lis l'article du site off...El rey a écrit : Donc adieux M'fa , Choplin ,Yeni ,Kashi merci pour tout :marteau:
Un groupe de 20 joueurs
- Dark 5.7
Re: Un groupe de 20 joueurs
-
yooann57
Officiel fakhreddîne présent pour la réception d Evian thonon Gaillard info de facebook
-
Jayson
On prend toujours Oberhauser et pas M'FA , on prend toujours Lejeune et pas Yeni? D'accord..El rey a écrit :Donc adieux M'fa , Choplin ,Yeni ,Kashi merci pour tout :marteau:gumetz a écrit :A. C. : « Les vingt joueurs concernés par l'entraînement du matin sont Carrasso, Oberhauser, Rivierez, Marchal, Milan, Métanire, Bussmann, Philipps, Palomino, Sassi, Doukouré, Sarr, Malouda, Lejeune, N’Daw, Ikaunieks, Krivets, Falcon, Nsor et Maïga. Rocchi est blessé, Ben Youssef, Vion et Andrada en revalidation et Choplin, Kashi, M’Fa, Sido, Ngbakoto font partie du groupe de l'après-midi. »
- Dark 5.7
je pense que les posts 'bouh, on vire ces joueurs du groupe' vont se multiplier, aussi je vais vous aider un peu :roll:
c'est clair où vous allez encore pleurer sur le sort de ces pauvres joueurs écartés c'esttropinjuste? :marteau:A. C. : « Nous avons décidé, de manière temporaire, de resserrer le groupe autour de vingt joueurs opérationnels mentalement et physiquement afin de préparer de manière optimale le déplacement à Reims. Ce groupe s’entraînera le matin à 10h30 et l’autre, composé de joueurs blessés, en revalidation ou aptes mais que je ne juge pas prêts pour ce week-end, l’après-midi à 15h00. Les conditions et le contenu d’entraînement seront les mêmes. Il n’est pas question d’écarter des joueurs; resserrer le groupe, c’est ce que nous avons pour habitude de faire 48h avant la rencontre mais nous avons décidé cette semaine de le faire pendant quatre jours. »
- Cactus
- Administrateur du site
De toutes façons maintenant, quoique fasse ou dise Cartier, il pourra faire tout ce qu'il voudra,
il sera critiqué par les uns ou les autres et il aura tort par principe.
- Purple
Je me demande quand même ce qu'il s'est passé avec M'Fa...
Malouda serait rétabli donc, c'est déjà ça.
- Purple
Cactus a écrit :De toutes façons maintenant, quoique fasse ou dise Cartier, il pourra faire tout ce qu'il voudra,
Par constat.
Les joueurs ne sont pas responsables de la vente de Sakho (entre autres départs importants), du recrutement, de la brouille avec les supporters, du remplacement à la mi-temps des joueurs décisifs 2 minutes avant, des milieux défensifs sur les ailes, etc... Et la critique n'est pas seulement sur Cartier.
Dernière modification par Purple le 18 févr. 2015, 15:05, modifié 3 fois.
- _Chris.
Ca sent tellement fort le 5-4-1 tout ça ou le 5-3-2. Jamais on jouera avec 4 défenseurs et ni N'Daw ou Kashi à la récup' avec Cartier ou alors il fait un virage à 180 degrés pour le coup
- gumetz
C'est vrai que M'Fa c'est bizarre... soit il s'est pris la tête avec AC, soit il n'est pas au niveau de OberhauserPurple a écrit :Je me demande quand même ce qu'il s'est passé avec M'Fa...
-
Jayson
Par contre que fait encore N'sor dans ce groupe? Rentrée catastrophique dimanche il arrive même pas contrôlée la balle ou casse une action alors qu'il est censé aller marquer :marteau: