" Florent Malouda aurait pu, lui aussi, réintégrer l’effectif messin, mais l’ex-international français a de nouveau ressenti une douleur (ischio-jambiers) en fin de semaine. Il passera une IRM rapidement. "
Source : RL
Et c'est reparti pour un tour !! :'(
Le lien : http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... d-evian-tg
Ce n'est pas à la modération de le mettre !
Malouda à nouveau blessé !
-
Malouda à nouveau blessé !
Dernière modification par Amos le 27 févr. 2015, 19:02, modifié 2 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- cardyyy
Re: Malouda à nouveau blessé !
Il va repartir aussi discrètement que Wiltord en fait ...
- miho57
Non, il a déjà fait plus.cardyyy a écrit :Il va repartir aussi discrètement que Wiltord en fait ...
- Amos
- Modérateur
Ah bon ?!miho57 a écrit :Non, il a déjà fait plus.cardyyy a écrit :Il va repartir aussi discrètement que Wiltord en fait ...
Wiltord avait mis 3 buts...
- metz011
Ne pas oublier non plus les 2 passes dé de maloudaAmos a écrit :
Ah bon ?!
- Taison*
Encore un pari risqué et prévisible... mais qu'attendait de lui staff à cet âge avancé ? Il s'est cramé, Malouda. ( Comme Wiltord avant lui ! )
- miho57
Malouda a un rôle dans le jeu, et a été important.metz011 a écrit :Ne pas oublier non plus les 2 passes dé de maloudaAmos a écrit :
Ah bon ?!
Wiltord a mis 3 buts en 15 matchs alors qu'il était sensé en planter 15 comme il le disait. Je ne veux pas critiquer Wiltord (encore un Sylvain au fait ^^) mais il n'a pas été aussi important que l'on ne l'imaginait.
- Amos
- Modérateur
Tout comme Malouda !miho57 a écrit :...mais il n'a pas été aussi important que l'on ne l'imaginait.

- cardyyy
Y'en a un qui ne nous a pas aider à monter en L1 et l'autre qui à priori n'aura pas pu faire grand chose pour nous y faire rester.
Après +/- ...
Le jeu on est au 3/4 de la saison on le cherche toujours. Il est arrivé on avait déjà un bon effectif, non? Fallait faire vendre des maillots et faire passer le prix des abos.
Mais au final, quels souvenirs marquants il te restera de leur passage chez nous? (Malouda fait moi mentir) En tout cas jusqu'ici même Cardy m'en laisse plus!
Après +/- ...
Le jeu on est au 3/4 de la saison on le cherche toujours. Il est arrivé on avait déjà un bon effectif, non? Fallait faire vendre des maillots et faire passer le prix des abos.
Mais au final, quels souvenirs marquants il te restera de leur passage chez nous? (Malouda fait moi mentir) En tout cas jusqu'ici même Cardy m'en laisse plus!

- chevaliergrenat
bah il faut arrêter avec ces anciens has been. On a déja donné avec WILTORD pour un bilan catastrophique . On veut des joueurs motivés qui s'investissent dans le projet du club