MOGWAI a écrit :Après avoir revisionner les derniers matchs,il y a vraiment des trucs qui font peur.d un coté,on se procure quasiment pas d occasions mais par contre lorsque l on se fait contrer étant donné que nos latéraux montent énormément,il y a gros danger sur nos buts et en plus il n y a personne pour compenser derrière, le latéral qui est monté.Pourquoi donc pour la suite ne pas mettre en place un système basique mais qui fonctionne pas trop mal avec mon équipe de poussin...mais bon.2 défenseurs latéraux Bubu et Métanire(2défenseurs très offensifs)Choplin Palomino (charnière centrale),Malouda en 8 et sassi en 10 au milieu,Bouna milieu droit,Lejeune milieu gauche,Maiga en pointe et enfin pour sécuriser les contres adverses kashi juste devant Palomino et Choplin avec le rôle de compenser les montées de Bubu et Métanire sur les contres adverses.Bien évidement faut pas que les deux montent en même temps.Une animation offensive groupé avec une distance de "pas plus de 35m" entre notre défense centrale et Maiga afin de rester compacte.qu en pensez vous?
d'accord avec toi pour compenser la montée d'un latéral faut un MDC pour combler le trou c'est aussi pourquoi je pense qu'il faut jouer avec 3 récupérateurs, ne serai ce que pour "impatienter" les diverses équipes qui pesnent que gagner contre Metz est uen formalité.
Il y a du potentiel dans cette équipe mais quelque chose a brisé la chaine, là il est du rôle de l'netraineur de casser la routine pour ressourcer cette équipe en mal de confiance et surement désolidarisée. Un match amical contre une autre éuqipe de D1 étrangère peut apporter de la confiance. Il faut aussi responsabiliser davantage les cadres dans la communication, sans pour autant avoir des petits dictateurs.
Bref un bon groupe commence pa run groupe honnête car gagner ça arrive à tous un moment ou un autre, c'est quand on est acculé qu'on sait ou non si on a une éuqipe ou un banc de poissons.