c'est tout a fait ca, on a pas d'intelligence de jeu et quand on en a pas, il faut au moins du talent. L'année derniere on avait Sakho, un mec talentueux quoi.. (et qui crevait le but)bialbo a écrit :Par exemple quand un moment Maiga a le ballon et arrive à garder son ballon dans une forêt de jambes rémoises près de la surface et quand on voit Saar s'avancer vers lui pour lui amener encore plus de rémois lol ! Je me dis que l'intelligence de jeu n'est pas notre fort. :marteau:vag'à bond a écrit : Allez, franchement, a part Bouna Saar par qui sont venus pas mal d'occase, y'a rien eu, on voit que c'est pas l'animation offensive qui a changé la donne. L'animation offensive c'est faire oublier un joueur pour la lui glisser et qu'il ait tout le temps d'ajuster son tir pour avoir le plus de chance de marquer et la, a part les transpercés de Bouna qui decontenançait les remois, on voit qu'il y'a pas eu un gros travail fait dans l'animation offensive a l'entrainement.
Il aurait été tellement plus judicieux pour Saar de se décaler sur l'aile et ainsi offrir une solution à Maiga !
Mais bon on sait que les automatismes ne peuvent être totalement imputés aux joueurs puisque chacun n'a joué que très peu avec son coéquipier cette saison...
Coaching
-
Re: Coaching
-
Waouh l'interview d'AC! Pas de jeu, pas de victoire depuis longtemps, pas de but depuis 450 minute, et maintenant aucune envie de se justifier. Cool la vie au FC Metz......
- aliosha
Non mais lol !Patsupfcmetz a écrit :Ce qui est marrant c'est que si Cartier avait changé un joueur à ce moment ou nous dominions et que nous avions fini avec le même résultat ou une défaite, nous aurions eu droit au même sujet avec comme explications :
Quel coaching de *****, sortir (Sarr-Sassi-Métanire-Maïga-Doukouré) alors que nous tenions le match, il a tout désorganisé, vivement la L2 et de toute manière je ne supporterais plus le Fc Metz, Paris au moins ils gagnent.
Si Métanire, Maïga ou Sarr étaient capables de passer, tirer ou marquer lorsque les occasions se présentaient, nous ne parlerions même pas du coaching de Cartier sur ce match.
Faut arrêter 5 minutes de défendre l'indéfendable, personne n'a dit qu'il fallait sortir Sarr ou Maiga mais juste Sassi car il était grillé et Métanire car il y avait des boulevards devant lui que Krivets ou Ikaunieks auraient pu dévorés et exploiter bien mieux que Métanire qui court beaucoup mais qui est trop maladroit techniquement pour faire des différences. Mais bon si tout le monde est content de ce poiht alors tout va bien, on n'a plus que 6 points de retard sur le premier non relégable
-
Mais mon bon Aliosha, meme 3 points dans notre situation n'auraient pas ete satisfaisantaliosha a écrit :Non mais lol !Patsupfcmetz a écrit :Ce qui est marrant c'est que si Cartier avait changé un joueur à ce moment ou nous dominions et que nous avions fini avec le même résultat ou une défaite, nous aurions eu droit au même sujet avec comme explications :
Quel coaching de *****, sortir (Sarr-Sassi-Métanire-Maïga-Doukouré) alors que nous tenions le match, il a tout désorganisé, vivement la L2 et de toute manière je ne supporterais plus le Fc Metz, Paris au moins ils gagnent.
Si Métanire, Maïga ou Sarr étaient capables de passer, tirer ou marquer lorsque les occasions se présentaient, nous ne parlerions même pas du coaching de Cartier sur ce match.
Faut arrêter 5 minutes de défendre l'indéfendable, personne n'a dit qu'il fallait sortir Sarr ou Maiga mais juste Sassi car il était grillé et Métanire car il y avait des boulevards devant lui que Krivets ou Ikaunieks auraient pu dévorés et exploiter bien mieux que Métanire qui court beaucoup mais qui est trop maladroit techniquement pour faire des différences. Mais bon si tout le monde est content de ce poiht alors tout va bien, on n'a plus que 6 points de retard sur le premier non relégable

-
Maintenant la question est :
Va t on revoir une victoire messine cette saison? Ou même voir un but messin?
Pas sur sur...
Va t on revoir une victoire messine cette saison? Ou même voir un but messin?
Pas sur sur...
- pepsi57
Et dire qu'il y a encore de(s) gen(s) qui est(sont) satisfait(s) du coaching de Cartier....c'est pourtant en voie de disparition mais bon....Patsupfcmetz a écrit :Ce qui est marrant c'est que si Cartier avait changé un joueur à ce moment ou nous dominions et que nous avions fini avec le même résultat ou une défaite, nous aurions eu droit au même sujet avec comme explications :
- Nico Braun 96
Ca fait des siècles que je dis que certains joueurs manquent d'intelligence sur le terrain, ça s'est encore avéré vrai ce soir. On aura beau répéter tous les schémas tactiques possibles à l'entrainement, si le mec ne sent pas le jeu, il n'arrivera jamais à élever son niveau. Nos deux gros points faibles, à mon avis, sont le manque d'intelligence de jeu de certains et un avant centre de talent capable de mettre au fond nos qqs opportunités.bialbo a écrit :
Par exemple quand un moment Maiga a le ballon et arrive à garder son ballon dans une forêt de jambes rémoises près de la surface et quand on voit Saar s'avancer vers lui pour lui amener encore plus de rémois lol ! Je me dis que l'intelligence de jeu n'est pas notre fort. :marteau:
Il aurait été tellement plus judicieux pour Saar de se décaler sur l'aile et ainsi offrir une solution à Maiga !
Mais bon on sait que les automatismes ne peuvent être totalement imputés aux joueurs puisque chacun n'a joué que très peu avec son coéquipier cette saison...
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps mais défensivement c'était pas trop mal, on concède des occases, ok, normal, on ne joue pas contre une dh, les milieux déf, ça allait, le ballon circulait pas mal, mais offensivement, ça manquait cruellement de talent. Mension spéciale à Lejeune que j'ai trouvé assez propre dans son jeu défensif, il n'a rien à envier aux dernières prestations de Bussmann, n'en déplaise au frangin de ce dernier......
-
Comment c'est possible de ne pas avoir voulu jouer la gagne ce soir ? Cartier a vu qu'on était dernier avec 6 points de retard sur le 1er reléguable et un goal-average catastrophique ?
Je ne comprends pas le coach, ni ses adjoints ni le Président qui semblent trouver çà normal..
Franchement si on se maintient, je me rase entièrement les coucouniettes
Je ne comprends pas le coach, ni ses adjoints ni le Président qui semblent trouver çà normal..

- paladielle
Sarr a été virevoltant,magique, fonçant, dribblant, courant...mais complètement inefficace ..un peu comme Cornet, en son temps ..c'est sûr que le voir jouer est jouissif,mais le voir essayer de gagner le match à lui tout seul...pepsi57 a écrit :Et dire qu'il y a encore de(s) gen(s) qui est(sont) satisfait(s) du coaching de Cartier....c'est pourtant en voie de disparition mais bon....Patsupfcmetz a écrit :Ce qui est marrant c'est que si Cartier avait changé un joueur à ce moment ou nous dominions et que nous avions fini avec le même résultat ou une défaite, nous aurions eu droit au même sujet avec comme explications :
Finalement, ce que je reproche à Cartier, c'est de ne pas l'avoir remplacé, lui ...
-
La sensation est , apparemment , meilleure quand tu te les fait bouffer ...rand57 a écrit :