.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 17 févr. 2015, 17:18

Au risque d'en décevoir beaucoup, j'ai trouvé l'émission de hier soir très intéressante!
Alors, oui, Cartier parle bien, fait de belles phrases, de belles métaphores... Mais il a été sans langue de bois! Et c'est assez rare dans cette émission!
Il a répondu cash à toutes les questions qui lui ont été posées, que ce soit celles des 2 journalistes ou celles de supporters triées par Mirabelle. Et bien qu'ayant des doutes quant à sa capacité à gérer le groupe en Ligue 1, je ne peux qu'être admiratif de l'Homme. Moi, j'avoue, Cartier, l'homme, je l'aime bien, et ça me fait de la peine de lire ici ou d'entendre au stade des gens qui s'en prennent à l'homme! Critiquer ses choix d'entraîneur, sa gestion de l'effectif, son coaching en cours de match... oui... on est tous un peu entraîneur!
Mais quand je vois et je ressens l'amour de ce type pour le FCMetz, je me dis que je ne peux lui en vouloir!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 févr. 2015, 17:27

mecdu57 a écrit :J'écoute plus du tout Cartier , a part faire des belles phrases à la télé devant les journalistes et lécher les fesses des adversaires il ne fait rien de bon. Il aime le club ? ça me fait une belle jambe , au plus haut niveau français le sentimentalisme on s'en tape ce sont les résultats qui comptent.
S'il aimait le club tant que ça, il n'avait qu'à démissionner il y a déjà 5 matchs au moins ...

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 17 févr. 2015, 17:34

Billou Grenat a écrit :S'il aimait le club tant que ça, il n'avait qu'à démissionner il y a déjà 5 matchs au moins ...
Alors tous les supporters ayant participé de près ou de loin à la grève ne devraient plus venir au stade... Ben oui, ils aiment le club tout autant que Cartier, on indirectement contribués à la méforme du club, et continue de venir au stade!
Trève de plaisanterie, tu ne peux pas demander à un mec comme Cartier, pour qui j'ai un profond respect, de démissionner sous prétexte que l'équipe ne marche pas! Si tu aimes ton boulot, même si tu sais que tu n'es pas le meilleur et que tu as lacunes, tu vas demandé à partir! Faut rester sérieux, ça ne serait pas de l'amour pour le club, mais de la lâcheté!

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 févr. 2015, 17:38

Purple a écrit :
vag'à bond a écrit : Eh bien je vais te dire Purple, je ne demande qu'une chose, c'est qu'il me ferme ma grande gu.eule ! Sincerement

Concernant Bouna... Moi j'espère qu'on va compter sur lui plus que ça, car même si demain on doit reconstruire il nous faudra quelques jeunes qui aiment le club et avec un minimum de talent. Bizarrement, il est l'un des seuls qui semble avoir progressé par rapport à la saison dernière, et il est l'un des rares à avoir la vitesse pour mettre un peu le feu (vraiment dur de perdre Diaf, Cornet sur ce plan là, Maxwel on s'en est privé assez bêtement, par fierté, trompés par le bon classement et l'effectif pléthorique ; Cartier est prêt à refaire la même, en écartant certains joueurs peu importe leur talent, s'ils ne sont pas d'accord avec sa vision des choses). Tu te rends compte : tu fais une passe décisive magnifique et 3 minutes après c'est la mi-temps et le coach ne prend qu'une décision : te remplacer. Je sais pas toi mais moi à sa place, et surtout en voyant le score s'inverser je serais devenu fou. Et il faut garder son calme, ne rien dire, et attendre la suite, ce qu'a fait Bouna ; il a été traité comme s'il avait fait une bévue. Il se fait stopper en plein dans son pic de forme, comme ça a été le cas avec plein d'autres joueurs cette saison (et pour moi c'est plutôt ça qui explique le délitement général, plutôt que dire qu'on surfait sur la vague et qu'on était en surrégime, les joueurs n'ont aucune chance de rester en forme, ils jouent bien, sont bizarrement mis sur la touche 2-3 matchs, remis en jeu ou carrément sortis du groupe, et d'un coup c'est bizarre ils jouent moins bien .
J'ai pris que la partie dans laquelle je sentais mes propos concerné.

(bien que j'ai lu avec attention le reste et que je suis plutot d'accord)

Simplement pour en finir avec Bouna, je suis le 1er (ou le 2e..) a trouver que quand AC le renvoit sur le banc contre Montpellier par exemple, ou dans la reserve apres de bons matchs, c'est tres incohérant. Pour un coach qui aime la coherence (il le repete a longueur de temps), c'est un comble. Et je suis tout a fait d'accord avec ça. Je ne met meme pas les prestations de Bouna qui ont été plutot bonne INDIVIDUELLEMENT dans l'ensemble chaque fois qu'on l'a vu. J'ai meme trouvé son entrée contre Guingamp assez hargneuse et pleine d'allant, ce qui manquait a l'equipe jusque la.

Il a plutot le bon etat d'esprit, au moins dans l'envie, sur le terrain. Mais il parait que le voeux de 90% des gens de ce forum et des joueurs ne sera pas exaucé, et que AC restera bien en place. Dans ce cas, on se prend en main, on se fait violence, on fait pas l'enfant gaté et on baisse pas les bras, on (il) doit continuer a faire avec. Alors le mieux, a l'instant T c'est de tirer tous dans le meme sens. Et son tweet, meme s'il s'en defend apres coup genre en jouant l'innoncence, etait super mal venu. Qu'est ce que ca nous fait comprendre a nous ? Tout simplement que les joueurs pensent "cause toujours tu m'interesses" ! Alors qu'il reste 3 mois et demi de competition. Et qu'on en chie grave depuis 3 mois deja. Meme si on se maintient pas, un petit sursaut d'orgueil venant de la part de tout le monde serait le bienvenue. Les joueurs ont que ca a faire, ou bien alors ils attendent tranquillement la fin de saison, faire battre a l'equipe des records de médiocrités, et se barrer ailleurs en Juin.

AC a ses torts je le reconnais, mais il est la, et jusqu'au moins en Juin au moins. Alors faut faire avec, fermer sa gueule pendant ce laps de temps et bosser un minimum pour ne pas sombrer definitivement dans le ridicule. On gagnera encore un match en 2015 au moins ? Franchement, quand je vois sa reaction, pour moi c'est une reaction de gamin qui n'est axé que sur sa petite personne.

Comme on dit, c'est a la fin du bal qu'on paie les artistes, parce qu'a ce rythme, dans 3 mois a la fin de la saison, y'a pas que Cartier qui va morfler. Et ca visiblemment Bouna ne l'a pas tres bien compris.

Purple

Messagepar Purple » 17 févr. 2015, 18:11

@Vagabond :

Je suis assez d'accord aussi, mais cela fait plusieurs matchs qu'il y a un petit souci entre les deux, et Bouna le paye pas mal en étant que remplaçant la plupart du temps (tweet ou pas tweet d'ailleurs, il a sans doute l'impression d'être moins apprécié, à juste titre peut-être). Cependant lorsqu'il entre sur le terrain et même lorsque nous sommes menés et que c'est pratiquement foutu, Bouna donne tout et ne triche pas, du moins c'est l'impression que j'ai en le voyant jouer. C'est vraiment dommage car autant les saison précédentes il ne critiquait pas, mais il était loin d'être aussi virevoltant sur le terrain.
A ce niveau il a pas encore lâché, j'ai quand même l'impression qu'il fait ça pour le club, et quoiqu'il puisse tweeter...
Par contre, clairement, le message du coach ne passe plus. Je pense qu'à force de compos et de coaching foireux, Albert a perdu la confiance de pas mal de ses joueurs... et que c'est pas près de revenir.

Tu sais les joueurs ils s'en sortent toujours, même des Guerriero retrouvent des clubs sans problème, alors un joueur rapide et technique, encore jeune et qui peut progresser, ça intéressera toujours des clubs. Je suis d'accord sur le fait qu'ils sont très imbus d'eux mêmes et se croient tout permis, hélas c'est le lot de cette classe de privilégiés que sont les footeux.
Par contre il a sans doute mal pris le fait que le moment où Albert explose le plus dans l'émission, c'est quand il parle de Bouna :
"Moi aussi je peux parler sur lui bla bla", on se serait cru dans une cour de récré. Et je ne vois rien dans le tweet précédent de Bouna (à savoir te donner la confiance pour ensuite te l'enlever, comment évoluer ?) qui puisse justifier cette réaction... Et puis si déjà tu balances ça, tu vas jusqu'au bout car c'est très malsain et pour le coup ça vient d'Albert.

Ce qui m'agace pas mal par contre je t'avoue, c'est ceux qui ne le voient que comme un "impact" player (terme cartiersien), et c'est avec des raisonnements comme ça qu'on se retrouve avec des Doukouré sur l'aile, Lejeune de l'autre côté et donc aucune vitesse pour mettre en difficulté les latéraux et DC adverses. Ces personnes là ont complètement zappé qu'on a plus aucun joueur rapide dans la compo. C'est pas comme ça qu'on gagnera un match, et si Bouna entre à chaque fois qu'on est mené de 2 ou 3 buts, faudra pas s'attendre à des miracles non plus.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 févr. 2015, 18:15

Palinodie a écrit :16 pages, ce topic sur l'intervention de Cartier dans le Graoully Mag !

Et aucun CR qui soit digne de nom, 1 phrase/citation par ci par là, entrecoupée de commentaires nombreux et variés.

Comme le replay n'est pas dispo sur Mirabelle TV, quelqu'un s'y colle, au CR ?
Le replay sera surement dispo dans 1-2 semaines...
Je pensais l‘avoir enregistré mais je me suis gouré d’entrée sur mon graveur. :marteau:
L’émission repasse demain à 16 heures et doit être visible sur le site.
Tu pourras regarder et nous faire un CR ! :-)
Je vais quand même tenter de l’enregistrer en faisant attention cette fois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 févr. 2015, 18:19

Purple a écrit :@Vagabond :

Je suis assez d'accord aussi, mais cela fait plusieurs matchs qu'il y a un petit souci entre les deux, et Bouna le paye pas mal en étant que remplaçant la plupart du temps (tweet ou pas tweet d'ailleurs, il a sans doute l'impression d'être moins apprécié, à juste titre peut-être). Cependant lorsqu'il entre sur le terrain et même lorsque nous sommes menés et que c'est pratiquement foutu, Bouna donne tout et ne triche pas, du moins c'est l'impression que j'ai en le voyant jouer. C'est vraiment dommage car autant les saison précédentes il ne critiquait pas, mais il était loin d'être aussi virevoltant sur le terrain.
A ce niveau il a pas encore lâché, j'ai quand même l'impression qu'il fait ça pour le club, et quoiqu'il puisse tweeter...
Par contre, clairement, le message du coach ne passe plus. Je pense qu'à force de compos et de coaching foireux, Albert a perdu la confiance de pas mal de ses joueurs... et que c'est pas près de revenir.

Tu sais les joueurs ils s'en sortent toujours, même des Guerriero retrouvent des clubs sans problème, alors un joueur rapide et technique, encore jeune et qui peut progresser, ça intéressera toujours des clubs. Je suis d'accord sur le fait qu'ils sont très imbus d'eux mêmes et se croient tout permis, hélas c'est le lot de cette classe de privilégiés que sont les footeux.
Par contre il a sans doute mal pris le fait que le moment où Albert explose le plus dans l'émission, c'est quand il parle de Bouna :
"Moi aussi je peux parler sur lui bla bla", on se serait cru dans une cour de récré. Et je ne vois rien dans le tweet précédent de Bouna (à savoir te donner la confiance pour ensuite te l'enlever, comment évoluer ?) qui puisse justifier cette réaction... Et puis si déjà tu balances ça, tu vas jusqu'au bout car c'est très malsain et pour le coup ça vient d'Albert.

Ce qui m'agace pas mal par contre je t'avoue, c'est ceux qui ne le voient que comme un "impact" player (terme cartiersien), et c'est avec des raisonnements comme ça qu'on se retrouve avec des Doukouré sur l'aile, Lejeune de l'autre côté et donc aucune vitesse pour mettre en difficulté les latéraux et DC adverses. Ces personnes là ont complètement zappé qu'on a plus aucun joueur rapide dans la compo. C'est pas comme ça qu'on gagnera un match, et si Bouna entre à chaque fois qu'on est mené de 2 ou 3 buts, faudra pas s'attendre à des miracles non plus.
On pourrait discuter des heures et tourner en rond, parce que dans le fond on est d'accord.
En fait ca dépend juste de quel coté tu veux prendre les choses. Je defend pas Cartier, mais j'attaque le tweet foireux de Bouna. Tu ne defends pas le tweet foireux de Bouna, mais tu attaques Cartier... Simplement pour dire que l'un et l'autre ont leur torts. Cartier est forcemment, de par son statut un peu plus responsable c'est sur. Mais pourquoi une année la mayonnaise prend et l''année suivante non ? Tout est incompréhensible cette saison. Mine de rien et entre nous, je comprend qu'AC soit depassé.

Revenir à « Passion Grenat »