R.L. 18/02 : Le peuple grenat y croit

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: R.L. 18/02 : Le peuple grenat y croit

Messagepar cali57 » 18 févr. 2015, 19:48

simple question, ils sortent d' où ces groupes de supporters qui font la morale
" nous seront une vingtaine à reims " ok, mais pour moi ( ce n' est que m' on avis hein ), les vrai groupes de sup actifs sont la
génération grenat ( et gruppa ), et la horda
pour moi les autres, ils sont simple spectateurs supporters comme moi et tant d' autres

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 18 févr. 2015, 20:44

bananenflanke a écrit :
PascalB a écrit :
Ben ça c'est pas possible. Faut faire avec celui en cours...
Le classement est ce qu'il est.
Sur les 13 dernières journées, on a le plus faible nombre de points au monde, non ?
De l'univers même et depuis louis XVI

bialbo

Messagepar bialbo » 18 févr. 2015, 20:46

...au moins c'est une façon de nous faire remarquer ! :-)

C'est mieux que l'anonymat, non ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 févr. 2015, 20:49

cali57 a écrit :simple question, ils sortent d' où ces groupes de supporters qui font la morale
" nous seront une vingtaine à reims " ok, mais pour moi ( ce n' est que m' on avis hein ), les vrai groupes de sup actifs sont la
génération grenat ( et gruppa ), et la horda
pour moi les autres, ils sont simple spectateurs supporters comme moi et tant d' autres
Leur moyenne d'âge étant bien plus élevée que celle des kops et leur nombre plus réduit, il est évident qu'il ne peuvent pas être aussi bruyants, mais ils font quelques animations en TNB, comme les longueurs de terrain avec des drapeaux à l'entrée des joueurs ; on entend aussi parfois leurs tambours et leurs chants (en général un peu éculés, mais somme toute sympathiques).
Et puis leur grand mérite, à mon sens, c'est d'organiser quelques déplacements (quand ils ont du monde et que ce n'est pas trop loin) et surtout ils font venir des bus de leur coin pour permettre au maximum de supp' de venir au stade - même ceux qui vivent loin de tout en Moselle-Est.

Revenir à « Passion Grenat »