Des tribunes vides n'amenent pas de fric et comme y a que ça qui interesse nos chers dirigeants ......Macheda a écrit :Des tribunes qui se vident n'ont jamais fait réfléchir ceux qui les détiennentexcelsior a écrit :personne mais vraiment personne dans les tribunes, là, les dirigeants comprendraient peut-etre.
Quelle ambiance contre nimes??
- excelsior
Re: Quelle ambiance contre nimes??
- geo alambic
On agite des mouchoirs blancs comme en Espagne...
Et quand on aura des bonnes situations (car il y en aura, je préfère anticiper les mauvaises langues), faudra bien pousser.
Et quand on aura des bonnes situations (car il y en aura, je préfère anticiper les mauvaises langues), faudra bien pousser.
-
Des encouragemens pour notre ville , nos couleurs , et la demande de la tête de l'entraineur !
- BBK
Meme si cela apparait utopique, j'ai espoir que tu dise vraiMoor57 a écrit :Des encouragemens pour notre ville , nos couleurs , et la demande de la tête de l'entraineur !

-
Grincheux a écrit :Ambiance Patrick Sébastien avec le petit bonhomme en mousse à l'entrée des joueurs
Voila ça sera la kermesse avec -6 degrés!!! Sans Wiltord ça sera 564 spectateurs!!!
et avec Wiltord.........10564 spectateurs!!!!!!!!!!!!!
- get_up_kids
A mon avis,10 à 12000 spectateurs pour voir Wiltord, et une bonne ambiance si jamais ça se passe bien sur le terrain!
- drac
Pouliquen ne le fera pas jouer !
- Przemysl.
Quelle ambiance contre nimes??
Aucune ! Mais on compte comment ? Comme le club toujours + 3000 ou les gens présent ? Sinon je me lance 7500 en vrai ou 10500 selon le club !
- nico57
victoire de 

- bibikenoby
Ben moi, je serais là, comme à tous les matchs!
Et j'espère voir une équipe new look avec pourquoi pas Youssef et Sylvain dans l'effectif des titulaires!
J'espère qu'on va leur réserver un accueil digne de la Moselle!
Faites péter le feu à St Symphorien et montrons à Marichez and co qu'ils peuvent compter sur notre soutien et pas se voiler la face et s'en prendre au public pour masquer leur échec!
Vive Metz, vive nous!
Et j'espère voir une équipe new look avec pourquoi pas Youssef et Sylvain dans l'effectif des titulaires!
J'espère qu'on va leur réserver un accueil digne de la Moselle!
Faites péter le feu à St Symphorien et montrons à Marichez and co qu'ils peuvent compter sur notre soutien et pas se voiler la face et s'en prendre au public pour masquer leur échec!
Vive Metz, vive nous!