Oui c'est ca et maintenant on a pris des places hors pacagelegraoullyvoyageur a écrit : Il semblerait qu'on puisse prendre une contre marque et y aller en voiture du moment qu'on ne se gare pas dans le parking visiteur.
[Site off] Reims – Metz, les modalités du déplacement
-
Re: [Site off] Reims – Metz, les modalités du déplacement
- _Chris.
Ne t'inquiètes pas, si tu demandes à aller en parcage (prends quelque chose pour montrer que t'es pour Metz), ils t'y conduiront. Je n'ai jamais vu des stadiers refuser à des supporters extérieurs d'aller en parcage même s'ils ont payé leur place en latéraleyooann57 a écrit :Oui c'est ca et maintenant on a pris des places hors pacagelegraoullyvoyageur a écrit : Il semblerait qu'on puisse prendre une contre marque et y aller en voiture du moment qu'on ne se gare pas dans le parking visiteur.
- legraoullyvoyageur
Dans quelle zone ?yooann57 a écrit :Oui c'est ca et maintenant on a pris des places hors pacagelegraoullyvoyageur a écrit : Il semblerait qu'on puisse prendre une contre marque et y aller en voiture du moment qu'on ne se gare pas dans le parking visiteur.
-
Bloc 9legraoullyvoyageur a écrit : Dans quelle zone ?
- legraoullyvoyageur
Bloc 9[/quote]
Ok.
Ok.
-
[quote="legraoullyvoyageur"][quote="yooann57"][quote="legraoullyvoyageur"]
Il semblerait qu'on puisse prendre une contre marque et y aller en voiture du moment qu'on ne se gare pas dans le parking visiteur.[/quote
Si je vous suis bien, on peut prendre une contre marque, etre dans le parcage messin tout en y allant en indep?
Il semblerait qu'on puisse prendre une contre marque et y aller en voiture du moment qu'on ne se gare pas dans le parking visiteur.[/quote
Si je vous suis bien, on peut prendre une contre marque, etre dans le parcage messin tout en y allant en indep?
- pafpastek
A Bastia y'avait pas de parcage et on nous avait mis dans une tribune "calme" et me disant de cacher mon maillot_Chris. a écrit :
Ne t'inquiètes pas, si tu demandes à aller en parcage (prends quelque chose pour montrer que t'es pour Metz), ils t'y conduiront. Je n'ai jamais vu des stadiers refuser à des supporters extérieurs d'aller en parcage même s'ils ont payé leur place en latérale
- luboss
Faux car lors du déplacement à Lille que j'ai effectué en voiture il m'était impossible à moi - et a au moins une cinquantaine de messins - d'aller en tribune visiteur malgré nos étendards de Metz._Chris. a écrit :
Ne t'inquiètes pas, si tu demandes à aller en parcage (prends quelque chose pour montrer que t'es pour Metz), ils t'y conduiront. Je n'ai jamais vu des stadiers refuser à des supporters extérieurs d'aller en parcage même s'ils ont payé leur place en latérale
On avait juste a donner un nom et une adresse bidon, a la personne du guichet ,sans avoir à donner un justificatif , et on s'est retrouvé légèrement à côté du parcage visiteur , à notre demande.
Pour rappel à Lille les supporters messins étaient aussi contraints aux contremarques pour avoir le privilège d'entrer dans la zone visiteurs.
- El rey
Bizarre à la télé y avais un parcagepafpastek a écrit :A Bastia y'avait pas de parcage et on nous avait mis dans une tribune "calme" et me disant de cacher mon maillot_Chris. a écrit :