Pas d'accord ! Moi je leur demande de gagner quelque soit la manière parce que bien jouer et perdre est encore pire pour le moral !champ d'or a écrit :Quelle que soit le groupe, quelle que soit la compo, il nous reste (plus que ?) le courage et le dépassement de soi pour redresser la tête. Je ne leur demande même pas de gagner demain mais au moins de faire un match à la Marseille-Metz, le moral en a besoin.
[Site off]Stade de Reims - FC Metz : le groupe
- Billou Grenat
Re: [Site off]Stade de Reims - FC Metz : le groupe
- Billou Grenat
Re: Stade de Reims - FC Metz : le groupe
Ce qui m'énerve le plus c'est que dans notre équipe dès que les résultats ne sont pas bons c'est coups bas et résignation tandis que dans d' autres clubs qui étaient au fond du trou comme Caen et Bastia c'est solidarité et rébellion ! :marteau:Juanito57 a écrit :J'en doute pas. Il n'y a pas besoin d'être voyant pour s'apercevoir que ça ne tourne plus rond dans ce groupe.Chevalin a écrit :![]()
Dire que certains en doutent toujours
Mais mettre la cause sur Cartier, et seulement lui, c'est injuste, malhonnête et de mauvaise foi. Par contre c'est vrai que c'est plus facile, hein.
Et ce n'est pas la première année que je fais ce constat, y aurait-il une malédiction au FC Metz ?

- Billou Grenat
Moi aussi !paladielle a écrit :Franchement, je préfère les épanchements que tu dis inutiles de Marchal que les tiens !beaulier a écrit :
MARCHAL ferait mieux de se taire parfois plutôt que de s'épancher ainsi inutilement.

- rafistuta
Pourquoi ses centres seraient bon maintenant? Juste en changeant de poste?bulbi a écrit :
Un bout de temps que je réclame RM plus haut. Bon, en espérant que ses centres seront bons.
Au milieu il ne suffit pas de courir ... il faut une certaine technique pour éliminer l'adversaire.
-
Rien de choquant à part que j'aimerais bien comprendre oment il va gérer le groupe des 20.... Il disait il y a peu que le retour de CAN ferait du bien et il en gicle 2. Qui va gicler pour faire rentrer FBY ? Désol é our moi ANDRADA doit jouer quand il est apte c est un gars mobile
-
Ils ont beaucoup travaillé cette phase de jeu mercredi et pour cause..... c'était le mercredi des centres
- rafistuta
La lucidité pour lever la balle et pas centrer dans les jambes adverses? Ok je veux bien..lutin57 a écrit :
peut etre parce qu'il va démarré 20 à 30 mètres plus haut et qu'il sera plus lucide pour centrer.....
Mais qui va lui créer le décalage pour aller centrer? Parce que je ne le vois pas dribbler ou éliminer un adversaire ...