Désolé mais je ne considère pas Lejeune, Doukouré et Sassi comme des joueurs offensifs.get_up_kids a écrit :Incroyable mauvaise foi....ouragan a écrit :13 joueurs défensifs, 5 offensifs.
oh et puis bon, j'ai même plus envie d'épiloguer........
Ca fait plusieurs fois que je lis cette remarque, et il me semble que vous avez un gros problème de décompte ou de connaissances footballistiques, parce qu'avec Falcon, Maiga, N'Sor, Krivets, Sar et Lejeune, je compte déjà 6 offensifs purs, et en plus Doukouré et Sassi sont pas plus défensifs qu'offensifs, au contraire même.
Je crois que certains feraient bien pour leur propre bien de ne pas seulement ne plus aller au match, mais aussi de ne plus venir sur ce forum, car je crois que psychologiquement y'en a un paquet qui craquent totalement en ce moment, et ne sont plus capables de la moindre objectivité, même quand il s'agit d'un simple décompte de joueurs....
Lejeune à Reims s'il a dépassé 4 fois le milieu de terrain, c'est beaucoup et quand on attaquait j'ai rarement vu Doukouré et Sassi se retrouver dans la surface pour conclure une action.
Après il y a les faits, Metz est plus mauvaise attaque de la L1et Metz n'a plus marqué le moindre but depuis 6 matchs (avec le match de Brest), cela prouve tout de même que Cartier prône un style de jeu largement tourné vers la défensive à moins que tu considères que Maiga, Falcon, Malouda, Krivets, Sarr, Yéni n'aient pas le niveau ! Personnellement je ne le pense pas, je pense que nous avons largement le niveau pour évoluer dans cette L1 mais que Cartier n'a jamais eu la bonne approche pour y réussir, il a braqué et tétanisé tous nos joueurs en leur demandant de ne penser qu'à défendre alors qu'il aurait fallu jouer exploiter pleinement le potentiel offensif qu'il avait sous la main.
Pour moi, c'est un véritable gâchis !