[L'Equipe] N'Gbakoto, ça se tend + ITW Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: [L'Equipe] N'Gbakoto, ça se tend + ITW Cartier

Messagepar Curtis » 28 févr. 2015, 17:33

Carlingeois a écrit :Et si Yéni était en pleine déprime car affecté par la situation ? Ou mis au repos ;?
Mdr, j'imagine bien le joueur de foot pro grassement payé dire à son club "non mais je pleure tous les soirs de nous voir dernier, je ne peux plus jouer ...".

Et la mise au repos serait justifiée par quoi ? Aucune blessure.

beaulier

Messagepar beaulier » 28 févr. 2015, 17:33

Siegmetz a écrit :Yéni comme beaucoup d'autres au club pensent avoir un statut à part de par leur épopée en National puis en L2 voire leur formation au club. Ce qu'ils oublient c'est que lorsque le coach doit composer son groupe il ne peut pas tenir compte du passé mais du présent. Et ça certains ont du mal à l'accepter.

C'est pour cela que le FC METZ est dernier du classement

rf57

Messagepar rf57 » 28 févr. 2015, 18:27

sympa de nous scanner l'article de l'équipe mais le titre de ton post n'est pas adapté
l'essentiel de l'article est tout de même l'itw de cartier

bialbo

Messagepar bialbo » 28 févr. 2015, 19:15

Curtis a écrit :
Carlingeois a écrit :Et si Yéni était en pleine déprime car affecté par la situation ? Ou mis au repos ;?
Mdr, j'imagine bien le joueur de foot pro grassement payé dire à son club "non mais je pleure tous les soirs de nous voir dernier, je ne peux plus jouer ...".

Et la mise au repos serait justifiée par quoi ? Aucune blessure.
Pourtant c'est bien ce qui arrive aussi à Falcon : il a pleuré à l'entrainement et on ne le voit plus... :-)

Revenir à « Passion Grenat »