Cartier est optimiste (L'équipe)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fotss57

Re: Cartier est optimiste (L'équipe)

Messagepar Fotss57 » 01 mars 2015, 08:21

Pathétique !!! :nul:

Metzin

Messagepar Metzin » 01 mars 2015, 08:24

Grâce a cette belle déclaration, le fc Metz vient d'inventer une nouvelle expression :

Ce n'est pas une poutre que tu as dans les yeux, mais toute la charpente !

greggrenat

Messagepar greggrenat » 01 mars 2015, 09:01

Plus fort que la méthode coué, la méthode CARTIER :ok:

beaulier

Messagepar beaulier » 01 mars 2015, 09:02

chevaliergrenat a écrit :Bravo ALBERT !!
Continue comme cela, encore 11 matchs à prendre ton salaire ensuite tu retournera entrainer un club du bas de tableau de jupiler league. C'est un championnat de ton niveau
Sauf rebondissement improbable, le Président SERIN maintiendra CARTIER comme coach du FC METZ en Ligue 2

greggrenat

Messagepar greggrenat » 01 mars 2015, 09:04

Billou Grenat a écrit :
bob le boucher a écrit :Soyons sérieux 2 minutes, je me mets à sa place le mec a un contrat en béton armé, je veux bien qu'il ait un certain attachement envers le club mais perdre son boulot et les indemnités qui vont avec en démissionnant juste pour le plaisir de "nombreux" supporters, il ne le fera jamais.
Il préférera passer pour un looser, perdre l'estime des joueurs et supporters messins, en faisant croire aux irréductibles naïfs qu'il y a encore de l'espoir via les médias et en continuant à nous servir la même chiasse chaque week end.

Sauf qu'en attendant l'image du club est en train de prendre une grosse claque dans la g***** et pour couronner le tout notre président ne bronche pas.

Vivement la saison prochaine.
je pense que c'est surtout lui le responsable de cette catastrophe car il n'a pas pris les mesures qui s'imposaient depuis de nombreuses semaines déjà ! De plus il n'en est pas à son premier coup d'essai ... :-( :nul:
+1 le résumé des problèmes du club

TOUT EST DIT

zeking

Messagepar zeking » 01 mars 2015, 09:15

Puisque Serin semble décidé à maintenir AC à la tête de l'équipe, cessons de réclamer son départ ; par contre, il semblerait judicieux que le médecin du club mette en route un traitement pour ce grand délirant, l'association de neuroleptiques Haldol-Modecate parait indiquée pour permettre un retour à la réalité de notre cher (au sens premier du terme) coach... :marteau:
:metzch:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 01 mars 2015, 09:40

Cartier entraineur du FC Metz, ça commence à me donner mal au ventre.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 mars 2015, 09:47

Je me pose la question si cartier ne se fiche pas de la poire des gens et j'ose espérer qu'il ne va pas nous dire si metz gagne le matche de la 38 journée qu'il a vu de belles choses et que c'est encourageant pour la saison prochaine, sinon je pète mon ordi que j'ai failli cassé hier soir.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 mars 2015, 09:57

raphael5477 a écrit :Je me pose la question si cartier ne se fiche pas de la poire des gens et j'ose espérer qu'il ne va pas nous dire si metz gagne le matche de la 38 journée qu'il a vu de belles choses et que c'est encourageant pour la saison prochaine, sinon je pète mon ordi que j'ai failli cassé hier soir.
Mince .. Qu'est ce qui t'en as empêché ? :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 mars 2015, 09:59

Patsupfcmetz a écrit :
raphael5477 a écrit :Je me pose la question si cartier ne se fiche pas de la poire des gens et j'ose espérer qu'il ne va pas nous dire si metz gagne le matche de la 38 journée qu'il a vu de belles choses et que c'est encourageant pour la saison prochaine, sinon je pète mon ordi que j'ai failli cassé hier soir.
Mince .. Qu'est ce qui t'en as empêché ? :mrgreen:
Mon fils qui dormait à côté bref c pas le sujet, le sujet est que je trouve étrange que cartier soit aveugle à ce point là et pire serin qui est quand même l'employeur.

Revenir à « Passion Grenat »