Stade de Reims - FC Metz : Le live (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live

Messagepar Gadjo45 » 22 févr. 2015, 17:48

Mimiche a écrit :J'aime beaucoup Chris Philips.
Ma copine aussi... :-P

nadhem.hanin

Messagepar nadhem.hanin » 22 févr. 2015, 17:48

On est pas mal tactiquement , on est bien en place défensivement et il y'a de la vitesse devant . Il faut que Philipps sécurise un peu plus son role de casser les contres ( parce que les 3 fois ou on s'est fais mal , c'est un contre rapide mené sans intervention de philipps pour géner la relance ou faire la faute tactique ) .

Satisfaction de la 1ére période : Maiga - Sarr et LeJeune et Palomino
A se rattraper : Philipps-Sassi-Doukouré et Métanire

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 févr. 2015, 17:49

Mimiche a écrit :J'aime beaucoup Chris Philips.
Oui tout comme l'association solide Métanire - Rivierez. Par contre Lejeune c'est la catastrophe. ..

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 22 févr. 2015, 17:49

Cactus a écrit :
Gadjo45 a écrit : Chutttt on a pas le droit de critiquer la tactique!
Noon, ? qui a dit ça ?
Moi quelques posts plus haut! :oops:

Arthag

Messagepar Arthag » 22 févr. 2015, 17:49

C'est faible des 2 côtés. Reims va devoir aussi se bouger s'ils veulent se sauver .

On est difficilement dangereux, à part éventuellement sur CPA. Peu/pas de percussion, pas beaucoup d’animation, dans la lignée de nos dernières sorties .
Sassi / Doukouré jouent beaucoup bas et ne touchent pas beaucoup la balle, ils courent pas mal après .

On a interêt a montrer d'autres choses si on veut 3 points, car c'est largement prenable cet aprem ..
Dernière modification par Arthag le 22 févr. 2015, 17:50, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 févr. 2015, 17:50

Métanire ne sert à rien, Doukouré non plus. C'est bien pour ça que les rares relances propres sont passées par la gauche. On reste dans la lignée des matchs de 2015, ça peut jouer 8 heures d'affilée, même en supériorité numérique, ça ne marquera pas.

Purple

Messagepar Purple » 22 févr. 2015, 17:50

Neomessin a écrit :Lejeune qui tire un corner à droite ... Sur le gardien comme 95% du temps
Et laisse donc son côté libre pour un contre de bien meilleur qualité que les nôtres ..

Il peut venir de quoi le miracle à la mi temps ?
Bon ça a failli faire une occase mais c'est trop dangereux fallait faire tirer Sarr par exemple, au moins pour ceux à droite quand il joue DG.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 févr. 2015, 17:50

Purple a écrit :Bon c'est assez équilibré, ils dominent quand même Reims et on s'est créé très peu d'occasions.
C'est pas trop trop mal mais malheureusement on peut plus trop se contenter d'un nul...
Bon tu reconnais quand même que c'est moins pire que les matches précédent hein ?

gpattack

Messagepar gpattack » 22 févr. 2015, 17:50

Bon j'apprécie la combativité des gars. J'aime bien Palo, Maiga, Rivierez, Lejeune.

Mais cette équipe est techniquement tellement limitée... on en pâtit offensivement. Dommage parce qu'en face ce sont surtout des flèches en contre mais sinon pas grand chose.

Ah si ce petit but pouvait venir (ouverture du score hein ! pas le 1 du 3-1...), je suis sûr qu'on gagnerait en confiance... et en technique, donc.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 22 févr. 2015, 17:50

En tout cas la tactique est claire:
On ne fait pas le jeu, on essaie de pas encaisser et marquer sur un malentendu...
Stat interessante c'est Rivierez qui a le plus touché le ballon chez nous (26) alors qu'à Reims c'est Conte et Tacalfred avec 42 !!

Revenir à « Passion Grenat »