Messagepar paladielle » 21 févr. 2015, 01:54
Un petit article, né d'Orange sport, où finalement, même les entraineurs adulés il fut un temps, se retrouvent "fouteurs de m****", et !!!ce n'est même pas sûr (cf le conditionnel)
André-Pierre Gignac et Marcelo Bielsa se seraient accrochés vendredi à l'entraînement. La tension monte du côté de l'OM...
Le courant ne passe plus entre Marcelo Bielsa et ses joueurs. A deux jours d'un déplacement délicat à Saint-Etienne, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, la tension est encore montée d'un cran vendredi à Marseille. La raison ? Un accrochage entre le technicien argentin et André-Pierre Gignac, selon BeIN Sports. Arrivé en retard à l'entraînement, l'attaquant international français (29 ans) aurait tout simplement été exclu de la séance par l'intransigeant entraîneur de l'OM.
Ce n'est pas la première fois qu'"El Loco" se chauffe avec l'un de ses protégés. Fin décembre, juste avant le dernier match avant la trêve contre Lille, il avait reproché à Dimitri Payet son manque d'implication et l'avait écarté du groupe pour cette rencontre, l'invitant à faire ses valises et à partir en vacances sur le champ... Deux mois plus tard, et alors que les Olympiens peinent à enchaîner les bons résultats depuis le début de l'année, le climat est donc toujours aussi pesant.
André-Pierre Gignac a pourtant souvent répété son respect pour Marcelo Bielsa. Il avait même lié son avenir à celui du coach phocéen. "J'aimerais savoir s'il reste. C'est une donnée importante pour ma prolongation ou pas", avait-il ainsi déclaré. Mais depuis, la belle mécanique des Ciel et Blanc s'est enrayée et l'ancien Toulousain n'est plus que l'ombre de lui-même en pointe. Une mauvaise passe que les Marseillais vont devoir surmonter s'ils veulent continuer à jouer le titre.