R.L. 22/02 : Metz, c’est décisif
-
Re: R.L. 22/02 : Metz, c’est décisif
on ne va prendre une déculottée et voila, faut préparer la saison prochaine en l2 avec albert.
- Bel Jéthucine
Regarde l'équipe de notre premier mois en National (et déprimeGadjo45 a écrit :Qui pense que cette équipe est meilleur que celle de notre première partie de ligue 2?

Carrasso - Métanire, Inez, Milan, Bussman - Proment, N'Doye - Sarr, Mané, N'Gbakoto - Sakho
(ou 4-1-3-2 avec Keita devant)
-
Arrete mec tu as réussi à me faire déprimer... La meme équipe avec une DC plus forte et un entraineur et la en L1 on craignait personne. J'arrete d'y penser sinon je vais etre malade.Bel Jéthucine a écrit :Regarde l'équipe de notre premier mois en National (et déprimeGadjo45 a écrit :Qui pense que cette équipe est meilleur que celle de notre première partie de ligue 2?![]()
) :
Carrasso - Métanire, Inez, Milan, Bussman - Proment, N'Doye - Sarr, Mané, N'Gbakoto - Sakho
- JLM
C'est triste d'avoir une meilleure équipe en National qu'en L1. :roll:
- dede_didi
J'ai envie de pleurer :'(Bel Jéthucine a écrit :Regarde l'équipe de notre premier mois en National (et déprimeGadjo45 a écrit :Qui pense que cette équipe est meilleur que celle de notre première partie de ligue 2?![]()
) :
Proment, Mané, Sakho...
Aujourd'hui on a quoi.. N'Daw, N'Sor...

- Przemysl.
Je me suis fait la même réflexion. Pour le RL la descente est actée.luboss a écrit :Sinon , pendant ce temps là , au RL ...
![]()
![]()
-
oh, excusez moi, j'ai appuyé sur répondre et puis ....... je me suis dit que répondre à ça ?
Euh...... les mecs j'ai lu vos post toute le semaine et aujourd'hui encore...... vous êtes GRAVES !!!!!!!!!
Euh...... les mecs j'ai lu vos post toute le semaine et aujourd'hui encore...... vous êtes GRAVES !!!!!!!!!
-
Soit les dirigeant le savent depuis longtemps qu'il n'y a rien à faire et que l'on avait pas le niveau et on l'apprendra très vite dans la semaine, les langues vont se délier.Ostro a écrit :Je me suis fait la même réflexion. Pour le RL la descente est actée.luboss a écrit :Sinon , pendant ce temps là , au RL ...
![]()
![]()
-
Gadjo45 a écrit :Qui pense que cette équipe est meilleur que celle de notre première partie de ligue 2?
Pas moi.... on a perdu ce qui faisait notre force : nos jeunes pour les remplacer par des inconnus de championats exotiques. DDO / Cartier même combat.
Il suffisait pourtant simplement de 3/4 renforts de qualité pas du venezuela ni de lettonie ni de bielorussie ni de tunisie. Mais de L1/L2 !!!!?!
- Gadjo45
On nous dira que ça n'est pas la faute de nos dirigeants mais depuis le national le mercato a été l'occasion d'affaiblir notre groupe. Des joueurs remplacés quantitativement jamais qualitativement.
Un exemple, l'année dernière en attaque on avait quand même Sakho, Fauvergue, Eduardo. On est parti en Ligue 1 sans nos 3 premiers attaquants remplacés par un joueur hors de forme et un pari exotique. Au final, l'équipe a parfois joué avec N'Sor seul en poite, sans doute le 4ieme ou 5ieme choix de l'année dernière.
Un exemple, l'année dernière en attaque on avait quand même Sakho, Fauvergue, Eduardo. On est parti en Ligue 1 sans nos 3 premiers attaquants remplacés par un joueur hors de forme et un pari exotique. Au final, l'équipe a parfois joué avec N'Sor seul en poite, sans doute le 4ieme ou 5ieme choix de l'année dernière.