Stade de Reims - FC Metz : Le live (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth Dragmetz

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live

Messagepar Seth Dragmetz » 22 févr. 2015, 17:54

geo alambic a écrit :Si Lejeune tire un corner sur le côté opposé, qui doit prendre son couloir pour bloquer un éventuel contre ?
Ca dépend du schéma et des consignes. Généralement tu tiens la ligne à 2 pour 1 attaquant. Et tu rajoutes un joueur pour chaque contre-attaquant prépositionné supplémentaire.

Là le pb est que l'un des deux défenseurs centraux (le plus rapide des deux) est monté mettre sa tête.
Donc en toute logique tu as un milieu, plutôt rapide qui se décale pour couvrir une contre attaque.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 févr. 2015, 17:55

Ca ressemble comme 2 gouttes d'eau au match à Nantes, premier match de l'année 2015 en L1. On est pas trop mal, il y a la place pour marquer. Marchal me semble lessivé, je trouve que l'age se fait ressentir, Palomino très très bon dans les duels mais la relance très moyenne comme d'habitude comme ce corner concédé bêtement en début de match. Pour le reste, le trio de récupérateur dont j'avais peu du manque de percussion est pas trop mal dans les duels et comme je m'y attendais pas mal à la relance

gpattack

Messagepar gpattack » 22 févr. 2015, 17:55

Lejeune joue propre. C'est pas du show, mais c'est propre. Ceux qui lui tombent dessus par rapport à sa première mi-temps sont de mauvaise foi.

Titou

Messagepar Titou » 22 févr. 2015, 17:55

champ d'or a écrit :Métanire ne sert à rien, Doukouré non plus. C'est bien pour ça que les rares relances propres sont passées par la gauche. On reste dans la lignée des matchs de 2015, ça peut jouer 8 heures d'affilée, même en supériorité numérique, ça ne marquera pas.
C'est notre drame, on a l'impression qu'on ne marquera plus avant très, très longtemps. M'enfin.......

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 févr. 2015, 17:56

PPR a écrit :
DomLeMessin a écrit : Certains supporters aussi ... Ça a bien cartonné dans les tribunes à priori avant le match !!!
Le football, c'est la fête.

https://twitter.com/christopher_fst/sta ... 3652818946
Le Messin prend une sacrée mandale au début, pfft :-(
Dernière modification par Bel Jéthucine le 22 févr. 2015, 17:58, modifié 1 fois.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 22 févr. 2015, 17:56

Je l'ai déjà dit et je le répète : Heureusement pour Reims que Moukandjo fut décisif sur une série sur 4-5 matchs ...

Leurs 8 et 9 pts d'avance sur Lens et nous sont très flatteurs ...

hunter

Messagepar hunter » 22 févr. 2015, 17:56

quel spetacle et quel niveau rien a dire que du beau football ( pointe d'ironie)

Purple

Messagepar Purple » 22 févr. 2015, 17:56

Cactus a écrit :
Purple a écrit :Bon c'est assez équilibré, ils dominent quand même Reims et on s'est créé très peu d'occasions.
C'est pas trop trop mal mais malheureusement on peut plus trop se contenter d'un nul...
Bon tu reconnais quand même que c'est moins pire que les matches précédent hein ?
Dans la mentalité ça peut aller, mais l'adversaire est beaucoup moins fort que Guingamp par exemple.
Il y a de l'espoir pour la seconde mi-temps tout de même.

Maiga un peu la tête dans le guidon mais le match précédent il était pire...
Métanire en milieu droit alors qu'il n'a pas amélioré sa qualité de centre ça me laisse songeur tout de même, mais bon il a tenté des changements.
Déçu par Sassi pour l'instant il est clairement pas dans le coup dans ce match et même sur son point fort, les passes...

Espérons un petit mieux pour la seconde et un petit but (de plus qu'eux)!
Dernière modification par Purple le 22 févr. 2015, 17:58, modifié 2 fois.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 22 févr. 2015, 17:57

champ d'or a écrit :Métanire ne sert à rien, Doukouré non plus. C'est bien pour ça que les rares relances propres sont passées par la gauche. On reste dans la lignée des matchs de 2015, ça peut jouer 8 heures d'affilée, même en supériorité numérique, ça ne marquera pas.
Je fais le même constat... qu'est-ce que l'on est inoffensif devant....

Sur Yahoo, c'est 61-39 la possession de balle. A part sur un contre, ce sera très compliqué de marquer sur une phase construite...

dede_didi

Messagepar dede_didi » 22 févr. 2015, 17:58

Allez les gars un but svppppppp!!! Ramenez les 3 points!!! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »