Un groupe de 20 joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
shino

Re: Un groupe de 20 joueurs

Messagepar shino » 18 févr. 2015, 14:38

Chevalin a écrit :
Juanito57 a écrit :
Cette liste m'étonne pas mal quand même, surtout concernant Kashi.
Après, en regardant la vidéo postée ce matin par la webTV, on voit que Kashi fait un footing avec Ben Youssef, Andrada (en phase de reprise) et Ikaunieks (qui était cramé après son match face à Brest). Peut-être est-ce une simple remise en forme ?

http://www.dailymotion.com/video/x2hh4s ... sive_sport
Wesley? :yes:

?!? wesley ahaha \^^

peutetre que depuis que duvergne a r'gardé harry potter , il croit que tous les rouquins s'appellent weasley...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 18 févr. 2015, 14:41

Juanito57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... eurs-.html

Choplin, Kashi, M’Fa, Sido, Ngbakoto
Il y a peut-être une stratégie derrière le choix de mettre Yéni, Kashi et M'fa hors du groupe, sans doutes pour qu'ils restent pour la L2, notamment Yéni.
Il doit l'avoir bien mal.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 févr. 2015, 14:42

Chevalin a écrit :
Juanito57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... eurs-.html

Choplin, Kashi, M’Fa, Sido, Ngbakoto
Il y a peut-être une stratégie derrière le choix de mettre Yéni, Kashi et M'fa hors du groupe, sans doutes pour qu'ils restent pour la L2, notamment Yéni.
Il doit l'avoir bien mal.
Bah oui c'est sûr qu'en l'écartant du groupe amené à jouer les matchs, il va avoir envie de rester

gumetz

Messagepar gumetz » 18 févr. 2015, 14:47

A. C. : « Les vingt joueurs concernés par l'entraînement du matin sont Carrasso, Oberhauser, Rivierez, Marchal, Milan, Métanire, Bussmann, Philipps, Palomino, Sassi, Doukouré, Sarr, Malouda, Lejeune, N’Daw, Ikaunieks, Krivets, Falcon, Nsor et Maïga. Rocchi est blessé, Ben Youssef, Vion et Andrada en revalidation et Choplin, Kashi, M’Fa, Sido, Ngbakoto font partie du groupe de l'après-midi. »

zoritox

Messagepar zoritox » 18 févr. 2015, 14:51

"Cela ne veut pas dire pour autant que l’on va jouer avec onze défenseurs mais les rencontres où nous n’avons pas encaissé de buts sont celles où nous avons pris des points comme face à Lille, Guingamp, Bordeaux, Nantes"

Quelle lulcidité ! Je pense qu'on peut considérer cette déclaration comme étant la meilleure de la saison ! :yes: :bravo:
Dernière modification par zoritox le 18 févr. 2015, 14:51, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 févr. 2015, 14:51

ah oui donc ce n'est en rien un resserrement du groupe pour le reste de la saison, c'est pour le match de Reims... si j'ai bien compris l'affaire :hein?:

Jayson

Messagepar Jayson » 18 févr. 2015, 14:51

Kashi pas écarté il a couru avec Andrada et Ikaunieks sous l'ordre de Duverne

El rey

Messagepar El rey » 18 févr. 2015, 14:51

gumetz a écrit :A. C. : « Les vingt joueurs concernés par l'entraînement du matin sont Carrasso, Oberhauser, Rivierez, Marchal, Milan, Métanire, Bussmann, Philipps, Palomino, Sassi, Doukouré, Sarr, Malouda, Lejeune, N’Daw, Ikaunieks, Krivets, Falcon, Nsor et Maïga. Rocchi est blessé, Ben Youssef, Vion et Andrada en revalidation et Choplin, Kashi, M’Fa, Sido, Ngbakoto font partie du groupe de l'après-midi. »
Donc adieux M'fa , Choplin ,Yeni ,Kashi merci pour tout :marteau:

Purple

Messagepar Purple » 18 févr. 2015, 14:51

Dark 5.7 a écrit :vous pouvez pas attendre d'avoir la vraie liste des joueurs écartés?
de plus comme il a déjà été remarqué, tout le monde râle lorsqu'il y a trop de pros, mais lorsqu'on réduit ce groupe, ça vous va pas non plus. ah oui, comme c'est Cartier qui décide, c'est forcément mauvais :roll:
Non mais ils ont bon dos les joueurs, si le groupe n'avait pas encore explosé (et il semblait que non), voilà de quoi bien finir le boulot... Un préparateur mental aurait été plus utile pour un éventuel regain psychologique, crever les abcès entre eux et avec le coach s'il y en a, plutôt que de flinguer ce qu'il leur reste de moral.
Il est évident aussi que Cartier n'a rien à voir dans les mauvais résultats, qu'il a posé à chaque fois les bonnes compos et fait le coaching adéquat, proposé les entraînements qui font progresser les joueurs, etc...

Sagnol

Messagepar Sagnol » 18 févr. 2015, 14:53

Jayson a écrit :Kashi pas écarté il a couru avec Andrada et Ikaunieks sous l'ordre de Duverne
Kashi c etait hier ça!!! Kashi est bien ecarté dans le loft....

Revenir à « Passion Grenat »