Pour ma part je sais pas pourquoi alors qu'en franc eon aurais put trouver des joueurs pas trop cher, on vient chercher des joueurs deja pas la pour un mois a cause de la can, quand ils sont la, il sont plus que moyen et on va chercher un ikauniets, qui joue presque pas, alors pourquoi acheter si ca joue pas, et surtout si ca n'a pa sle niveau pourquoi on les achete, car clairement le recrutement hivernal ne vaut rien, la preuve ca perd toujours autant sur le terrain.
Apres je rajouterais juste que on a rien achete pour avoir des doublures aux postes important, en milieu defensif par exemple on a fait joue ndaw 2137 min sur la saison a cause des blessures de kashi et rocchi, pourquoi dans ce cas, n'a ton pas sur certains postes recruté des doublures qu'en cas de blessures, il remplace le titulaire de bonne, maniere, a mes yeux ca aurait ete plus justifie, que ces recrues lamentables qu'on a en ce moment.
que pensez vous des recrues du mercato hivernal ?
-
- Messages : 1477
- Inscription : 13 sept. 2013, 22:30
Re: que pensez vous des recrues du mercato hivernal ?
Benezet , Duhamel , sala , sunu , giani Bruno des choix offensifs qui payent , pas la peine d aller loin
- Billou Grenat
- Messages : 14680
- Inscription : 27 août 2009, 19:22
Re: que pensez vous des recrues du mercato hivernal ?
La cellule recrutement serait incompétente selon toi ?Mokilp a écrit :2 Tunisiens qui jouent la CAN, et un Letton sorti d'on ne sait où et dont on se rendra probablement compte d'ici quelques mois qu'il n'a même pas le niveau pour jouer en réserve.
-
- Messages : 4710
- Inscription : 20 juil. 2011, 22:00
Re: que pensez vous des recrues du mercato hivernal ?
Pourquoi pas des arménienS, des joueurs des iles feroËs.Mokilp a écrit :2 Tunisiens qui jouent la CAN, et un Letton sorti d'on ne sait où et dont on se rendra probablement compte d'ici quelques mois qu'il n'a même pas le niveau pour jouer en réserve.
- bubu
- Messages : 466
- Inscription : 13 avr. 2014, 19:14
Re: que pensez vous des recrues du mercato hivernal ?
dans notre cas c'est juste un entraîneur qu'il aurait fallu recruter
-
- Messages : 4710
- Inscription : 20 juil. 2011, 22:00
Re: que pensez vous des recrues du mercato hivernal ?
Et virer d'onofrio, il a passé son temps à voyager, et qu'a t'il recruté, et changer la cellule de recrutement.bubu a écrit :dans notre cas c'est juste un entraîneur qu'il aurait fallu recruter