Wort/Albert Cartier:"On va resserrer le groupe"
-
Re: Wort/Albert Cartier:"On va resserrer le groupe"
Si avec ca, la CFA ne commence pas à gagner des matchs...
-
c'est une mesure temporaire mais parfois le temporaire dure : si on s'impose à REIMS, cela pourrait devenir une habitude de faire deux groupes. Une sorte d'opération "commando". Bcp de clubs mal classés opérent de la sorte. De toute manière, faire cohabiter 29 joueurs quand tout va mal, c'est source de problèmes... 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Du tout .. c'est juste que je pense qu'un autre ne ferait pas mieux ... (et pas pire non plus pour le coup).marcel husson a écrit :
Moi je propose de faire signer AC 20 ans pour le remercier d'où on vient...tu ne connais pas la notion de limite de compétence?
Soutenir AC dans cette période, cela relève plus de l'idolâtrie que de l'analyse objective.
-
Oui enfin, ils sont écartés 4 jours avant le match. Sur une semaine comportant 5 jours d'entraînement. Si l'opération se répète chaque semaine (ce qui devrait être le cas sinon je ne vois pas l'intérêt de l'opération), ils s'entraineront une fois par semaine avec les autres. Cela ressemble quand même à de la mise à l'écart. Enfin, en tant que joueur, je le prendrais comme ça.Dark 5.7 a écrit :ils sont écartés POUR CE MATCH comme il y a des joueurs écartés à TOUS LES MATCHS !!Magicepi a écrit :Plutôt que d'écarter un entraîneur incompétent on écarte un tiers des joueurs...
Après c'est à double tranchant, les joueurs mis à l'écart peuvent se remettre en question et faire les efforts pour retrouver le groupe, ou bien voir leur agent pour qu'il lui trouve un point de chute en Juillet prochain.
- Billou Grenat
Parce que toi tu n'en dis pas des bêtises ? :ange: :roll:Lorange a écrit :Les heures d'astreinte, passe encore ! Ce qui est pénible avec nos sales gosses c'est qu'ils ne comprennent toujours pas qu'il faut demander avant de prendre la parole, surtout quand c'est pour dire des bêtises...messinmarseille a écrit :
MDR, j'ai vraiment pas l'impression de venir pleurer ma mère sur chaque sujet. D'ailleurs, tu as du le remarquer, je suis déjà en pause, probablement une conséquence de vos logorrhées. Mais t'inquiète, avec Lorange, on a fait un planning (juste les heures d'astreinte qui font ch*** le WE)
Ah oui, j'oubliais que tu détenais la science infuse ainsi qu'une intelligence supérieure ce qui te permettait ainsi qu'à ton acolyte messinmarseille de traiter les autres de débiles à mots plus ou moins couverts ou par le biais d'images explicites ... :nul:
- Cactus
- Administrateur du site
Mince !Lorange a écrit :
Allez, pour corroborer ton affirmation, je balance comme ça quelques mots couverts :
- Fourchette
- Cuillère
- Marteau-piqueur
- Couteau
Il y a un intrus : sauras-tu trouver lequel (tout le monde peut jouer et gagne le droit de proposer à Cartier une compo admirable - à la seule condition d'intégrer Super-Bouna dans le groupe) ?
J'aurais pu faire partie de la liste de mots couverts ..

Mais je ne voudrais surtout pas me trouver obligée de proposer une compo donc

- Billou Grenat
Ah oui quand même ... Tu es finalement plus bête que je ne pensais. :nul:Lorange a écrit :Allez, pour corroborer ton affirmation, je balance comme ça quelques mots couverts :Billou Grenat a écrit :
Parce que toi tu n'en dis pas des bêtises ? :ange: :roll:
Ah oui, j'oubliais que tu détenais la science infuse ainsi qu'une intelligence supérieure ce qui te permettait ainsi qu'à ton acolyte messinmarseille de traiter les autres de débiles à mots plus ou moins couverts ou par le biais d'images explicites ... :nul:
- Fourchette
- Cuillère
- Marteau-piqueur
- Couteau
Il y a un intrus : sauras-tu trouver lequel (tout le monde peut jouer et gagne le droit de proposer à Cartier une compo admirable - à la seule condition d'intégrer Super-Bouna dans le groupe) ?
Je remarque également que certains ont un traitement de faveur car ils peuvent se permettre de traiter les autres d'ivrognes par image interposée pendant que d'autres se font bannir pour moins que ça ...
- Billou Grenat
Du moment que tu trouves ça drôle c'est le principal ...Cactus a écrit :Mince !Lorange a écrit :
Allez, pour corroborer ton affirmation, je balance comme ça quelques mots couverts :
- Fourchette
- Cuillère
- Marteau-piqueur
- Couteau
J'aurais pu faire partie de la liste de mots couverts ..![]()
Mais je ne voudrais surtout pas me trouver obligée de proposer une compo donc
- gauloiskiki
Marre de ces forumistes qui peuvent insulter les autres en toute impunité ! :roll: :ange: :marteau: :marteau:Billou Grenat a écrit :Ah oui quand même ... Tu es finalement plus bête que je ne pensais. :nul:
-
Tu remarqueras que ceux qui insultent ou qui se moque des autres parce-qu'ils ne sont pas d'accords , ne donne jamais d'arguments. Ils ne savent pas quoi dire donc ils insultent gratuitement.gauloiskiki a écrit :Marre de ces forumistes qui peuvent insulter les autres en toute impunité ! :roll: :ange: :marteau: :marteau:Billou Grenat a écrit :Ah oui quand même ... Tu es finalement plus bête que je ne pensais. :nul: