Je me demande vraiment pourquoi Jérémy est sur le banc depuis 2 matchs maintenant, certes il n'a pas fait un gros match contre Brest , mais on ne me fera pas croire que c'est parce qu'il n'est pas en forme , car aux yeux de ce que j'ai vu lors de son entrée face à Caen , il a prouvé qu'il était notre pièce maitresse dans le secteur offensif tellement il à relevé le niveau technique de l'équipe a lui tout seul.
C'est pour cela que je me demande vraiment pourquoi il était sur le banc hier soir , et j'avoue que je pensais que YP allait nous l'essayer en 10 hier soir , juste derrière les 2 attaquants , avec Bessat à gauche , Mendy à droite et Yossi devant , et Fréchaut et Rocchi à la récuperation , il y aurait eu un peu plus de potentiel offensif avec cette compo , surtout qu'on joué le dernier.
M'enfin j'espère que Jérémy sera titulaire face à Nimes et qu'il va nous sortir son plus beau match de la saison , si tel est le cas , ca sera nos 3 premiers points de 2010.
Allez Metz
Que se passe t'il avec Jérémy Pied ???
- Jacobson
- get_up_kids
Re: Que se passe t'il avec Jérémy Pied ???
Autant contre Caen c'était normal vu la pauvreté de ses prestations à Istres et contre Brest, autant à Bastia c'était plus surprenant....
On aurait du jouer à Bastia en 4-4-2 avec Bessat et Pied dans les couloirs et devant Mendy-Omo...
On aurait du jouer à Bastia en 4-4-2 avec Bessat et Pied dans les couloirs et devant Mendy-Omo...
- geo alambic
J'ai trouvé que face à Caen, hormis 2-3 remontées de balles dont il a le secret, il 'était pas dans le match. D'ailleurs le premier ballon qu'il a touché je crois que c'était pour donner une balle de but, et il l'a complètement manquée.
Il a une période de creux, comme l'équipe en général, mais ça va revenir.

- laurentlelorrain
on joue à 12 ?jacobson57100 a écrit :Je me demande vraiment pourquoi Jérémy est sur le banc depuis 2 matchs maintenant, certes il n'a pas fait un gros match contre Brest , mais on ne me fera pas croire que c'est parce qu'il n'est pas en forme , car aux yeux de ce que j'ai vu lors de son entrée face à Caen , il a prouvé qu'il était notre pièce maitresse dans le secteur offensif tellement il à relevé le niveau technique de l'équipe a lui tout seul.
C'est pour cela que je me demande vraiment pourquoi il était sur le banc hier soir , et j'avoue que je pensais que YP allait nous l'essayer en 10 hier soir , juste derrière les 2 attaquants , avec Bessat à gauche , Mendy à droite et Yossi devant , et Fréchaut et Rocchi à la récuperation , il y aurait eu un peu plus de potentiel offensif avec cette compo , surtout qu'on joué le dernier.
M'enfin j'espère que Jérémy sera titulaire face à Nimes et qu'il va nous sortir son plus beau match de la saison , si tel est le cas , ca sera nos 3 premiers points de 2010.
Allez Metz
2 attaquants + un 10 + 2 percuts + 2 recups + 4 defenseurs + 1 gardien = 12 joueurs .
- Billou Grenat
Peut-être vaut-il mieux avoir notre période creuse maintenant sans se faire trop décrocher pour finir en trombe comme Boulogne et Montpellier l'an dernier ... En tout cas j'y crois !!!geo alambic a écrit :J'ai trouvé que face à Caen, hormis 2-3 remontées de balles dont il a le secret, il 'était pas dans le match. D'ailleurs le premier ballon qu'il a touché je crois que c'était pour donner une balle de but, et il l'a complètement manquée.![]()
![]()
- aliosha
Il ne se passe rien, si ce n'est que pour YP il est plus facile de laisser Frechaut sur le banc quand Johansen est là et de laisser pied sur le banc pour faire jouer Frechaut quand Johansen n'est pas là.
Bref, je crois simplement que Pouliquen n'a pas les c*uilles pour laisser sur le banc ses soit disants cadre.
Bref, je crois simplement que Pouliquen n'a pas les c*uilles pour laisser sur le banc ses soit disants cadre.
-
Pied est la pièce maitresse du fc Metz cette année,
c'est inadmissible qui soit remplaçant ....!!!
pk vous mettez Mendy sur le coté droit ? il est mauvais il ne montre rien ce joueur à part son centre pour bessat il fous rien!!!
Bessat a gauche pied a droite razak devant
rocchi frechaut en recup !
Et biancalani pk remplacant hier il est meme pas rentré ...
alors que c'est celui qui a le plus d'envie en ce moment ( vu contre caen
pk vous mettez Mendy sur le coté droit ? il est mauvais il ne montre rien ce joueur à part son centre pour bessat il fous rien!!!
- Jacobson
Je préciserais quand même que Cardy à eu une période de creux d'à peu près 10-12 matchs et c'est pas pour autant qu'il a été écarté du onze titulaire, alors qu'il y avait des solutions de rechange à son poste , ce qui n'est pas le cas pour Pied. Pourquoi se priver d'un élément aussi important, le seul de l'équipe capable de prendre le ballon et de percuter vers l'avant, de dribbler et de créer des espaces...même en petite forme , il est capable par un dribble ou une frappe de changer le sort d'un match à lui tout seul.
Le seul responsable de notre défaite hier soir , c'est YP , il n'y à rien à reprocher aux joueurs, comment veux-tu t'imposer dans un match , si tu alignes 8 joueurs défensif (Marichez , Mutsch , Gueye , Borbi , Vivian , Rocchi , Frechaut , Cardy), une seule pointe (Yossi) et deux ailiers (Bessat et Mendy) qui participent aussi aux taches défensives, et qui sont obliger de faire des courses de 60 mètres pour amener le danger dans la surface adverse à chaque action, et surtout des latéraux qui ne servent à rien offensivement (peut-etre Mutsch de temps en temps).
Le seul responsable de notre défaite hier soir , c'est YP , il n'y à rien à reprocher aux joueurs, comment veux-tu t'imposer dans un match , si tu alignes 8 joueurs défensif (Marichez , Mutsch , Gueye , Borbi , Vivian , Rocchi , Frechaut , Cardy), une seule pointe (Yossi) et deux ailiers (Bessat et Mendy) qui participent aussi aux taches défensives, et qui sont obliger de faire des courses de 60 mètres pour amener le danger dans la surface adverse à chaque action, et surtout des latéraux qui ne servent à rien offensivement (peut-etre Mutsch de temps en temps).
- geo alambic
arnoo57 a écrit :Pied est la pièce maitresse du fc Metz cette année,
C'est triste. Et c'est pas en mettent pas mal de "!!!!" que ton propos aura plus de valeur.
- Jacobson
non à 11 mais je me suis mal exprimé , ca prete à confusion , je voyais Pied en 10 derriere non pas les 2 attaquants mais les 3 que sont Bessat Yossi et Mendy et 2 recup que sont Frechaut et Rocchi , + 4 défenseurs et 1 gardien , ca fait 11 , CQFD :siffle:laurentlelorrain a écrit :on joue à 12 ?jacobson57100 a écrit :Je me demande vraiment pourquoi Jérémy est sur le banc depuis 2 matchs maintenant, certes il n'a pas fait un gros match contre Brest , mais on ne me fera pas croire que c'est parce qu'il n'est pas en forme , car aux yeux de ce que j'ai vu lors de son entrée face à Caen , il a prouvé qu'il était notre pièce maitresse dans le secteur offensif tellement il à relevé le niveau technique de l'équipe a lui tout seul.
Allez Metz
2 attaquants + un 10 + 2 percuts + 2 recups + 4 defenseurs + 1 gardien = 12 joueurs .