Championnats amateurs 2014-2015

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Asurian57

Re: Championnats amateurs 2014-2015

Messagepar Asurian57 » 17 déc. 2014, 16:52

gigi57 a écrit :
Perso, pour 30 balles je préfère rester chez moi plutôt que de faire 2h de route...

Au final, le match s'est joué. :slip:
Bon, tu n'as pas fait le chemin pour rien alors.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 janv. 2015, 13:00

bon ça reprend quand?

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 23 févr. 2015, 00:47

Personne n'a repris?
Correspondant de presse pour ma part et déjà de jolies choses sur l'arbitrage pour un match de PH... :love:
Sympa le principe des exclusions temporaires, mais de là à en mettre deux coup sur coup à la 90eme...je pense que l'homme en noir à quelque peu manqué de discernement! Désolé pour les arbitres du forum... :bieres:
Quelque part c'était sympa, je n'ai pas pu suivre le match de Metz et ai découvert le score devant le CFC :-X

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 févr. 2015, 16:12

Reprise dimanche également.

Match plié au bout de 26 minutes suite à l'exclusion du gardien.
Dommage, ça m'a fait chié car les 2 équipes étaient correctes mais c'était un incontournable...
Victoire des locaux 6-0.

BarryLyndon a écrit :Personne n'a repris?
Correspondant de presse pour ma part et déjà de jolies choses sur l'arbitrage pour un match de PH... :love:
Sympa le principe des exclusions temporaires, mais de là à en mettre deux coup sur coup à la 90eme...je pense que l'homme en noir à quelque peu manqué de discernement! Désolé pour les arbitres du forum... :bieres:
Quelque part c'était sympa, je n'ai pas pu suivre le match de Metz et ai découvert le score devant le CFC :-X
Et si il aurait mis 2 jaunes à la 90eme, on aurait également dit qu'il a manqué de discernement...
M'enfin, 10 minutes (x2) à la 90eme, perso je trouve que l'arbitre est gentil... (c'est une "fausse" sanction selon moi).
Il était observé ?

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 24 févr. 2015, 18:49

gigi57 a écrit :Reprise dimanche également.

Match plié au bout de 26 minutes suite à l'exclusion du gardien.
Dommage, ça m'a fait chié car les 2 équipes étaient correctes mais c'était un incontournable...
Victoire des locaux 6-0.
Et si il aurait mis 2 jaunes à la 90eme, on aurait également dit qu'il a manqué de discernement...
M'enfin, 10 minutes (x2) à la 90eme, perso je trouve que l'arbitre est gentil... (c'est une "fausse" sanction selon moi).
Il était observé ?
Fausse sanction? C'est à dire? Je trouve, à titre personnel, que ça peut être une sanction intéressante qui permet de dissocier le degré de la faute, sachant qu'on peut constater par match que tous les jaunes ne se valent pas...
Pour la première exclu temporaire: énervement vis à vis d'un joueur adverse puis contestation (logique on va dire)
Pour la deuxième: sans rentrer dans les détails, demande d'explication et mot d'esprit que l'arbitre n'a pas apprécié (pas franchement logique celle là, sachant qu'il venait d'exclure un joueur 20 secondes plus tôt... (à mon sens).
Il y avait un observateur avec qui j'ai un peu discuté, mais qui me parlait davantage des assistants et qui ne semblait pas tout comprendre à certaines décisions (sans qu'il n'y ait d'anathème d'ailleurs).
Quoiqu'il en soit, victoire des locaux qui, contrairement aux visiteurs, ont su garder leur calme tout au long du match.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 02 mars 2015, 18:36

Sympa la victoire de Magny à Pagny (même si je suis pro pagnotin) qui relance encore davantage la DH!
Sinon, j'encourage à suivre le groupe A de PH. Championnat serré où tout le monde peut battre tout le monde ( la victoire improbable de Koenigsmacker à Clouange le week end dernier entre autres!)
Bienheureux celui qui saura pronostiquer la montée et les descentes!

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 mars 2015, 23:15

Mon club est engagé dans le groupe A de PH et j'ai déjà arbitré plusieurs équipes du groupe...

D'ailleurs, nous sommes actuellement premier de ce groupe alors que nous étions parti pour jouer le maintien.

La montée est vraiment, vraiment indécise et pour moi aucune des équipes présentent dans ce groupe n'a actuellement le niveau pour jouer en DHR.
Les premiers de ce groupe sont inférieur aux 3 premiers du groupe B par exemple (Magny, Nousseviller et Amanvillers)

Concernant la descente, l'APM Metz est l'équipe la plus faible du groupe.
Hayange est mal en point et Dieue semble limité.
Koeningsmacker se sauvera comme souvent.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 mars 2015, 19:30

Je rejoue en A en ce début de la phase retour, on s'est prit 6-0 contre le leader Ack Med dimanche dernier, et hier dans un match capital pour le maintien contre Conquistadores, on mène 1-0 jusqu'à la 90e ou on se prend un but sur corner :-( ensuite dans les arrêts de jeu on a 2 énormes occasions avec des un contre un face au gardien, mais les poteaux seront contre nous...

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 16 mars 2015, 20:23

ENnery qui finalement joue la deuxième phase au niveau A en U18 suite à un forfait

1er match defaite 2-1 à châteaux salins. Bon match dans l'ensemble mais le terrain n'aidant pas avec un but pour moi :D. Arbitre nickel
2eme match victoire 1-0 face à moselle est. Fozzie tu raconterais j'étais pas la :D

Samedi match à courcelles sur nied, qui sont sur 2 victoires.. Match a gout de revanche pour les 5 joueurs étant passé par Vigy.. Et également particulier puisque la plus part des joueurs d'en face sont dans notre lycée :D Match sympa en perspective héhé

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 mars 2015, 10:28

Depuis la reprise :

Finale département U19 Futsal ou Fozzie dès son arrivée a engueulé la table de marque :mrgreen: ... :slip:
Esap remporte le trophée, Rombas le fair play (dommage car Ennery était bien placé jusqu'à leur 2 derniers matchs) et Behren le bonnet d'âne.

Puis, le WE suivant j'ai filé à Neunkirch ou c'était bien sympa. Match correct, l'entraineur d'Hundling un peu tendu mais pas trop vilain.
3 avertissements et 1 rouge malheureux. (2 AVTS) :-D

Et dimanche dernier je devais observer un gaillard qui n'est jamais venu dû coup je me suis tapé un alléchant match de U15 Promotion... :boxe:
Puis l'aprèm à Faulquemont, ou ça s'est bien passé jusqu'à ce que les locaux ouvrent la marque à la 89eme.
Les visiteurs (en lice pour monter) perdront leurs nerfs et ça finira avec 2 rouges.
(8 jaunes et 2 rouges dont la moitié des sanctions données dans le temps addionnel). Dommage, car ce ne fût pas un match difficile.

Revenir à « Planète Foot »