vous préparez déjà la L2?Electro25 a écrit :On fait tourner chez nous. Kantari et LeMoigne sur le banc.![]()
Moyenne d'age de la défense 21 ans.

vous préparez déjà la L2?Electro25 a écrit :On fait tourner chez nous. Kantari et LeMoigne sur le banc.![]()
En même temps ils sont moins bon donc le banc, j'ai envie de dire normal. Notre gardien est jeune aussi. Vu que Riou est absent.gg67 a écrit :vous préparez déjà la L2?Electro25 a écrit :On fait tourner chez nous. Kantari et LeMoigne sur le banc.![]()
pas malin!Electro25 a écrit :Les CRS sont rentrés on fout le bordel en tribune.
Pas besoin de le préciser, que les CRS ne sont pas malins.paladielle a écrit :pas malin!Electro25 a écrit :Les CRS sont rentrés on fout le bordel en tribune.
luboss a écrit :" le meilleur public de france " qui interrompt le match Caen - Lens.
Sinon eux , ont le droit à se déplacer à plus de 500 pelés , malgré les incidents à domicile avec des fumigènes sur le terrain , chose que l'on doit voir tous les mois à Saint-Symphorien; puisqu'on est beaucoup plus mal logés que ces gens du Nord.
:roll:
Ils ont au moins un président qui les soutient .Sagnol a écrit :luboss a écrit :" le meilleur public de france " qui interrompt le match Caen - Lens.
Sinon eux , ont le droit à se déplacer à plus de 500 pelés , malgré les incidents à domicile avec des fumigènes sur le terrain , chose que l'on doit voir tous les mois à Saint-Symphorien; puisqu'on est beaucoup plus mal logés que ces gens du Nord.
:roll:
protégés....grace a Gervais Martel.., ils ne meritent plus de se deplacer...
On n'est pas forcément des ennemis...pas malin de la part des supporters de Lens..et je pense que tu es d'accord avec moi...luboss a écrit :Pas besoin de le préciser, que les CRS ne sont pas malins.paladielle a écrit : pas malin!
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Carrass', fcm60, Irphaeus, nerolf55, PoloMarco, sebastien57950, Sovak, stef57050, totof573, TribuneEst, Whiteganda81 et 439 invités