Ce que j'aimerai :
-------------Carrasso--------------
-Riv----Jose----Marchal----Bubu-
--------Doukouré---Sassi----------
----Sarr-------------------Krivets--
---------Falcon ---- Maiga---------
Remplaçants : Oberhauser, Milan, Métanire, N'daw, Philipps
Ce qu'on aura :
---------------N'Daw----------------
--Krivets------N'Sor------Maïga----
--Falcon----------------------------
----------------------------Milan---
---------------------Palomino------
----------------Bubu - Oberhauser
------Carrasso----Marchal--------
Remplaçant : Lejeune
[Site off] FCM - Evian : Les groupes
- Saulcy'd'hiver
- Bel Jéthucine
Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes
Le fait qu'il soit le seul MOD valide ?Dark 5.7 a écrit :seulement il faut prendre le problème dans l'autre sens : qu'est-ce qui, dans ses performances sur le terrain depuis deux mois, justifierait son retour dans le groupe pour disputer une de nos 'finales'?

Son début de janvier était assez prometteur, avec le match à Nantes et son but contre Montpellier (certes un péno, mais si on avait marqué tous nos pénos cette saison...).
Et au match suivant, N'Sor lui ayant été préféré en attaque, il s'est retrouvé sur le banc à Lyon. Il est entré quand Malouda s'est blessé et est ressorti dix minutes plus tard, après l'expulsion de Guido.

Il a ensuite, comme toute l'équipe, fait une bonne première demi-heure contre Nice, avant la tempête de neige.
Il est entré à un quart d'heure de la fin à Bastia, quand le match était déjà plié ; et il n'est plus réapparu depuis lors.
En gros, sa prestation vraiment mauvaise, c'est contre Brest, quand AC, toujours magnanime et fin psychologue, l'a sorti à la mi-temps.
- ouragan
13 joueurs défensifs, 5 offensifs.
oh et puis bon, j'ai même plus envie d'épiloguer........
- get_up_kids
Depuis le début de saison, à part son match à Nantes ou même s'il a croqué, il a montré qu'il avait les qualités de vitesse qui nous manque devant, Yéni n'a pas fait un seul match plein, en tout cas pas au poste de milieu offensif droit...
Donc qu'il ne soit pas là ce soir ne me chagrine pas, sachant que Sarr peut très bien joueur à droit si Lejeune joue à gauche....
De plus il est évident qu'il y a eu un problème extra sportif, justifiant sa mise à l'écart, mais pourquoi devrait-on forcément savoir ce que c'est?
C'est certes regrettable vu qu'il fait partie comme Kashi de l'équipe qui nous a fait remonter de National en L1, mais au-delà de cela s'il a commis une faute (coup de gueule? insulte envers le coach? Tentative de lâchage de Cartier?), c'est normal qu'il soit écarté à partir du moment ou Serin a clairement dit qu'il continuait à faire confiance à Cartier....
Donc plutôt que de toujours soutenir ceux qui ne jouent pas, juste parce que vous voulez vous faire Cartier, pensez plutôt déjà à soutenir ceux qui jouent, parce que là par exemple sur les 9 pages de ce sujet, je ne me souviens pas avoir lu 2 messages d'encouragements envers les joueurs.
Et pourtant il me semble que c'est quand même LE dernier match qui peut encore laisser croire à un espoir de maintien (si mince soit-il)!!!
Donc qu'il ne soit pas là ce soir ne me chagrine pas, sachant que Sarr peut très bien joueur à droit si Lejeune joue à gauche....
De plus il est évident qu'il y a eu un problème extra sportif, justifiant sa mise à l'écart, mais pourquoi devrait-on forcément savoir ce que c'est?
C'est certes regrettable vu qu'il fait partie comme Kashi de l'équipe qui nous a fait remonter de National en L1, mais au-delà de cela s'il a commis une faute (coup de gueule? insulte envers le coach? Tentative de lâchage de Cartier?), c'est normal qu'il soit écarté à partir du moment ou Serin a clairement dit qu'il continuait à faire confiance à Cartier....
Donc plutôt que de toujours soutenir ceux qui ne jouent pas, juste parce que vous voulez vous faire Cartier, pensez plutôt déjà à soutenir ceux qui jouent, parce que là par exemple sur les 9 pages de ce sujet, je ne me souviens pas avoir lu 2 messages d'encouragements envers les joueurs.
Et pourtant il me semble que c'est quand même LE dernier match qui peut encore laisser croire à un espoir de maintien (si mince soit-il)!!!
- get_up_kids
Incroyable mauvaise foi....ouragan a écrit :13 joueurs défensifs, 5 offensifs.
Ca fait plusieurs fois que je lis cette remarque, et il me semble que vous avez un gros problème de décompte ou de connaissances footballistiques, parce qu'avec Falcon, Maiga, N'Sor, Krivets, Sar et Lejeune, je compte déjà 6 offensifs purs, et en plus Doukouré et Sassi sont pas plus défensifs qu'offensifs, au contraire même.
Je crois que certains feraient bien pour leur propre bien de ne pas seulement ne plus aller au match, mais aussi de ne plus venir sur ce forum, car je crois que psychologiquement y'en a un paquet qui craquent totalement en ce moment, et ne sont plus capables de la moindre objectivité, même quand il s'agit d'un simple décompte de joueurs....
- ouragan
get_up_kids a écrit : Incroyable mauvaise foi....
Ca fait plusieurs fois que je lis cette remarque, et il me semble que vous avez un gros problème de décompte ou de connaissances footballistiques, parce qu'avec Falcon, Maiga, N'Sor, Krivets, Sar et Lejeune, je compte déjà 6 offensifs purs, et en plus Doukouré et Sassi sont pas plus défensifs qu'offensifs, au contraire même.
Je crois que certains feraient bien pour leur propre bien de ne pas seulement ne plus aller au match, mais aussi de ne plus venir sur ce forum, car je crois que psychologiquement y'en a un paquet qui craquent totalement en ce moment, et ne sont plus capables de la moindre objectivité, même quand il s'agit d'un simple décompte de joueurs....
Ouais c'est ca, s'il faut compter Doukouré et Sassi comme offensifs......Y a aussi Bubu tant qu'on y est !!
Quand à Lejeune, s'il joue arrière gauche hein........Ah mais non, excuse moi, il ira tirer les corners à droite...
-
Offensifs purs , un offensif pur il marque des buts .
- get_up_kids
C'est trop dur de reconnaitre s'être trompé???ouragan a écrit :get_up_kids a écrit : Incroyable mauvaise foi....
Ouais c'est ca, s'il faut compter Doukouré et Sassi comme offensifs......Y a aussi Bubu tant qu'on y est !!
Quand à Lejeune, s'il joue arrière gauche hein........Ah mais non, excuse moi, il ira tirer les corners à droite...
Non mieux vaut persister dans la mauvaise foi quitte à s'y noyer...
Finalement assez représentatif de ce qu'est le forum en ce moment....

- Fotss57
:'( oh non! Devoir supporter encore une fois N'... Et M..... En attaque,pfffff on va en baver les gars! 

-
Et bien, tu vois ..... quand tu veux !ouragan a écrit :13 joueurs défensifs, 5 offensifs.