[Site off] FCM - Evian : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar mikeseywert » 27 févr. 2015, 22:28

c'est vrai qu'il à était transparent, le problème avec falcon aussi à qui il n'a donner aucun ballon sur les derniers match !!! yeni à ses préférences sur le terrain et la ça n'a pas du plaire à cartier et maintenant sont écartement !!

Chevalin

Messagepar Chevalin » 27 févr. 2015, 22:30

Bel Jéthucine a écrit :
Dark 5.7 a écrit :et le fait que Yéni ait été totalement fantômatique lors de ses 3 derniers matchs, on en parle?
S'il fallait exclure du groupe tous ceux qui ont raté 3 matchs... :mrgreen:

C'est très bizarre en tout cas qu'aucun journaliste ne pose la moindre question à ce sujet.
Autre fait étrange, personne ne pose la question de savoir si FBY et Sassi resteront en cas de descente...

Actaris

Messagepar Actaris » 27 févr. 2015, 22:35

AC prônait de belles valeurs ces deux dernières années... Que sont elles devenues aujourd'hui? Yéni si tu nous lis, puisse tu te mêler aux supporters lors des prochains matchs, le soutient sera là! :metzch:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 27 févr. 2015, 22:44

Curtis a écrit :
Dark 5.7 a écrit :et le fait que Yéni ait été totalement fantômatique lors de ses 3 derniers matchs, on en parle?
Au même niveau que les autres à son poste (à part Sarr) et il ne joue même pas avec la CFA. Je comprends pas qu'on puisse essayer de justifier les décisions à son sujet.

Pour moi s'il est écarté, c'est parce qu'il a du dire quelque chose à Cartier.
Ah bon? ben si il a été ecarté, c'est qu'il le mérite. Sinon il jouerait ;)
Pourtant évident non?

Curtis

Messagepar Curtis » 27 févr. 2015, 22:54

Prodiguèz a écrit :
Curtis a écrit :
Ah bon? ben si il a été ecarté, c'est qu'il le mérite. Sinon il jouerait ;)
Pourtant évident non?
Je ne sais pas si ton post est ironique (l'inconvénient de l'écrit), je vais le prendre au premier degré et je m'excuse d'avance si c'était du second degré.

Bah oui bien sur, Yeni est tellement mauvais qu'il ne mérite pas sa place en CFA. Merci de me remettre sur le droit chemin.

Plus sérieusement, il s'est forcément passé quelque chose. Mais certains préfèrent se persuader que tout va bien alors que c'est évident qu'il y a de gros problèmes.
On ne communique pas sur une quelconque blessure de N'Gbakoto la semaine derniere, il s'entraîne normalement avec les "lofteurs" mais le jour où la CFA joue, il n'est pas là.
Et évidemment le club ne dit rien à ce sujet.

....

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 27 févr. 2015, 23:04

Curtis a écrit :Je ne sais pas si ton post est ironique (l'inconvénient de l'écrit), je vais le prendre au premier degré et je m'excuse d'avance si c'était du second degré.

Bah oui bien sur, Yeni est tellement mauvais qu'il ne mérite pas sa place en CFA. Merci de me remettre sur le droit chemin.

Plus sérieusement, il s'est forcément passé quelque chose. Mais certains préfèrent se persuader que tout va bien alors que c'est évident qu'il y a de gros problèmes.
On ne communique pas sur une quelconque blessure de N'Gbakoto la semaine derniere, il s'entraîne normalement avec les "lofteurs" mais le jour où la CFA joue, il n'est pas là.
Et évidemment le club ne dit rien à ce sujet.

....
Désolé c'était en effet ironique... mais pas tant par rapport au choix lui-même qui pourrait encore être discuté qu'à la mauvaise foi (je pense "sincère") de ceux qui le trouvent tout à fait justifié.

Dans le fond je suis tout à fait d'accord avec toi: je trouve cette mise à l'écart étrange et non justifiable par le seul sportif: sans même parler de son absence en CFA, on a joué avec Métanire sur l'aile au dernier match :baille: ... mais bon, on a décidé de tenir le couvercle fermement sur la marmite...

On en saura donc plus à la fin de la saison, pas avant...

messins87

Messagepar messins87 » 27 févr. 2015, 23:11

Et Caen qui a battu l'on pfff cette quine me fait halluciner en tout cas ils prouvent qu'ils ont leurs place en ligue 1

cardyyy

Messagepar cardyyy » 27 févr. 2015, 23:18

messins87 a écrit :Et Caen qui a battu l'on pfff cette quine me fait halluciner en tout cas ils prouvent qu'ils ont leurs place en ligue 1
Ouai, 9eme!! Bien joué les caennais ils vont sauvé l'honneur des promus... ils étaient aussi dans le championnat à 7 qu'on nous a vendu au mois de janvier non?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 févr. 2015, 23:41

Prodiguèz a écrit :Désolé c'était en effet ironique... mais pas tant par rapport au choix lui-même qui pourrait encore être discuté qu'à la mauvaise foi (je pense "sincère") de ceux qui le trouvent tout à fait justifié.
mais ce n'est pas une question de trouver la mise à l'écart justifiée ou pas ; je pense aussi qu'il y a un problème 'extra-sportif' qui intervient dans toute cette histoire.
seulement il faut prendre le problème dans l'autre sens : qu'est-ce qui, dans ses performances sur le terrain depuis deux mois, justifierait son retour dans le groupe pour disputer une de nos 'finales'?
les absents ont toujours raison, j'ai l'impression que vous le considérez comme un sauveur...

Hamp

Messagepar Hamp » 27 févr. 2015, 23:43

cardyyy a écrit :
messins87 a écrit :Et Caen qui a battu l'on pfff cette quine me fait halluciner en tout cas ils prouvent qu'ils ont leurs place en ligue 1
Ouai, 9eme!! Bien joué les caennais ils vont sauvé l'honneur des promus... ils étaient aussi dans le championnat à 7 qu'on nous a vendu au mois de janvier non?
Et bin maintenant ça devient un championnat à 6... Faudrait surtout pas qu'on termine dans un championnat à 3 !!!... :roll: ;-)

Revenir à « Passion Grenat »