[L'Equipe] "Licencier Cartier couterait 650 000 €"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [L'Equipe] "Licencier Cartier couterait 650 000 €"

Messagepar champ d'or » 22 févr. 2015, 17:59

Chevalin a écrit : Je considère que les actes sont plus importants que les discours.
Actes : saisir le conseil des prud'hommes, mettre la pression au président pour qu'il lui accorde 2 ans de salaire au lieu de un, un salaire d'ailleurs supérieur à celui de chacun des joueurs de l'effectif hors Malouda, mettre de côté les joueurs de talent qui nous ont fait monter, etc.

Je considère aussi que si AC n'avait pas eu Sakho sur qui tout son système reposait (on le voit bien cette année, AC est incapable de s'adapter), il n'y aurait pas eu les résultats qu'on connaît, l'absence de résultats auraient engendré la colère et les discours ridicules que AC tient aujourd'hui, et personne ne dirait que AC porte les valeurs du FC Metz.

Chacun sa vérité, comme on dit.
:acclam: parfaitement. Noyer son incompétence en L1 avec des phrases philosophiques ou de type "il faudra transpirer du sang" est bien pour remplir les colonnes du réplo et amuser l'assistance en conférence de presse. Il reste entraîneur de foot, pas polémiste ni analyste et dès qu'on aborde les sujets sensibles (composition, Maïga, Sarr, Yéni, hiérarchie des gardiens, on le perd.

650 000€ c'est rien comparé à une relégation et c'est largement compensable par un transfert en fin de saison. BS, sort le carnet !

Magicepi

Messagepar Magicepi » 22 févr. 2015, 18:13

on a acheté un joueur blessé 1,7 million il y a quelques semaines, on avait les moyens de changer d'entraîneur pour ma part..
C'est un manque de décisions pas un manque de moyens

ouragan

Messagepar ouragan » 22 févr. 2015, 18:48

Faut faire qque chose les mecs !! J'en peux plus de cet inconpétent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:marteau: :marteau: :marteau: Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :marteau: :marteau:

phenix

Messagepar phenix » 22 févr. 2015, 18:54

c'est un investissement sur le long terme...je vois je coaching de ce soir je n'hesite plus

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 févr. 2015, 18:58

ouragan a écrit :Faut faire qque chose les mecs !! J'en peux plus de cet inconpétent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:marteau: :marteau: :marteau: Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :marteau: :marteau:

et pourtant il y a de trés fortes chances que tu le retrouve encore à la tête de l'équipe la saison prochaine en L2

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 22 févr. 2015, 18:59

Bonsoir à tous,

Je ne peux pas en vouloir à ceux qui critiquent Cartier car il commet des erreurs comme tout le monde et ne s'en défend pas.

Il n'y a qu'une chose que nous n'avons pas le droit de lui enlever: notre respect.

A bon entendeur...

loche

Messagepar loche » 22 févr. 2015, 19:00

650 000 .... c est pas enorme, on vient d acheter 3 joueurs à l intersaison pour bien plus cher. On aurait mieux fait de le virer, d autant que les recrues ne voudront pas jouer en L2 et voudront etre transferées !
Le rouquin (j ai oublié son nom ) n a d ailleurs pas encore joué !
Dernière modification par loche le 22 févr. 2015, 19:02, modifié 1 fois.

phenix

Messagepar phenix » 22 févr. 2015, 19:01

bouboule8512 a écrit :Bonsoir à tous,

Je ne peux pas en vouloir à ceux qui critiquent Cartier car il commet des erreurs comme tout le monde et ne s'en défend pas.

Il n'y a qu'une chose que nous n'avons pas le droit de lui enlever: notre respect.

A bon entendeur...

c'est pas par ce qu'on demande sa démission et qu'on trouve sa tactique incorrect qu'on lui manque de respect....

A bon entendeur....

Magicepi

Messagepar Magicepi » 22 févr. 2015, 19:04

chevaliergrenat a écrit :
ouragan a écrit :Faut faire qque chose les mecs !! J'en peux plus de cet inconpétent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pourtant il y a de trés fortes chances que tu le retrouve encore à la tête de l'équipe la saison prochaine en L2
encore une année de cauchemar, qu'on fait les supporters du FC Metz pour mériter cela ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 févr. 2015, 19:06

Si seulement j'étais un de ces super leveurs de fonds, 65 000 supporters qui cotisent 10 euros chacun pour en finir avec cette parodie de football.

Revenir à « Passion Grenat »