si il marche sur le ballon au bon moment ça peut faire mal à l'équipe adverseJLM a écrit :Mais sinon faire jouer N'Sor seul en pointe ça pourrait être constitutif d'une faute lourde et donc il pourrait être licencié sans indemnité. :roll:
[L'Equipe] "Licencier Cartier couterait 650 000 €"
- Iamlegend
Re: [L'Equipe] "Licencier Cartier couterait 650 000 €"
- paladielle
Vous n'avez lu que le titre ?
-
raphael5477
C'est bien trop tard mais c'est vrai que si bernard Serin garde albert c'est à cause de l'indemnité de licenciement.
-
LearningFish
Si Albert Cartier avait VRAIMENT le FC Metz chevillé au corps, il aurait donné sa dem devant de si mauvais résultats. Mais on ne peut pas lui reprocher de prendre aussi en compte son intérêt financier et professionnel. Si vraiment c'est 650 000 euros, alors ça aurait sans doute largement valu le coup à la trève de lui payer, et merci au revoir bonne continuation.PPR a écrit :Laisser entendre qu'AC n'a pas le FCMetz chevillé au coeur, c'est:Chevalin a écrit :Le club dans l'âme, te dis-je!
- Soit de la bêtise, et tu n'as pas l'air d'être complétement couillon, mais ta propension à tout ramener à AC laisse planer le doute,
- Soit de la malhonnêteté et cela ne t'honore pas.
Dans tous les cas, c'est bien loin de la vérité.
- Chevalin
Je considère que les actes sont plus importants que les discours.PPR a écrit :Laisser entendre qu'AC n'a pas le FCMetz chevillé au coeur, c'est:Chevalin a écrit :Le club dans l'âme, te dis-je!
- Soit de la bêtise, et tu n'as pas l'air d'être complétement couillon, mais ta propension à tout ramener à AC laisse planer le doute,
- Soit de la malhonnêteté et cela ne t'honore pas.
Dans tous les cas, c'est bien loin de la vérité.
Actes : saisir le conseil des prud'hommes, mettre la pression au président pour qu'il lui accorde 2 ans de salaire au lieu de un, un salaire d'ailleurs supérieur à celui de chacun des joueurs de l'effectif hors Malouda, mettre de côté les joueurs de talent qui nous ont fait monter, etc.
Je considère aussi que si AC n'avait pas eu Sakho sur qui tout son système reposait (on le voit bien cette année, AC est incapable de s'adapter), il n'y aurait pas eu les résultats qu'on connaît, l'absence de résultats auraient engendré la colère et les discours ridicules que AC tient aujourd'hui, et personne ne dirait que AC porte les valeurs du FC Metz.
Chacun sa vérité, comme on dit.
-
LearningFish
Je suis d'accord, je sais que c'est fort d'un point de vue humain et honorable, mais crever droit dans ses bottes, disons que ça ne nous arrange pas; et je fais donc partie des gens qui pensent que M. Serin aurait dû agir avant qu'il ne soit trop tard...PPR a écrit :Non, mais vous êtes sérieux? Je ne discute pas des griefs techniques que l'on pourrait faire à AC, et il y en a.LearningFish a écrit : Si Albert Cartier avait VRAIMENT le FC Metz chevillé au corps, il aurait donné sa dem devant de si mauvais résultats.
Mais vous méconnaissez donc complètement ce qu'il est en tant qu'homme?
AC est un chien dans ce qu'il y a de noble dans le terme. Il se battra jusqu'au bout, pour ses idées, ses convictions (justes ou non!), et en ça, il est largement respectable. Il ne partira pas en jetant l'éponge. Il préfèrera crever droit dans ses bottes.
- Chevalin
C'est respectable, mais pas dans un boulot comme celui d'entraîneur. Pas quand tu fais couler tout un club avec toi.PPR a écrit :AC est un chien dans ce qu'il y a de noble dans le terme. Il se battra jusqu'au bout, pour ses idées, ses convictions (justes ou non!), et en ça, il est largement respectable. Il ne partira pas en jetant l'éponge. Il préfèrera crever droit dans ses bottes.LearningFish a écrit : Si Albert Cartier avait VRAIMENT le FC Metz chevillé au corps, il aurait donné sa dem devant de si mauvais résultats.
-
Franco57
On peut sans doute reprocher à AC ses choix tactiques, ses compositions, mais pas son attachement au club, les anciens pourront en témoigner. Pas certain qu'un mercenaire fasse mieux sur le long terme.PPR a écrit :Non, mais vous êtes sérieux? Je ne discute pas des griefs techniques que l'on pourrait faire à AC, et il y en a.LearningFish a écrit : Si Albert Cartier avait VRAIMENT le FC Metz chevillé au corps, il aurait donné sa dem devant de si mauvais résultats.
Mais vous méconnaissez donc complètement ce qu'il est en tant qu'homme?
AC est un chien dans ce qu'il y a de noble dans le terme. Il se battra jusqu'au bout, pour ses idées, ses convictions (justes ou non!), et en ça, il est largement respectable. Il ne partira pas en jetant l'éponge. Il préfèrera crever droit dans ses bottes.
- Gadjo45
+1Mimiche a écrit :Moi j'ai surtout retenu ce que disait Caïazzo
Ce sont les joueurs qui changent d'entraineur selon lui.
Je pense que cette théorie ne s'applique pas du tout à Metz. Encore moins sous Bernard Serin.
- Chevalin
Malheureusement.Gadjo45 a écrit :+1Mimiche a écrit :Moi j'ai surtout retenu ce que disait Caïazzo
Ce sont les joueurs qui changent d'entraineur selon lui.
Je pense que cette théorie ne s'applique pas du tout à Metz. Encore moins sous Bernard Serin.