[L'Equipe] "Licencier Cartier couterait 650 000 €"
-
Re: [L'Equipe] "Licencier Cartier couterait 650 000 €"
Mais il faut arrêter avec la démission de CARTIER !
Avec le contrat bétonné que SERIN lui a fait , il faudrait être fou pour démissionner.[/quote]
A Marseille, il aurait démissionné ![/quote]
Et alors c'est pas Marseille ici!!!!!!!!!!
C'est des ....... là-haut!!!!!
Avec le contrat bétonné que SERIN lui a fait , il faudrait être fou pour démissionner.[/quote]
A Marseille, il aurait démissionné ![/quote]
Et alors c'est pas Marseille ici!!!!!!!!!!
C'est des ....... là-haut!!!!!
-
bernard fera comme rousselot l'année prochaine en l2, il mettra l'abonnement à 60 euros pour avoir du monde au stade.
-
raphael5477 a écrit :bernard fera comme rousselot l'année prochaine en l2, il mettra l'abonnement à 60 euros pour avoir du monde au stade.
Bon les gars, ici c'est surtout pas Nancy et surtout pas Marseille!!!!!!
C'est à ça que vous voulez ressembler.
Ressembler à l'OM pour rester en L1, je vous le dis tout net, je retourne en L2 sans hésiter.
-
Ha non surtout pas supportaire de marseille et encore moins de nancy, même si je vais me faire chambrer par mes collègues de travail nancois, ils se voient déja en l1, j'espère que non ou je me fais muter lolbouboule8512 a écrit :raphael5477 a écrit :bernard fera comme rousselot l'année prochaine en l2, il mettra l'abonnement à 60 euros pour avoir du monde au stade.
Bon les gars, ici c'est surtout pas Nancy et surtout pas Marseille!!!!!!
C'est à ça que vous voulez ressembler.
Ressembler à l'OM pour rester en L1, je vous le dis tout net, je retourne en L2 sans hésiter.
-
Il n'a rien de bétonné, c'est un choix. A partir du moment où on avait les moyens de recruter, on avait les moyens de se séparer de Cartier. Serin ne connaît rien au foot, c'est la triste réalité.
Serin, se comporte comme un fan du FCM, pour ses compétences en matière de foot, plusieurs amis entraîneurs professionnels, et directeurs sportifs m'avaient déjà dit qu'il n'y connaissait rien au foot, cela se confirme malheureusement
Serin, se comporte comme un fan du FCM, pour ses compétences en matière de foot, plusieurs amis entraîneurs professionnels, et directeurs sportifs m'avaient déjà dit qu'il n'y connaissait rien au foot, cela se confirme malheureusement
- champ d'or
Déjà qu'on le paye à rien faire de la semaine le voilà qui se prend le luxe de quitter la conférence de presse au bout d'une minute.
Bravo monsieur !
Bravo monsieur !

- Bel Jéthucine
Ce ne serait pas une faute professionnelle justifiant un licenciement sec ?rafistuta a écrit :56 sec de conf de presse de Cartier ... .

-
Salut, oui je repasse faire un tour sur le forum, tous ces déplacements depuis ces annėes et voir que nos dirigeants ne retiennent pas la leçon de la montėe avec De Taddeo, en signant un contrat de 2 ans à Cartier, comme se fut le cas avec De Taddeo, pour. redescendre l.année suivante et le virer avec un gros chèque, je pense que Serin est soit amnésique, soit incompétent.
Didier Deschamps fait monter la Juve de série B en serie A et les dirigeants le vire, voilå une décision qu'il fallait appliquer
Didier Deschamps fait monter la Juve de série B en serie A et les dirigeants le vire, voilå une décision qu'il fallait appliquer
-
amaury a écrit :Salut, oui je repasse faire un tour sur le forum, tous ces déplacements depuis ces annėes et voir que nos dirigeants ne retiennent pas la leçon de la montėe avec De Taddeo, en signant un contrat de 2 ans à Cartier, comme se fut le cas avec De Taddeo, pour. redescendre l.année suivante et le virer avec un gros chèque, je pense que Serin est soit amnésique, soit incompétent.
Waw!!!!! Euh c'est ça votre vision du foot?????
-
Ma vision, est celle d'un supporter de plusieurs milliers de km, qui se rend compte que lors d'une montėe, dans l'euphorie certains présidents sont abusės et cėdent a leur entraîneur, alors que leurs compétences , au niveau supérieur, etaient déjà contestės par certains supporters avertis