Ma copine aussi...Mimiche a écrit :J'aime beaucoup Chris Philips.

Ma copine aussi...Mimiche a écrit :J'aime beaucoup Chris Philips.
Oui tout comme l'association solide Métanire - Rivierez. Par contre Lejeune c'est la catastrophe. ..Mimiche a écrit :J'aime beaucoup Chris Philips.
Moi quelques posts plus haut!Cactus a écrit :Noon, ? qui a dit ça ?Gadjo45 a écrit : Chutttt on a pas le droit de critiquer la tactique!
Bon ça a failli faire une occase mais c'est trop dangereux fallait faire tirer Sarr par exemple, au moins pour ceux à droite quand il joue DG.Neomessin a écrit :Lejeune qui tire un corner à droite ... Sur le gardien comme 95% du temps
Et laisse donc son côté libre pour un contre de bien meilleur qualité que les nôtres ..
Il peut venir de quoi le miracle à la mi temps ?
Bon tu reconnais quand même que c'est moins pire que les matches précédent hein ?Purple a écrit :Bon c'est assez équilibré, ils dominent quand même Reims et on s'est créé très peu d'occasions.
C'est pas trop trop mal mais malheureusement on peut plus trop se contenter d'un nul...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Flores, GryseL04, Koko1973, le groupie du pjanic, phoenix57a5, Poco et 401 invités