Un peu d'optimisme !
-
raphael5477
Re: Un peu d'optimisme !
Dernier avec un matche de retard je crois.
- ykvar
Merci, donc pas beaucoup de releve pour l équipe première! ,,,,! :'(
- Bel Jéthucine
On lutte pour se maintenir.ykvar a écrit :Quel est notre classement en cfa?
L'équipe est composée à 80% de U19 : la génération des "vrais réservistes" est en prêt, avec Didillon, N'Dour, Deher, N'Doye, Popoola...
On aurait assurément un meilleur classement avec eux, mais ça ne servirait pas à grand-chose ; le but d'une équipe réserve n'est pas de faire un classement, mais :
1) de servir l'équipe première en donnant du temps de jeu aux pros qui en ont besoin
2) de permettre à 2-3-4 jeunes de devenir pros à court ou moyen terme
3) d'achever la formation des autres en les accompagnant vers le monde semi-pro - ou vers la vie active.
Parmi nos U19, je pense que certains peuvent espérer passer pros : Udol, Toussaint ou Teixeira (et peut-être le petit Gautier Hein, s'il se remet de ses blessures). Pour les autres, peut-être Nouvier et Bur (Habib Diallo l'est déjà, je crois).
- ykvar
OK et merci pour cet eclairage
-
greggrenat
Merci pour cette réponse très complèteBel Jéthucine a écrit :On lutte pour se maintenir.ykvar a écrit :Quel est notre classement en cfa?
L'équipe est composée à 80% de U19 : la génération des "vrais réservistes" est en prêt, avec Didillon, N'Dour, Deher, N'Doye, Popoola...
On aurait assurément un meilleur classement avec eux, mais ça ne servirait pas à grand-chose ; le but d'une équipe réserve n'est pas de faire un classement, mais :
1) de servir l'équipe première en donnant du temps de jeu aux pros qui en ont besoin
2) de permettre à 2-3-4 jeunes de devenir pros à court ou moyen terme
3) d'achever la formation des autres en les accompagnant vers le monde semi-pro - ou vers la vie active.
Parmi nos U19, je pense que certains peuvent espérer passer pros : Udol, Toussaint ou Teixeira (et peut-être le petit Gautier Hein, s'il se remet de ses blessures). Pour les autres, peut-être Nouvier et Bur (Habib Diallo l'est déjà, je crois).
- BabyGraoully
Bon allez, je me laisse une dernière chance contre Reims.
Si défaite il y a, je mettrais mes espoirs dans une petite boite que je prendrais soin d'enterrer dans mon jardin.
Si défaite il y a, je mettrais mes espoirs dans une petite boite que je prendrais soin d'enterrer dans mon jardin.
- bialbo
Mais non, même en cas de défaite, il restera un espoir de se maintenir, il faut toujours rester optimiste et y croire (la méthode Coué fait souvent des miracles)... 
- BabyGraoully
Tu as raison bialbo, mais ce n'est pas facile, je crois que dans cette situation, ce sont bel et bien les supporters qui en pâtissent le plus.
- albantahiti
Ce serait les 4-5 et 6 ème de Ligue 2 qui monteraient...bananenflanke a écrit :Bien-sûr ! On peut toujours espérer que les trois premiers de Ligue 2 soient recalés par la DNCG...bialbo a écrit :Mais non, même en cas de défaite, il restera un espoir de se maintenir, il faut toujours rester optimiste et y croire (la méthode Coué fait souvent des miracles)...
Par contre il y a de forte chance qu une 18ème place suffise pour se maintenir (Finance de Lens et match truqué de Caen) !!!!
- ykvar
Lens risque déjà d être comme nous dans la Charente donc dncg ou pas ca ne changera rien pour nous