Personnellement je trouve que cette annonce est une bonne nouvelle. Ce groupe resserré sera plus concerné. AC fait un pari, il a un discours clair. C'est SON choix. Si ça ne marche pas, on pourra toujours lui reprocher, mais en attendant il a enclenché un changement.
Il fallait malheureusement faire des choix et la porte n'est pas pour autant fermée pour le reste de la saison pour les autres.
Toutes les autres fois m'ont déçu, mais encore une fois, je veux y croire. Wait and see.
Un groupe de 20 joueurs
- miho57
Re: Un groupe de 20 joueurs
Pour N'Daw, on verra peut être Chris à nouveau. Je l'ai trouvé excellent dans ses matchs. Propre, simple et efficace. Mais il ne fait pas beaucoup de bruitoncle a écrit :N'daw n'est-il pas suspendu pour le déplacement à Reims ? Si oui, le retenir au détriment de Kashi sonne comme un sacré désaveu quand même.
Même chose dans un autre genre pour Milan qui est préféré à Choplin .
- ykvar
Disons qu a Metz le moins mauvais devient un bon 
-
Sagnol
Chris Sobre il joue simple et propre, Mais c est sur c est le meme profil que Sassi , 2 milieux relayeurs!miho57 a écrit :Pour N'Daw, on verra peut être Chris à nouveau. Je l'ai trouvé excellent dans ses matchs. Propre, simple et efficace. Mais il ne fait pas beaucoup de bruitoncle a écrit :N'daw n'est-il pas suspendu pour le déplacement à Reims ? Si oui, le retenir au détriment de Kashi sonne comme un sacré désaveu quand même.
Même chose dans un autre genre pour Milan qui est préféré à Choplin .
Il y a personne qui a le meme profil que N daw sauf peut etre Mayoro N doye....Jeff Louis en fait encore des cauchemars!!
-
tom57
gauloiskiki a écrit :Si on te suis, il aurait donc fallu que Cartier travaille avec un groupe réduit de 2 ou 3 joueurs maximum pour préparer le prochain match.Arguendo a écrit :Curieux choix effectués par AC une nouvelle fois...
- Magicepi
Et encore des mensonges, que font NDaw et Milan suspendus contre Reims dans une sélection commando pour ce match ?
Qui va croire des âneries pareilles ?
Il est top l'entraîneur qui protège les joueurs, les chouchous sont toujours là, des joueurs qui pourraient être utiles non, notamment Lejeune, MFa, Choplin et Yéni
Il est top l'entraîneur qui protège les joueurs, les chouchous sont toujours là, des joueurs qui pourraient être utiles non, notamment Lejeune, MFa, Choplin et Yéni
-
Patsupfcmetz
Lejeune qui était (dixit le forum) le chouchou du coach devient un pestiféré ...
Pourquoi garder N'Daw et Milan ? Pour l'entrainement, N'daw pour sa gnak et son engagement au quotidien ...
Pourquoi garder N'Daw et Milan ? Pour l'entrainement, N'daw pour sa gnak et son engagement au quotidien ...
- Purple
Lejeune s'est blessé au dos d'après le site off...Magicepi a écrit :Et encore des mensonges, que font NDaw et Milan suspendus contre Reims dans une sélection commando pour ce match ?
- get_up_kids
Je suis pas fan et sceptique sur les choix effectués par Cartier depuis 2 ou 3 mois, mais là je trouve que c'est bien de réduire le groupe à une 20 aine d'éléments pour tenter de créer un esprit commando et de faire bouger les choses....
On verra bien ce que ça donne, mais au moins il tente quelque-chose...
Après on peut être surpris ou en désaccord avec certains joueurs écartés du groupe resserré, mais à un moment donné il faut trancher et faire des choix, et y a forcément des déçus et peut-être même des injustices quand il y a un groupe trop fourni en joueurs de même valeur...
Par contre comme le dit Mimiche, si ce groupe de 20 joueurs change chaque semaine, ça ne servira finalement pas à grand chose que de resserrer le groupe à 20 à partir du mercredi au lieu du vendredi comme avant.
On verra bien ce que ça donne, mais au moins il tente quelque-chose...
Après on peut être surpris ou en désaccord avec certains joueurs écartés du groupe resserré, mais à un moment donné il faut trancher et faire des choix, et y a forcément des déçus et peut-être même des injustices quand il y a un groupe trop fourni en joueurs de même valeur...
Par contre comme le dit Mimiche, si ce groupe de 20 joueurs change chaque semaine, ça ne servira finalement pas à grand chose que de resserrer le groupe à 20 à partir du mercredi au lieu du vendredi comme avant.
-
Nestor la Foudre
Vont être contents les neufs mis de côté , rien de tel pour motiver les troupes .