Tu seras déçu, dans sa dernière ITW, il disait que sa démission n'était pas à l'ordre du jour.Mondragón57 a écrit :Trop c'est trop, même si t'es là jusqu'à la fin cela ne changera plus rien alors oui casses-toi ... !!!Nico a écrit :Cartier, soit un homme et assume, casse toi!
FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)
- gumetz
Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)
- DCD
Mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont joué le jeu et cherché la victoire.JLM a écrit :Mais ils repartent avec 3 points.
Déjà au match allé ils n'avaient pas montré grand chose et fait basculer le match sur un csc.
Dupraz moi, je n'aime pas trop. Ce soir j'avais l'impression de voir du Cartier (que j'aime bien lui).

- nastasia
et contre nous...ça suffit !DCD a écrit :Evian a fait 1 tir cadré du matchJLM a écrit :Autant j'aime pas Dupraz, autant qu'est-ce que j'aimerais avoir un coach comme ça à Metz, qui porte ses c******, qui joue le jeu coûte que coûte, qui va toujours chercher des victoires importantes. Il sait galvaniser ses troupes.
voilà bien pourquoi on est en bas...
- Billou Grenat
En tout cas mention spéciale à Carrasso de plus en plus mauvais à chaque match ! :nul:
Il est fautif sur les 2 buts, le premier digne de vidéogag et le deuxième où la balle est quasiment sur lui et il est incapable de la sortir ! :marteau:
Il est fautif sur les 2 buts, le premier digne de vidéogag et le deuxième où la balle est quasiment sur lui et il est incapable de la sortir ! :marteau:
-
pas mal le but de carasso 

- Purple
En effet, le discours de Barbosa montre bien l'importance de l'entraîneur dans les moments décisifs.JLM a écrit :Autant j'aime pas Dupraz, autant qu'est-ce que j'aimerais avoir un coach comme ça à Metz, qui porte ses c******, qui joue le jeu coûte que coûte, qui va toujours chercher des victoires importantes. Il sait galvaniser ses troupes.
J'en veux au club de n'avoir rien fait en voyant la série de contre-perfs.
- omardo57
Très dur ce soir d'être supporter messin ...
A chaud je pense que :
- ça ne s'est pas joué à grand chose
- qu'on a de la poisse (voir le gag de Carrasso)
- c'est le destin
Comment Evian peut avoir un fond de jeu aussi dégueulasse après tant d'année en Ligue 1 ??
... et comment notre flamme s'est éteinte??? d'un coup d'un seul, ça restera un grand mystère pour moi.
A chaud je pense que :
- ça ne s'est pas joué à grand chose
- qu'on a de la poisse (voir le gag de Carrasso)
- c'est le destin
Comment Evian peut avoir un fond de jeu aussi dégueulasse après tant d'année en Ligue 1 ??
... et comment notre flamme s'est éteinte??? d'un coup d'un seul, ça restera un grand mystère pour moi.
Dernière modification par omardo57 le 28 févr. 2015, 22:08, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Et le recrutement il l'a fait comment ? Mais il n'a pas 650 K€, ça ne me fait même plus rire, c'est juste pénible à lireiancurtis57 a écrit :Il a pas d argent...c est toutTitou a écrit :4 points en 15 matchs et conserver AC, il est sadique notre Président, il aime faire souffrir, ah oui encore.......
- cardyyy
"Les gars franchement j'vous l'dis ne sortez pas en boîte ce soir vous allez vous faire casser la gueule"
Carlo in "La Chute", Pïxar 2007.
On en est pas là mais... :roll:
Carlo in "La Chute", Pïxar 2007.
On en est pas là mais... :roll:
Nous sommes monté avec adebayor et niang , puis cisse et Gueye , enfin sakho et fauvergue , il faudra recruter mieux et fortement car vion et n sor... Et stop a ddo le passeur de catastrophes pour son pote agent sans diplôme ...
Recrutons des mecs de ligue 2 ou sur le banc de l1
Recrutons des mecs de ligue 2 ou sur le banc de l1