Stade de Reims - FC Metz : Le live (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Saulcy'd'hiver

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live (0-0)

Messagepar Saulcy'd'hiver » 22 févr. 2015, 20:35

JFK a écrit :
Mimiche a écrit :
Et sinon, j'ai hâte de voir la sélection des 20 ou des 21 de Mardi en sachant que certains se sont échauffés 45 minutes pour que dalle.
Il se murmure que pour mardi, Il convoquera plus 11 joueurs. Ca a plutôt bien marché ce soir
D'après mes sources, Lejeune et N'Sor ont déjà été convoqués. Les 9 autres seront tirés au sort.

KingKenny

Messagepar KingKenny » 22 févr. 2015, 21:02

[On prend 1 point, c'est pas grand chose, mais c'est quelque chose, donc on continue à ce battre !![/quote]

C'est sur que finir la saison avec 32 ou 33 points c'est vachement important

Billou Grenat

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live

Messagepar Billou Grenat » 22 févr. 2015, 21:09

loche a écrit :
miho57 a écrit :Métanire est cuit, il rate tous ses contrôles depuis quelques minutes.
Entrée d'Ikaunieks ?
on est obligé d avoir metanire en Avant centre ????on n a personne d autre ?????
Déjà à Bastia c'est lui qui avait eu la plus grosse occasion ...

Billou Grenat

Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live

Messagepar Billou Grenat » 22 févr. 2015, 21:16

beaulier a écrit :On y va à fond, tout droit , phares allumés et en klaxonnant
Et toi quand tu es rentré dans un mur tout droit, phares allumés et en klaxonnant, tu roulais à quelle vitesse ? :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 févr. 2015, 21:34

bialbo a écrit :
Regeta a écrit :bravo à l’incompétence des dirigeants pas foutu de garder notre buteur fétiche Sahko , on est incapable de marquer depuis des mois , c'est du grand n'importe quoi orchestré par des guignols .

VIVE LE "SM" METZ
Et pendant ce temps là Caen fait un parcours de leader !

Et avec un nombre impressionnant de buts.

Mais bon on ne bataille pas du tout dans la même cour...

Cet apm on a fait une bonne 2ème mi-tps, mais toujours sans marquer de but. Faudra s'appuyer sur cette prestation pour la l2 en peaufinant les automatismes (car Doukouré, Sassi et Philips ont pas l'habitude de jouer ensemble).

Après réflexion si vraiment nous avions pu permettre aux joueurs de jouer souvent ensemble cette saison et ainsi permettre de créer de bons automatismes je reste persuadé que nous nous serions maintenus. Car nous avons quand même de bons joueurs.

Il faut maintenant enfin de la stabilité dans nos compos avec ce onze là (avec juste 2 ou 3 maximum de changement) pour nous préparer à la L2...
Pourtant l'année dernière ils ne faisaient pas le poids contre nous les caennais ! Ah oui, c'est vrai on avait Sakho, Fauvergue, Eduardo, il faut croire qu'on y a pas gagné au change ... :-(

bialbo

Messagepar bialbo » 22 févr. 2015, 21:50

Sakho et Fauvergue doivent remercier le bon dieu pour que le destin les ai fait quitter le navire avant qu'il coule... :-)

(quoique avec ces deux là on serait plutôt à mi eaux (milieu du classement) en ce moment...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 févr. 2015, 22:50

Caracal a écrit :Cruel constat mais il est impossible de se sauver sans buteur... :-(
On a 2 buteurs de qualité, mais il est effectivement impossible de se sauver sans un minimum de fond de jeu pour les alimenter, voire en ne les faisant pas jouer.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 févr. 2015, 02:53

Titou a écrit :Nous sommes très probablement l'équipe de L1 qui a la plus longue série de matchs sans victoires (14), quelqu’un peut-il confirmer?
Lors de la saison 79/80, il me semble que le stade brestois avait débuté la saison avec une vingtaine de matchs sans victoire, je regarderai dans mes archives personnelles ce jour.

AL1

Messagepar AL1 » 23 févr. 2015, 09:36

dans l'absolu on a 4 point sur 6 contre Reims ...
Dans l'absolu c'est un bon bilan.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 févr. 2015, 15:35

LookingForEric a écrit :
Titou a écrit :Nous sommes très probablement l'équipe de L1 qui a la plus longue série de matchs sans victoires (14), quelqu’un peut-il confirmer?
Lors de la saison 79/80, il me semble que le stade brestois avait débuté la saison avec une vingtaine de matchs sans victoire, je regarderai dans mes archives personnelles ce jour.
Voilà, j'ai mis la main sur mes archives 79/80 : 1ère victoire de Brest lors de la 19ème journée 5-1 contre Lyon.

Ah, le club ne s'était pas maintenu ;-)

Revenir à « Passion Grenat »