Ne t'inquiète pas que le frère Bussmann il sait pas mal de choses sur le merdier qu'il y a dans le vestiaire.Juanito57 a écrit :Twitter est quand même un sacré tissu de m****.You.M4d.Bro a écrit :Message du frère de Bussmann sur twitter (qu'il vient de supprimer) :
Et le frère qui est remplaçant demain je dirai rien sur Cartier mais j'en pense pas moins
Son frère n'est pas objectif, et c'est compréhensible, mais pourquoi faire une pique à Cartier, encore et toujours ?
Ce n'est pas de la faute de Cartier si son frère ne sait pas tenir un marquage, ne tient pas sur ses appuis, et n'a pas gagné sa place de titulaire pour demain !
[Site off]Stade de Reims - FC Metz : le groupe
-
Re: Stade de Reims - FC Metz : le groupe
- Chevalin
mecdu57 a écrit :
Ne t'inquiète pas que le frère Bussmann il sait pas mal de choses sur le merdier qu'il y a dans le vestiaire.

Dire que certains en doutent toujours
- Purple
Re: [Site off]Stade de Reims - FC Metz : le groupe
Bien sûr que si Cartier est responsable si les joueurs sont moins bons qu'avant, c'est l'entraîneur.
- champ d'or
Re: [Site off]Stade de Reims - FC Metz : le groupe
Quelle que soit le groupe, quelle que soit la compo, il nous reste (plus que ?) le courage et le dépassement de soi pour redresser la tête. Je ne leur demande même pas de gagner demain mais au moins de faire un match à la Marseille-Metz, le moral en a besoin.
- paladielle
Bouna : pas là demain ?mecdu57 a écrit :mecdu57 a écrit :
Pour éviter que le frangin ait des emmerdes.
Demande à Bouna Sarr , Anthony Mfa et Jérémy Choplin... si le tweet a été supprimé c'est peut-être parce-que Gaetan lui a demandé de l'enlever. C'est tout à fait plausible.
Mfa dit lui même que son tweet n'a rien à voir avec le foot: là, c'est lui que tu traites de menteur ..
Gaetan demande à son frère d'enlever le tweet , parce qu'il a tord ou raison .?
Chacun mélange tout à sa sauce, moi aussi peut-être, mais au moins, je n'ai pas la prétention d'avoir raison!
- Magicepi
On verra bien demain pour Bussmann, si c'est le cas (remplaçant) on s'enfonce de plus en plus, Bussmann est un des rares gars sûrs, l'opération commando de Cartier ne fédèrera que 3-4 joueurs si cela continue...
Sinon Rivierez peut jouer à ce poste il l'a fait quelques fois et cela s'est bien passé, Lejeune je n'y crois pas, il devrait prendre un couloir ou être remplaçant demain
Quand à ceux qui s'en prenne au frère de Bussmann ou twitter ils me font quand même pitié, il fait ce qu'il veut ce jeune homme on est dans un pays libre et ce n'est que du foot bordel !!
Sinon Rivierez peut jouer à ce poste il l'a fait quelques fois et cela s'est bien passé, Lejeune je n'y crois pas, il devrait prendre un couloir ou être remplaçant demain
Quand à ceux qui s'en prenne au frère de Bussmann ou twitter ils me font quand même pitié, il fait ce qu'il veut ce jeune homme on est dans un pays libre et ce n'est que du foot bordel !!
- Juanito57
J'en doute pas. Il n'y a pas besoin d'être voyant pour s'apercevoir que ça ne tourne plus rond dans ce groupe.Chevalin a écrit :![]()
Mais mettre la cause sur Cartier, et seulement lui, c'est injuste, malhonnête et de mauvaise foi. Par contre c'est vrai que c'est plus facile, hein.

- paladielle
En effet, il fait ce qu'il veut...Magicepi a écrit :On verra bien demain pour Bussmann, si c'est le cas (remplaçant) on s'enfonce de plus en plus, Bussmann est un des rares gars sûrs, l'opération commando de Cartier ne fédèrera que 3-4 joueurs si cela continue...
Mais, s'est -il intéressé de l'avis de son frère avant de fondre sur AC ?
A priori, non, puisqu'il a effacé son tweet!
Pays libre .....
- Bel Jéthucine
C'est tout l'intérêt de la chose : le message est passé et Bubu ne pourra pas être sanctionné. Bonne stratégie de sa part.paladielle a écrit : En effet, il fait ce qu'il veut...
Mais, s'est -il intéressé de l'avis de son frère avant de fondre sur AC ?
A priori, non, puisqu'il a effacé son tweet!
- Chevalin
Ah non mon cher, c'est les joueurs qui mettent en cause AC. Moi, je ne fais que suivre l'avis des mieux placés pour en jugerJuanito57 a écrit :J'en doute pas. Il n'y a pas besoin d'être voyant pour s'apercevoir que ça ne tourne plus rond dans ce groupe.Chevalin a écrit :![]()
Mais mettre la cause sur Cartier, et seulement lui, c'est injuste, malhonnête et de mauvaise foi. Par contre c'est vrai que c'est plus facile, hein.

Dernière modification par Chevalin le 21 févr. 2015, 20:42, modifié 1 fois.