T'es un peu naif toi, si le "fc metz officiel" n'anonce rien sur FB c'est qu'il y a rien, on peut pas suprimer tt ce que les gens postent sur la page, t'es un marrant toi. A aucun moment sur la page on a écrit qu'il avait signé à Metz (concernant Wiltord), tout est écrit au conditionel, la page of c'est en relation avec le site of, donc si ya rien ya rien.get_up_kids a écrit :Après Antony Molinari hier qui annonçait sur Facebook la signature de Wiltord pour hier...
On a eu droit hier soir à un certain Luka ou Nicola Morganella qui disait: "Morganella a Metz lunedi"
Message effacé entre temps.... Alors la rumeur de foot365 est-elle vraie?
Aucune idée....
Mais franchement avec les signatures de Mokhtari et Tamboura, je pense pas qu'on ait encoe besoin de Morganella,mais plutôt d'un attaquant costaud qui sache garder le ballon et jouer en pivot....
Décidément Facebook devient le royaume des annonces de transfert en exclu (qu'elles soient foireuses ou non)....
RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
- Amsalem
On peut savoir pourquoi t'es agressif ?messindu57 a écrit :T'es un peu naif toi, si le "fc metz officiel" n'anonce rien sur FB c'est qu'il y a rien, on peut pas suprimer tt ce que les gens postent sur la page, t'es un marrant toi. A aucun moment sur la page on a écrit qu'il avait signé à Metz (concernant Wiltord), tout est écrit au conditionel, la page of c'est en relation avec le site of, donc si ya rien ya rien.get_up_kids a écrit :Après Antony Molinari hier qui annonçait sur Facebook la signature de Wiltord pour hier...
On a eu droit hier soir à un certain Luka ou Nicola Morganella qui disait: "Morganella a Metz lunedi"
Aucune idée....
Mais franchement avec les signatures de Mokhtari et Tamboura, je pense pas qu'on ait encoe besoin de Morganella,mais plutôt d'un attaquant costaud qui sache garder le ballon et jouer en pivot....
Décidément Facebook devient le royaume des annonces de transfert en exclu (qu'elles soient foireuses ou non)....
- aliosha
On pourrait penser que s'il avait accepté, BS l'aurait déjà annoncé et que dans le cas contraire, il attend la signature d'un autre joueur pour le dire.Passepierre a écrit :On pourrait penser que s'il avait refuser, BS l'aurait déjà annoncer et que dans le cas contraire, il attend d'avoir la signature en bas du contrat pour le dire...
Ca se tient aussi

Sinon je suis de moins en moins optimiste pour cette signature

- nico57
+1messindu57 a écrit :T'es un peu naif toi, si le "fc metz officiel" n'anonce rien sur FB c'est qu'il y a rien, on peut pas suprimer tt ce que les gens postent sur la page, t'es un marrant toi. A aucun moment sur la page on a écrit qu'il avait signé à Metz (concernant Wiltord), tout est écrit au conditionel, la page of c'est en relation avec le site of, donc si ya rien ya rien.get_up_kids a écrit :Après Antony Molinari hier qui annonçait sur Facebook la signature de Wiltord pour hier...
Aucune idée....
- get_up_kids
Ou est-ce que j'ai dit qu'il y avait quelque-chose d'officiel ou bien même que je croyais tout ce qui était écris sur FB?!messindu57 a écrit :
T'es un peu naif toi, si le "fc metz officiel" n'anonce rien sur FB c'est qu'il y a rien, on peut pas suprimer tt ce que les gens postent sur la page, t'es un marrant toi. A aucun moment sur la page on a écrit qu'il avait signé à Metz (concernant Wiltord), tout est écrit au conditionel, la page of c'est en relation avec le site of, donc si ya rien ya rien.
Apprends à lire avant de balancer tes accusations....
C'est pas parce que je relate ce qu'il y a d'écrit sur FB, que j'y crois...
Seulement vu l'ampleur qu'a pris FB, et vu que tout le monde y est, il serait également bête de croire que tout ce qui est écrit est faux...
Un mec de la famille d'un joueur ou d'un dirigeant peut très bien etre au courant de choses....
Bref c'est un élément de plus à prendre en compte, avec d'infimes précautions certes, mais quand même....
Après si les petits esprits ne sont pas capables de faire le tri (le vrai et le faux)par eux-mêmes dans toutes les infos, c'est pas mon pb!
Ca m'énerve de voir des gens qui n'essaye pas de réfléchir 5minutes, c'est tout. Tout est mis au conditionel et tout le monde s'exite, quand on donne pas d'infos ca va pas parce que vous etes pas au courrant et quand on en donne ca va pas parce qu'elles sont defois pas finalisées par le club...Amsalem a écrit :get_up_kids a écrit :
On peut savoir pourquoi t'es agressif ?
Donc pour etre clair sur FB sur la page off: rumeurs de transferts, RUMEURS et non pas transferts officiels... et infos concernant le club. La page en relation avec le site du fcmetz.com c'est tout. C'est juste un systeme pour relier les infos. Apres si les gens croyent que zidane va signer chez nous parce que c'est poster par un fan sur la page of... dans ce cas on y peut plus rien mais faut pas nous en vouloir.
ba voilà c'est bien ce que je disget_up_kids a écrit : Ou est-ce que j'ai dit qu'il y avait quelque-chose d'officiel ou bien même que je croyais tout ce qui était écris sur FB?!
Apprends à lire avant de balancer tes accusations....
C'est pas parce que je relate ce qu'il y a d'écrit sur FB, que j'y crois...
Seulement vu l'ampleur qu'a pris FB, et vu que tout le monde y est, il serait également bête de croire que tout ce qui est écrit est faux...
Un mec de la famille d'un joueur ou d'un dirigeant peut très bien etre au courant de choses....
Bref c'est un élément de plus à prendre en compte, avec d'infimes précautions certes, mais quand même....
Après si les petits esprits ne sont pas capables de faire le tri (le vrai et le faux)par eux-mêmes dans toutes les infos, c'est pas mon pb!
-
J'ai envie d' y croire, Sylvain Wiltord doit bien savoir qu'il mettrait le club dans une mauvaise position s'il donnait une réponse négative au dernier moment. Le club n'aurrait peut etre plus le temps pour se tourner vers d'autre solution. A moins d 'une réponse négative dans les prochaines heures, je pense que c'est bon.
Le probleme c'est : Comment on peut le savoir ? Polo ne travail surement pas le samedi et le dimanche.
- Jacobson
Allez Wilou , signe ce contrat et faxe le au le président le plus vite possible (envoie le en triple car problème de fax à Metz) , et surtout bienvenue a Metz, faut -dire que tu passes pas inapercu lol......