Ami(e)s Grenat,
Voici un sujet qui n'est, à mon sens, pas sans conséquences sur nos résultats : les matchs décalés.
En effet alors que nous sommes en pleine crise de confiance, nous jouons nos matchs de la journée en connaissant les résultats de nos adversaires au maintien.
Ainsi quand nous recevons Guingamp la semaine passée, nous savions que nous serions largués en cas de défaite = une grosse pression supplémentaire dont on n'a vraiment pas besoin en ce moment.
Idem pour la journée qui se présente : Lorient, Toulouse, Lens et Evian auront tous joués leur match alors je trouve que ceci fausse le championnat dans la mesure où l'une ou l'autre des équipes bénéficie d'un avantage ou d'un désavantage "psychologique" conséquent.
La ligue du pognon semble désormais avoir pris le dessus sur les intérêts purement sportifs, mais dans notre situation actuelle, en pleine crise de confiance, ca fait vraiment très mal et on en n'a pas besoin.
Je ne sais pas dans quelle mesure le FC est obligé ou non de décaler ses matchs, si le FC Metz reçoit une contre partie financière qui le justifie etc etc... en tout cas cela ne joue pas pour nous.
Matchs décalés
-
alex57000
Re: Matchs décalés
C'est des professionnels, j’espère que tu t'en rend compte, ils doivent gérer la pression comme toi a ton travail si tu en as... C'est pas une excuse en plus tu joue a domicile dimanche devant 20 000 spectateurs alors que t'es dernier...Un public qui t'encourage même si ça siffle a 2-0 a la MT, a la reprise ca encourage a nouveaux. Et puis la ligue du pognon a pris le dessus, certes, mais tu crois que ça les dérange nos joueurs quand ils prennent leur 15K/mois pour les moins bien payés?
-
Draman
Ça ne peut jamais y arriver en +! Il y a des gens qui joue en Ligue des champions mardi et UEFA jeudi
-
iancurtis57
On reçoit Saint Etienne le samedi à 17 h 00. On aura de l 'avance sur nos concurrents directs. On verra di la téhorie du complot de la ligue tient toujours....
-
zeking
Après l'arbitrage, la CAN, la neige...voici les matchs décalés comme cause ou excuse à notre jeu insipide et notre classement...faut arrêter 2 minutes, des matchs décalés on en a eu en début de saison aussi (Lyon), à Marseille, etc...et l'année dernière en L2 on jouait des fois le lundi, après tous les autres, avec la pression également, et ça nous arrivait de gagner!!
Manquerait plus qu'on touche encore un pécule de la Ligue pour nous dédommager, t'es pas sérieux!!

Manquerait plus qu'on touche encore un pécule de la Ligue pour nous dédommager, t'es pas sérieux!!
- Gerht
Ce n'est le propos de dire que c'est LA cause des mauvais résultats. Rien à voir.
Le propos est que les matchs décalés faussent le championnat, en tout cas de mon point vue.
Dans le cas précis de la dernière et prochaine journée, cela créé une pression supplémentaire à l'heure où l'équipe est en manque de confiance.
Mieux vaut fermer le sujet et ***** sur les joueurs, Cartier, Serin...
Le propos est que les matchs décalés faussent le championnat, en tout cas de mon point vue.
Dans le cas précis de la dernière et prochaine journée, cela créé une pression supplémentaire à l'heure où l'équipe est en manque de confiance.
Mieux vaut fermer le sujet et ***** sur les joueurs, Cartier, Serin...
- Amos
- Modérateur
C’est notre football décalé qu’il faut corriger ! 
- Caracal
Et moi j’ai remarqué que certaines rencontres étaient décalées sciemment les soirs de pleine lune.
P..... la LFP fait tout pour nous nuire !
P..... la LFP fait tout pour nous nuire !
- messinmarseille
J'ai remarqué que certains forumistes étaient décalés aussi

- Gégé55
Les matchs contre Evian, Lens, Toulouse, Bastia et Lorient n'ont pas été décalés et les résultats ont été les mêmes.
Donc faut arrêter de chercher des excuses où il n'y en a pas.
Donc faut arrêter de chercher des excuses où il n'y en a pas.